adapter optique sur un poly

Par tarmac
tarmac

salut voila g un gsxr 2003 monté en poly et voila je voudrai adapter 2 optique a l avant ( a la ducat 999 un peu)
qq un pe t il me dire deja ou je pe trouver ce genre d optique( si ya une adresse de site ou on pe comander c top)

et si qq un l a deja fait, peu t on me dire comment s y prendre pour bien le faire!!

voila merci d avance!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par LOL 750 yzf
LOL 750 yzf

tu vas dans un norauto carrefour etc.....

tu achetes 2 longues portées ou anti brouillards pour auto (lenticullaire c'est plus bô!!!!)

tu les places tous les 2 donc "à la 999 ducat" avec les fixations d'origines(celles là même vendue avec les optiques)

tu branches en feux de croisement le feu du bas (fil + n°1 de code et le fil neutre)
le 2eme fil + de "plein phare " sur celui du haut (fil + n°2 de route avec le fil neutre monté en parallèle)

en résumé tu as un neutre et deux plus

en croisement un seul feux s'allume et en route les deux feux s'allument....

ensuite tu les regles pour ne pas eblouir en croisement (30 metres)et pour rouler en securité (100 à 150 metres) pour bien éclairer la route et les chiens verts qui traversent la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tres tres simple à réaliser

Par watt-man
watt-man

il y a toujours la solution d'une plaque de plexiglace sur l'optique d'origine ( adapté au seche cheveux) et un peu d'autocollants

cela permet de rouler sur la voie publique le jour, mais la nuit c'est de la m...de 😳 😳 😳

enfin le prix est raisonnable (- de 05 euros).

moi je l'avais avec la moto (encore plus simple) 😃

je te laisse une adresse internet (photos de ma bécane) pour te donner une idée du resultat

http://perso.club-internet.fr/laurent.selve/wattman/diaporama02_1.html

bonne bricole ✌

Dernier commentaire

Par tarmac
tarmac

ok merci a vous pour vos reponse je v m y mettre dessuite!!
lol

bye

Commenter « adapter optique sur un poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?