✌SLT
si quelqu'un peut me faire un alfano artisanale 😉 qu'il me contacte
perso j'ai bien tous trouvé pour en faire un ...mais bon je suis tellement adroit 😞
merci de votre aide 🙄
A+ 💨
JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
SALUT
Si tu veux j'ai un alfano a vendre 200 euros, tous neuf encore dans la boite.
Pour me joindre le 02.43.46.71.19
A plus stef.
BON ben désolé je suis pas a jour dans mes tarif!!!!!
donc c'est moins cher que je le disais
A+
salut
le prix de l'afano fun est de 235euros
celui que j'ai est tous neuf encore dans la boite..raison de la vente j'en ai 2.....
a plus
| ?stephane? : salut le prix de l'afano fun est de 235euros celui que j'ai est tous neuf encore dans la boite..raison de la vente j'en ai 2..... a plus |
JOE BAR19 -Esprit-racing.com tu trouveras ton bonheur et tous les contact qu'il te faut
Perso je m'en suis fait un et ca marche nickel mais pas de partiel
| Bartok : Esprit-racing.com tu trouveras ton bonheur et tous les contact qu'il te faut Perso je m'en suis fait un et ca marche nickel mais pas de partiel |
JOE BAR19 -| nestea13 : pour toi, si tu veux un alfano du pauvre, écris à cette adresse: phil.prat@ceris-sarl.fr Il propose les montages suivant: Capteur + câble : 25 Interface montée : 65 Interface kit : 45 Chrono avec son câble : 60 ✌ |
JOE BAR19 -Et les plans tu les a trouvé ou, je connais des gens manuels ;)
sinon l'offre ci dessus à l'air interessante :D
@+
| oliive : Et les plans tu les a trouvé ou, je connais des gens manuels ;) sinon l'offre ci dessus à l'air interessante :D @+ |
JOE BAR19 -Et tu me dirai pas ou tu l'as trouvé par hasard :D voili mon mail ;) oliive@free.fr
et oui c'est sûr, moins c'est cher, mieux c'est
@+
| oliive : Et tu me dirai pas ou tu l'as trouvé par hasard :D voili mon mail ;) oliive@free.fr et oui c'est sûr, moins c'est cher, mieux c'est @+ |
JOE BAR19 -Je suis prof en Rp, avec le matériel our monter de l'électronique et des élèves qui souhaitent apprendre et faire des obgets qui ont du sens, qui répondent à un vrai besoin. Si vous avez un dossier (nomenclature des composants, plan d'ensemble, typon de circuit imprimé, etc), je peux en fabriquer quelques exemplaires, ou prévoir un kit où il n'y a plus qu'à braser les composants.
J'avais déjà fait une proposition dans ce sens il y a quelques mois.
Cordialement à tous
Gilles
| sisemen : Je suis prof en Rp, avec le matériel our monter de l'électronique et des élèves qui souhaitent apprendre et faire des obgets qui ont du sens, qui répondent à un vrai besoin. Si vous avez un dossier (nomenclature des composants, plan d'ensemble, typon de circuit imprimé, etc), je peux en fabriquer quelques exemplaires, ou prévoir un kit où il n'y a plus qu'à braser les composants. J'avais déjà fait une proposition dans ce sens il y a quelques mois. Cordialement à tous Gilles |
JOE BAR19 -ça me dirai bien d'avoir les plan, j'ai peut etre un pote qui serai cabable de faire ça.
Si tu veux tu peux me les envoyer, mon email est indiqué sous mon pseudo
A+
| ?Goldorak? : ça me dirai bien d'avoir les plan, j'ai peut etre un pote qui serai cabable de faire ça. Si tu veux tu peux me les envoyer, mon email est indiqué sous mon pseudo A+ |
JOE BAR19 -salut à toi,
si ton plan est good, moi je suis hyper interressé, je roule à lezennes dans le nord et de temps en temps à Carole. A tu eu les plans pour faire un bon TP qui rendrai heureux un motars du nord?
eric B
| ?boon? : salut à toi, si ton plan est good, moi je suis hyper interressé, je roule à lezennes dans le nord et de temps en temps à Carole. A tu eu les plans pour faire un bon TP qui rendrai heureux un motars du nord? eric B |
JOE BAR19 -| ?boon? : salut à toi, si ton plan est good, moi je suis hyper interressé, je roule à lezennes dans le nord et de temps en temps à Carole. A tu eu les plans pour faire un bon TP qui rendrai heureux un motars du nord? eric B |
JOE BAR19 -salut
je suis technicien de maintenance et j'ai l'habitude de faire ce genre de travaux.réparation voire fabrication
peux tu m'envoyer tes plans .je te remerci.