Les inscriptions sont ouvertes pour la journée d'entrainement libre à Lurcy Levis.
Samedi 10 avril 2004
❗ Attention : nombre d'inscriptions limité
Rappel : le revêtement neuf !!! 💨
Tarif 75 euros par moto
3 groupes de niveau , une séance de 20 mn par heure
=> 6 séances de 20 minutes dans la journée
cuir obligatoire
Contact, infos et réservations (de la part de Didier) :
😎 Bruno Moto Expert Orléans
tel 02 38 72 53 22
motoexpert.orleans@wanadoo.fr
Je m'inscris aujourd'hui ou demain avec un pote.
Lui une licence mais pas moi.
Ca pose poblème ou pas ???
Y a t il une assurance responsabilité civile a prendre ???
Sinon, vous qui roulez souvent ensemble : comment ca roule ?
C'est juste pour savoir si on sera a la ramasse ou si on pourra jouer ensemble.
Nous on ne connait que carole et pouilly et ca roule respectivement en 1"11s et 0"59s.
A+
salut
vois avec Bruno pour l'absence de licence.
de toute façon, ton pote à probablement une assurance pour sa moto ... sinon, ce n'est pas très raisonnable de tourner comme ça.
s'il n'a pas de responsabilité civile, il risque d'avoir à payer de ses deniers en cas de sinistre responsable.
c'est pour ça que la licence FFM n'est pas un luxe.
concernant vos chronos, je pense que vous ne serez pas à la ramasse 😎... de toutes façons, il y a trois groupes de niveau (un "découverte" et deux "entrainement") et vous trouverez de quoi jouer (bien sur en toute sécurité pour vous et pour les autres)
on se verra la bas
qu'est-ce que vous avez comme bécane ?
@+
Did_zx6r
En faite, c'est moi qui n'est pas de licence et je le regrete aujourd'hui.
Je suis assuré car je me sert de ma moto sur la route mais ma RC ne s'applique pas sur piste et j'ai du mal a en trouver une.
Sinon, rassure moi, quand tu parle de sinistre responsable, on ne va quand meme pas faire de constat si on se frote le carénage?
Mon pote roule en 748 piste only et moi en zx7r.
A+
Bon, je te confirme que je ne trouve aucune assurance qui veut bien me faire une responsabilité civile pour la piste.
Ca commence a m'inquiéter fortement!!!
De plus, pas le temps de prendre une licence.
Qu'est ce que je risque exactement?
Ca me fait chi...! Quoi faire?
A+
alors contacte vite Bruno (Moto expert orléans de ma part)
peut être a t'il une solution
mais ça m'etonne que ton assurance ne couvre pas la RC en cas d'entrainement ...
tu peux aussi contacter AMV qui est l'assureur licences FFM, je sais qu'il font des assurances optionnelles ...
peut être que tu pourrais te faire assurer pour cette journée.
sinon, contacte le circuit de Lurcy Levis, peut être qu'ils font des licences à la journée.
cela dit, j'ai des potes qui tournent avec une bécane piste (donc pas assurée) sans licence FFM...
@+
J'ai contacté AMV mais ils ne veulent pas car lurcy-levis n'est pas homologué FFM.
Il faut que je téléphone direct au circuit comme tu me l'a suggéré.
Merci
A+
CA Y EST !!!
J'ai téléphoné au circuit.
Ils m'ont donné le numéro de M. LANDI (06.07.19.35.57) qui fait des assurances RC a la journée.
En plus, a 11 roros.
Merci a toi did et tien au courant tes potes, si cela les intéresse.
PS : J'appelle bruno (moto expert orléans) pour le tenir informé de ca.
A+
Mon pote roule en 748 noir N°4 et moi en ZX7R vert carénage blanc.
Tu as des infos sur les horaires ?
A+
hé !!! , nous 1 monstro, 1 guzzi 1100 sport et moi 1zx6r vert et blanc bulle violette et coté droit rapé
a samedi steph
Dou : Mon pote roule en 748 noir N°4 et moi en ZX7R vert carénage blanc. Tu as des infos sur les horaires ? A+ |
desmostef : hé !!! , nous 1 monstro, 1 guzzi 1100 sport et moi 1zx6r vert et blanc bulle violette et coté droit rapé a samedi steph |
salut Didier,
si t'arrives à savoir à quelles heures démarrent les séances entrainement je suis preneur, histoire de ne pas me lever trop tôt !
R6 noir (rapé sévère) et gris.
Y a-t-il un convoi quelconque, ça me fais chier de partir seul avec ma remorque.
prions pour le beau temps !
salut à tous,
je suis un peu dans la mouise et peut être que qq'un venant à Lurcy pourrait m'aider...
j'habite Bourges, je vais à Lurcy samedi et je devais récupérer un jeu de polys à Paris. Seulement ça c'est pas fait et les polys sont toujours à Paris et je n'ai donc rien pour rouler samedi, vu que j'ai pulvérisé mes polys lors d'une sortie au Vigeant...
est ce qu'une ame charitable serait prêtre à récupérer ces polys sur Rambouillet et me les descendre sur Lurcy? J'indemnise les frais d'essence supplémentaire s'il y a lieu.
merci
?JoaoR6? : salut Didier, si t'arrives à savoir à quelles heures démarrent les séances entrainement je suis preneur, histoire de ne pas me lever trop tôt ! R6 noir (rapé sévère) et gris. Y a-t-il un convoi quelconque, ça me fais chier de partir seul avec ma remorque. prions pour le beau temps ! |
seby : salut c'est pas a un de tes pote que j'ai vendu le srad 750 piste bleu? je suis de la region parisienne.. si oui parle moi un peu + de cette journée a+ |
chdolf : salut à tous, je suis un peu dans la mouise et peut être que qq'un venant à Lurcy pourrait m'aider... j'habite Bourges, je vais à Lurcy samedi et je devais récupérer un jeu de polys à Paris. Seulement ça c'est pas fait et les polys sont toujours à Paris et je n'ai donc rien pour rouler samedi, vu que j'ai pulvérisé mes polys lors d'une sortie au Vigeant... est ce qu'une ame charitable serait prêtre à récupérer ces polys sur Rambouillet et me les descendre sur Lurcy? J'indemnise les frais d'essence supplémentaire s'il y a lieu. merci |
Excellente journée.
J'y ai quand même trouvé 2 points négatifs:
1-Lorsqu'il y a chute et que le mec est sur le bord de la piste avec sa moto, on aurrai aimé que la série soit intérrompue pour son dégagement.
2-Certains mecs tournant le midi au blanc, rouge et splif ... et de plus très dangereux sur la piste.
Par contre le reste du plateau était très sympa, la météo correcte le circuit extra et l'ambiance nickel.
A+
tout à fait d'accord.
de + je suis une des victimes.
R6 noir gris en vrac à 14h00
5 heures de route pour 3 séances ...
le principale c que toi tu n'ais rien,et la moto?
le probléme c peut être le manque de bac a sable sur se circuit,sinon c un bon circuit avec un super gripe
dit voir doudou tu as raison,et en plus moi j'était dans leur séries l'aprés-midi,et croit moi j'ai ésité un peu avant de remonter sur la moto,bon c'est vrai j'ai voulu aller chercher un peu de salade mais c pas facile a coupé avec un poly!
900ss89 : dit voir doudou tu as raison,et en plus moi j'était dans leur séries l'aprés-midi,et croit moi j'ai ésité un peu avant de remonter sur la moto,bon c'est vrai j'ai voulu aller chercher un peu de salade mais c pas facile a coupé avec un poly! |
je pense comme toi il faut faire remonter l'affaire à bruno,car ca peut être grave,pour 1 pétard et du pinar je suis pas d'accord de roulé avec des mec comme ça.
bon moi j'ai juste des bleus et des courbatures.
le R6 en revanche il a une araignée morte, un poly mort, et un réservoir pas beau à voir + 1 bracelet.
la boucle arrière aussi est cassée. Donc si quelqu'un sur Orléans connait un Soudeur Alu je suis preneur.
Preneur aussi d'1 poly.
Je vais finir par devoir l'acheter hein Did ?
Au fait j'ai vu que t'avais été malheureux avec la météo à Pouilly !
a+
Quelqu'un connait le 900SSie n°45 qui roulait dans la série intermédiaire ?
Il roulait propre et je m'en suis servi un peu pour les trajos au début.
?joaoR6? : bon moi j'ai juste des bleus et des courbatures. le R6 en revanche il a une araignée morte, un poly mort, et un réservoir pas beau à voir + 1 bracelet. la boucle arrière aussi est cassée. Donc si quelqu'un sur Orléans connait un Soudeur Alu je suis preneur. Preneur aussi d'1 poly. Je vais finir par devoir l'acheter hein Did ? Au fait j'ai vu que t'avais été malheureux avec la météo à Pouilly ! a+ Quelqu'un connait le 900SSie n°45 qui roulait dans la série intermédiaire ? Il roulait propre et je m'en suis servi un peu pour les trajos au début. |
?joaoR6? : bon moi j'ai juste des bleus et des courbatures. le R6 en revanche il a une araignée morte, un poly mort, et un réservoir pas beau à voir + 1 bracelet. la boucle arrière aussi est cassée. Donc si quelqu'un sur Orléans connait un Soudeur Alu je suis preneur. Preneur aussi d'1 poly. Je vais finir par devoir l'acheter hein Did ? Au fait j'ai vu que t'avais été malheureux avec la météo à Pouilly ! a+ Quelqu'un connait le 900SSie n°45 qui roulait dans la série intermédiaire ? Il roulait propre et je m'en suis servi un peu pour les trajos au début. |
900ss89 : je pense comme toi il faut faire remonter l'affaire à bruno,car ca peut être grave,pour 1 pétard et du pinar je suis pas d'accord de roulé avec des mec comme ça. |
L'info a été remontée.
La vigilance sera de règle lors des prochaines séances.
Par contre, Bruno et Arnault comptent sur l'ensemble des pilotes pour remonter les abus auprès de l'organisation.
Il est clair que c'est un problème qui concerne chacun d'entre nous, et il ne faut pas rester passif.
Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut signaler les abus (ce n'est pas de la délation mais de la prévention).
Enfin, c'est mon avis perso
salut, j'etais present à cette journee, mais j'ai pas fait trop gaffe à qui faisait quoi. j'ai effectivement vu des gars se taper des bieres, mais ct pas facile de voir si ct des gars qui roulaient sur circuit ou pas car il y avait bcp de monde sur le "paddock".
en tout cas, j'en reviens toujours pas qu'on puisse ne serait ce que penser à tirer sur un pétard en sachant qu'on roule l'apres midi.... navrant c't'histoire! 😳