Promo Ledenon, et raz-le-bol

Par ?lcarl2?
?lcarl2?

Pas mal aidé cette saison par mes sponsors, j'avais décidé cette année de rouler un max.
Résultat : 1er roulage à Carole en Promo : 2 jours d'essais sous la flotte, 2ème roulage Magny-Cours en Open : essais sous la flotte, 3ème roulage : 24h au Mans sous la Flotte, 4ème roulage : ledenon en promo le week-end dernier : 3 jours de flotte .... commence à en avoir plein le cul de cette flotte ....
Je repars à Alès cette semaine pour de la promo, et ça n'a pas l'air de s'arranger en météo.

Je voulais poussez aussi un petit coup de gueule à l'organisation ce week-end pour la promo à Ledenon :
- des attententes interminable pour acheter ses tickets de roulage et au contrôle technique
- des chiottes dégueulasse à faire gerber
- de l'eau chaude pour qq veinards uniquement
- de temps en temps de l'électricité au fonds du padock.
- quasiment pas de roulage en essai, pas plus d'1h par jour à 14 euros les 20 minutes.

A part ça, je m'en suis mis une belle aux qualifs sous la flottes, j'ai même pas essayer les repêchages sous la flotte, dégouté par le temps, j'ai préféré arrêté là et rentrer au chaud.

Je n'ai pas réussi à trouver sur le net les chronos des 1000 cc en course.
Si qq a récupérer les temps, merci de me les transmettre.

J'ai constaté aussi qu'il y avait de plus en plus de monde en promosport avec un niveau devant quasi aussi élevé qu'en Open, ça sera pour moi uniquement de l'open l'année prochaine, beaucoup plus de roulage, c'est propre et rien à redire quant à l'organisation.

Commenter « Promo Ledenon, et raz-le-bol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?