POUR SEBY

Par watt-man
watt-man

je savais que kawa était pas fiable......elle mouche toujours de l'huile du haut moteur depuis vendredi?????? 🙁

moi je suis comme ST THOMAS , je constate qu'il fallait t'attendre sortie de parabolique pour jouer un peu avec toi,,,,,,,,,,ha ha ha 😉

au fait j'ai débridé l'yzf 750 , et je vais changer mes pneus qui ont plus d'un an....... 🙄

salut SEBY .............watt-man

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par seby
seby

salut watt man attend tu m'attendais dans la parabole?? t'es serieux?
au fait oui ma meule degeule de l'huile et le constat est plutot severe en fait il y a une vis du cache arbre a came qui a cassé a noter que la meule n'a que 13000 borne et que la revisions a eté faite par mes soins a mon grand regret la consession ne veut rien entendre mais je vais tout de meme ecrire un courrier a kawa france pour exprimer mon mecontentement car ça n'a rien a voir avec la revision cette casse c'est un vice de fabrication .pour information une culasse nue chez kawa pour un zx6 de 2001:17000 balles. les boules non?etant mecanicien prototypiste ne n'ai pas dit mon dernier mot...
alors des qu'elle retournera et quelle sera regler aux petits oignons il va falloir trembler les amis héhéhé. j'espere ne pas avoir pourris la piste quand meme.
a+

Par watt-man
watt-man

c'est de bonne guerre 💨

en espérant que tes démélés avec la concession vont tourner à ton avantage...

13000 km ce n'est pas normal....

bon courage a+

Dernier commentaire

Par seby
seby

alors je donne des news..
les consessions ne veulent rien savoir etant mecanicien prototypistej'ai tout desosserpour atteindre le cache arbre a cames detendre la chaine de distribution c la premiere fois que je fait ça et il faut bien remettre les reperes de calage par rapport au plan de joint je pense pas mettre tromper..si ça marche je pete un pneu non je rigole!!!donc j'ai repris ça en fraisage et refabriquer une piece sur mesure qui je prend sur 2 points d'ancrage dommage que je n'ai pas d'appareil numerique. maintenant il ne me reste plus qu'a connaitre les bon couple de serrage et ce soir inch'alah je la remet en route enfin c quand meme le bordel a faire et y a du monde dans ce moteur!!!sur un 12 bandit a mon avis c plus simple.si j'ai pas bien recalé la distribution je prend le moteur dans les dents...mais ceci dit je n'ai pas 17000 balles a foutre dans une culasse nue c le prix c'est almet...
voila si vous me voyez a carole prochainement c que ma reparation est valide
a++

Commenter « POUR SEBY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?