Comment obtenir un CG?

Par Dam46
Dam46

Salut a tous, je vais revendre ma moto de piste a un pote qui va la remetre en état pour la route, mais je nest pas de CG. Comment faut-il que je fasse pour en obtenir un? y a t il plusieurs solutions?
Par la même occasion je recherche donc une kawasaki zx6r monté piste de niumporte kel année en bon état ( ou alors 600 cbr). si vous avez qqchose faites savoir ✌
Damfumiracing46@aol.com
💨
@+

Dam46

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

la question est : Pourquoi tu n'as pas de CG ???

récupérer une CG dépends de ca

Par Dam46
Dam46

ConcombreMasque :
la question est : Pourquoi tu n'as pas de CG ???

récupérer une CG dépends de ca

Tinkiete pas c pas une moto volée, mais une accidentée acheté chez dans une casse je suis la 3 ème mains de cette moto. y a un gars ki la retapé pr la mettre compéte, il a revendu au gars a ki jai je lai ahceté.Et manitentna je ve assé a un cylindré plus gros notament le 600 et je ve la vendre a un pote qui veut lutiliser dans de bonne conditions sur route! ✌
💨
Dam46

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

dans une casse, ba la c'est pas gagné je pense

il me semble que ca a déja été débattu cette question ... recheche donc

Par Dam46
Dam46

comme tu ma dit comcombre Masque j'ai recherché mais j'ai trouver d'interressent pour obtenir une carte grise, si qqun a des infos 🙄svp aidez moi
merci
@+
Dam46 ✌
💨 💨 💨

Par joebar19
joebar19

✌Dam46

pour la CG il faut que tu te renseigne aprés d'un centre des mines eux seul te dirons sur ce que tu dois faire...
pour ta recherche de bécane regarde sur ce site ..en occasion y'a du choix.
voila.. 😉 bon courage BYE 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?Dam46?
?Dam46?

oki merci bcp joebar19
@+
Dam46

Par desmolo
desmolo

si t'as pas les papiers de la casse, c'est mission impossible... 🙁
avec le dossier RSV, si elle l'avait, T obligé de représenter la moto à la DRIRE en conformité avec la fiche d'homologation, autant dire inacessible pour un bécane qui a déjà 3 saisons de piste 😕
n'oublions pas que la carte grise, c'est entre autre une autorisation de circuler sur la route... 💨

twingame à tendances monomaniaque

Par joebar19
joebar19

desmolo :
si t'as pas les papiers de la casse, c'est mission impossible... 🙁
avec le dossier RSV, si elle l'avait, T obligé de représenter la moto à la DRIRE en conformité avec la fiche d'homologation, autant dire inacessible pour un bécane qui a déjà 3 saisons de piste 😕
n'oublions pas que la carte grise, c'est entre autre une autorisation de circuler sur la route... 💨

✌desmolo

ben je suis pas sur a 100% 😛
j'ai un pote qui été dans le meme cas et il a pu la refaire homologuer route mais bon je crois que cela n'a pas été donné$$$$ et qu'il a du faire pas mal de paperasse 🥴
dommage que je n'ai gardé le contacte j'aurais pu lui demander 😃
A+ 💨

JOE BAR19 -

Par desmolo
desmolo

pour faire simple, disons qu'une fois que la CG d'origine est retournée en pref, c'est très compliqué 🙁

twingame à tendances monomaniaque

Par nicouuulas
nicouuulas

salut a tous!
bon j ai mon pote qui est expert automobile et moto! dc ce que je sais de moi:
c est qu il faut que tu passes par un garagiste moto (pour convoquer un expert pour l expertise de ta machine pour demander une cg!)et que tu remontes ta moto avec ces equipements de securite et ces optiques avec factures a l appuie!
mais il faut aussi que tu prouve que le cadre et le bras oscillant est en bon etat! dc passer ta moto sur un marbre! mais ca c est l expert qui peut en faire la demande!
mais je redemanderais a mon pote ce qu il faut bien faire! ok?
merci a+ =) ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par joebar19
joebar19

desmolo :
pour faire simple, disons qu'une fois que la CG d'origine est retournée en pref, c'est très compliqué 🙁

AH là je suis d'accords trés compliqué et surtout trés long

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par ?Dam46?
?Dam46?

oki merci a tous , si tu pe avoir dautre info nico sa serait très sympas @+
merci

Par biofox
biofox

bon courage!!!!!!
il y a plusieur etapes a respecter avec un expert
une visite pour l'epave
une visite pendant les travaux
une visite apres les travaux
tous cela avec toute les factures de pieces
le parcours du combattant 👾

Par nicouuulas
nicouuulas

ben c est clair c est pas facile mais c est fesable! si tu peux mla remettre comme d origine avec des factures a l appuie! et que t es sure que le chassis est bon ya moyen de ravoir la cg!
mais passe par un garage moto pour l expertise! voila a+

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

le pbm est combien tu vend la moto et combien ca va te couter pour avoir une CG???? 😕

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?nemo?
?nemo?

çà c'est dans le cas ou la moto est en RSV....et Quand la moto est en RSV la carte grise EXISTE mais la moto ne peut etre OFFICIELLEMENT vendue.
Dans le cas de notre ami c'est bien différent...
Il a acheter la moto a un mec qui l'avait lui même acheter à un casseur.
Donc 2 intermedières qui on eu tout le loisir soit de rendre la CG (seule) soit de l'utiliser pour remettre en circulation une moto qui venait de chez courvite.
La solution la plus simple selon moi serais de revendre la moto à un mec qui voudrais fais que de la piste.
et ton pote devra se trouver une autre moto avec un passé moins BIZARD...

Par bill19
bill19

✌Pour ta recherche d'un KAWA 600 regarde sur les occases piste de ce matin il y en a une. 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par Dam46
Dam46

✌ merci bcp Bill19 c'est sympas de m'avoir prévenu, j'appécie, mais malheuresement, la moto est trop chèr, mon budget ne pe pas dépasser les 2000 euros!!! et la elle est a 3000 euro!!!
donc voilà, je vais attendre encore un peu... peut etre qu'une perle rare arrivera...lol 🥴
merci

@+

Dam46

Commenter « Comment obtenir un CG?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?