rossi et les doutes?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

si certaines personnes avait un doute sur le choix de ROSSI bah! c'est confirme 😛 il est le meilleurs 😉 la honte pour Honda avec leurs motos de danseuses je suis bien heureux de sa victoire meme si je ne roule pas sur yam bravo a lui et bravo a max biaggi qui a egalement fait une bonne course d'ailleurs j'aimerai bien le voir sur la yam maintenant 😳

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

comme quoi, même si ça aide un peu, la moto ne fait pas le pilote même à ce niveau 😃 alors dans les niveaux moindre 🙄

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

justement a quand rossi sur KAWA 😃 euh! poupoune pour la band du maxiteam et les autres MERCI

Par chironem
chironem

C'est clair que Valentino a été impérial tout au long du Week End. C'était vraiment énorme. Cependant faut quand même avouer qu'une bonne moto ca aide quand même car on voyait bien qu'il en chiant à la tenir, elle bougeait de partout par rapport à la HONDA de Biaggi qui elle ne bougeait pas d'un poil.
Quand on voit les résultats des autres pilotes Yam, y'a pas photo c'est vraiment une histoire de pilotage.
Rossi est vraiment trop fort.
Ce qui me fait rire moi c'est qu'il y en a un certains nombre de dirigeants chez HONDA qui doivent se sentir ridicules de ce qu'ils ont pu dire là-dessus.....
A+ 💨

Par eric-r1
eric-r1

c'est tes potes (valentino et max) Willy ...????

ta l'air de bien les connaitres...!!!
tu crois qu'un jour on les verra sur un ZX9R ....!!!!!?????

en attendant, ce fut un plaisir de voir le masques des gens de HONDA.
A ecouter les grands constructeur, c'est la machine qui fait les champions.....ben apparemment ça suffit pas la moto.....faut un pilote pour la faire avançé
bref, Willy, quand tu verras valentino, tu lui dira "chapeau bas"

http://papyrex.oldiblog.com/

Par zrrman
zrrman

moi je n ai jamais doute le docteur est toujours la aujourd hui il gueri la yam peut etre demain la kawa

Par WillyZX9R
WillyZX9R

t'es pas au courant ils seronts avec nous a ledenon 😃 sinon peut pas rouler aujourdhui par contre je suis de repos jeudi tu y vas quand?

Par 13-AJT
13-AJT

LES ZOZOS c'est quand que vous allez à Ledenon ... 🙂

Par ?gege?
?gege?

Ce qu'a fait ROSSI est fabuleux ,mais il a fait une connerie a aller chez YAMAHA car ce moteur a une mauvaise architecture !Le 4 cylindres en travers est un vieux concept japonnais qui n'est plus dans le coup !
HONDA, DUCATI n'ont pas fait cette erreur et ils le prouvent dans leur résultat !
ROSSI aurait du aller chez DUCATI c'est incontestable ,la DUCATI ( bien que mal réglée pour l'instant ) n'aurait pas fait 6 ème mais aurait été sur le podium en seconde place !
Et puis ne parlons pas de KAWA qui était bon dernier l'année dernière et qui sera bon dernier cette année avant de disparaitre comme je l'ai toujours dit !
Il est fini le temps ou le pilote faisait tout ,pour cette fois ci ROSSI s'en tire de justesse avec une moto qui tient pas la route ,demain les DUCATI le mange et la ROSSI regrettera d'avoir signé dans une écurie ou la moto ne pourra pas évoluer plus !

Par Razmot
Razmot

C'est juste, mais il parait que Yamaha devrais sortir un nouveau moteur V4 dans peut de temps. C'est pas pour rien non plus qu'il est aller chez eux. 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par 13-AJT
13-AJT

Razmot :
C'est juste, mais il parait que Yamaha devrais sortir un nouveau moteur V4 dans peut de temps. C'est pas pour rien non plus qu'il est aller chez eux. 😉

C'est sur n faut arreter de se leurrer , il savait qu'avec yamaha il pouvait le faire ....
Il n'est pas allé chez suz , kawa ou pire aprilia ( pourtant il en a gagné avec eux ) .
Il est malin ce Rossi 😛

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut 13-AJt on sera present le 1er mai tu y sera?

Par 13-AJT
13-AJT

WillyZX9R :
Salut 13-AJt on sera present le 1er mai tu y sera?

Le 1er mai chui à Alès 🙄
C'est avec ki à Ledenon ?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

avec maxiteam

Par 13-AJT
13-AJT

WillyZX9R :
avec maxiteam

J'ai pas eu écho de ce roulage sinon j'aurais réservé pour Ledenon 😠

Par ppda
ppda

SALUT POUR REPONDRE A ?GEGE?

Ce qu'a fait ROSSI est fabuleux ,mais il a fait une connerie a aller chez YAMAHA car ce moteur a une mauvaise architecture !Le 4 cylindres en travers est un vieux concept japonnais qui n'est plus dans le coup !
SI MA MEMOIRE NE ME JOUE PAS DES TOURS
EN 1986 LA 500 RDLC AVAIT UN MOTEUR V4
NON ? pour ce qui est la tenu de route de la yam de rossi ce dimanche je ne l ais pas trouve differente a la honda que pilotait rossi en 2003 mais bien a sont style de pilotage un peu comme doohan ✌

la moto est une passion

Par causrad
causrad

je suis d'accord avec ppda. je pense que les glisses de rossi sont dues a son pilotage (il faisait pareil avec une honda)

par contre je trouve que yamaha fait trop une moto "pour" rossi et les autres n'ont qu'a se satisfaire de la moto qu'il aime. c'est un peu enervant pour un pilote qui a un style genre biaggi (pas en glisse) d'avoir une moto etudiée pour glisser.

en + yam ne donne le matos qu'a rossi (peut etre checa...)

n'empeche que l

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut

je suis d'accord avec ppda rossi a un style en glisse avec n'importe quelle moto.

yam fait trop une moto "pour" rossi. si elle gagne qu'avec lui car la moto ne s'adapte a aucun autre style de pilotage c pas genial pour les autres pilotes yam.

je suis content de la victoire de rossi car j'aime pas la mentalité du HRC. c'est vraiment des cretins (ya qu'a voir les places du team officiel...). Au moins ca leur montre que ss pilote une moto n'est rien.

j'aime pas la mentalité de biaggi par contre la je suis content qu'il soit la pour foutre les boules a honda. en + j'aime bien le "pilote" qui lache jamais et qu'a la hargne jusqu'au bout.

en tt cas je pense que rossi a eu qd meme tres chaud et ca va donner une tres belle bagarre tout au long de la saison. je donne malgré tt l'avantage a biaggi qui a une meilleure moto (surtout qd les grands circuits vont arriver)

A++

et TAC ! ! !

Commenter « rossi et les doutes?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?