Vous avez vu la date du post les gars ????
vous vous réveillez 1 an après 😃
ca démontre tout l'intérêt des petites annonces dans les forums et puis c'est toujours sympa de laisser son numéro de téléphone dans un forum pendant 10 ans
salut
plus de place pour vendredi
donc personnes pour lundi
merci de m'avoir repondu
@+ dav
✌
wouai pour avoir roulé dessus avec le team mc 19 dont je fais partie je confirme que cé un exellent circuit...il ya de tous et on ce prends au jeux..pour + d'infos sur ceux fabuleux circuit www.mas-du-clos.fr
A+ ✌
JOE BAR19 -😃 wouai j'crois qu'on peut le dire 😉
A+ 💨
JOE BAR19 -| BRUCATI851 : 120/60-17 160/60-17 |
JOE BAR19 -bonjour
j' une equipe de competition en espagne ou nos faison
le championat de endurance.
je cherche des fabricants de vannes zenith ou simil et pour faire les changement de roue rapide
merci
| oliive : Pour les schéma du truc, c'est bien beau mais sans la lsite des pièces c'est chaud :D pour ma part je pense me contenter d'un déclancheur manuel et quand je saurai comment faire un temps j'irai voir coté ils pour titillé les 10ème lol @+ |
JOE BAR19 -salut
tu es quel n° ?
je pars demain matin, je roule pas personnellement, jviens avec un gars qui roule en protwin, n°22 (première année en 'compèt' première année en tout, en plus, il à plus 30 ans... 😃
il a aussi Fabrice Kuhn avec nous... le n°6 en protwin.
a ce we peut-etre, jverrais si je te trouve... si tu me donnes ton numéro , sur gex 1000 c'est ca?
@+
Marco
moi à carole je suis sans problème les 1000 suz et honda pour des plilotes de mon niveau et des motos de même préparation c'est-à-dire en fait sans préparation
qui se rend au stage de pilotage 💨organisé par le genous team racing le mardi 22 juin à ledenon.
nous sommes déjà 2 : kaloo et son 900ss n°35 et moi même r1 n°12 ✌
✌ merci bcp Bill19 c'est sympas de m'avoir prévenu, j'appécie, mais malheuresement, la moto est trop chèr, mon budget ne pe pas dépasser les 2000 euros!!! et la elle est a 3000 euro!!!
donc voilà, je vais attendre encore un peu... peut etre qu'une perle rare arrivera...lol 🥴
merci
@+
Dam46
il faudrait aussi relacher ton hydrolique de compression sur ton amortisseur, le ressort n'est pas la seule cause, en fait c'est plus complexe que ça....si ta moto est trés puissante (+ 600 cm3) et que tu utilises des pneu avec une gomme pas adapter aux conditions météo ( forte chaleur ), le resultat ( vaguelette ) apparait en quelque tour. Ex en 1000 il faut eviter les pneus de type Michelin pilote en gomme SOFT, ou les Pirelli en gomme SC1, ou les Metzeller en gomme RS1, ou encore les Bridgestone en Gomme Very SOFT....lorsque la température de la piste est superieure à 20-25 °C.
En règle générale si tu ne veux pas avoir de problème utilise les gommes Slick les plus dure en été, ( si tu roules en 1mn40 à Ledenon tu ne sentiras pas la dfférence de grippe avec les gommes très tendres ) cela te permetteras de rouler plus longtemps et surtout plus en sécurité, car un pneu qui se détruit risque de glisser brutalement lors de la remise de gaz.
Si tu utilises déjà des gommes dites dures, alors c'est vraiment pas bon signe! le mieux c'est de reprende ton manuel de la moto et de remettre les règlages de supension précaunisés par le constructeur (à l'avant aussi), souvent il t'indiqueras des règlages pour utilisation sur circuit.(Avec une R1 2002 entièrement d'origine et des règlages de route j'ai rouler en 1mn52 au Vigent(86), soit à 6 seconde des chrono réaliser par les meilleurs pilotes en 1000 promosport, et ce sans la moindre alerte de la part de la moto). Il faut garder la tête froide, durcire les suspenssions ça fait pas rouler plus vite, ça t'apporteras que des enmerdes dans un premier temps, et cela risque de ralentire considerablement ta progression.....
pour info 1mn32 avec des règlages standards constructeur c'est à mon avis tout à fais réalisable à Ledenon.
Plus la moto est dure est moins tu sentiras le travail des suspenssions...donc moins tu auras de feeling.
Voilà, je te souhaite bon courage...
NEMO
moi une fois a carole sur la flote et bien pas de mal la roulette a fait son boulot
✌
j ai vu des photo sur esprit racing je coix bien que c est la 47 qui est par terre je ne ✌
salut pirat t es d ou?
COMPLETE CA Veux dire avec T ?
EN quel etat elle est? photos?
mon tel 06.14.05.47.62
ou ronredon@hotmail.com
je suis du 13
ciao
redman ronen
| OrelySvs : 🙂... Tout compte fait je ne rentre pas à bordeaux cette semaine comme prévu. Je pense peut-être vendre la moto... |
| laloch : oki pot d'orige mais 4 heures libres pour un débutant comme moi c'est top car pas a te dépeche tu chauffe la gomme comme tu veux et a ton rythme après 💨 💨. De plus j'y vais avec mon frangin puique a deux sur une aprem c'estlargement suffisant pour notre niveau et finalement le cout de reviens est nettement plus interessant 😎 😢 Ceci dit je n'ai fais qu'une dizaine de sorties en tout et c'est vrai que le mas du clos me brancherais bien, mais les murs me font peur, vu ke je ne suis pas très doué, mais je compte bien aller y faire au moins frotter les slides SSSSSS 💨 👀. |
JOE BAR19 -salut à tous..
Voilà, quelqu'un peut me dire pourquoi les boites de 954 CBRR Honda (2002 et '03) font des siennes, c'est à dire que la 4ème ne rentre plus et la 3ème saute???
Problème géneralement constaté par tout les possesseurs de 954 que ce soit en utilisations piste ou route mais sur cette dernière là elle tienne un peu plus les bornes vu les contraintes moins importantes que la piste..
Car impossible de rouler, il faut déposer la boîte pour remise en etat et changer la pignonerie par Honda..
Et s'il y a des possesseurs de 954 CBRR, qu'ils me disent sur le forum s'ils ont eu des 'blèmes ou si tout va bien!!
Merci.