Futur Pistard

Par bill19
bill19

✌Salut a vous tous les pistards, voila j'ai 6 ans de permis moto 50000 KM au Compteur, je ne suis jamais monter sur une sportive, mais cela me démange trop surtout sur piste, quels sont les conseils que vous pourriez donner a un mec comme moi qui va débuter sur piste. 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

✌bill19

tous d'abords tu roule avec quoi actuellement?
ensuite je débute aussi depuisc e début d'année et pour moi c'est que du bonheur 😃
j'ai un petit avantage c'est que j'ai toujours roulé en sportive 😛
pour bien débuter il faut (je pense commencer petit (500 ou 600 cm3) et puis faut attaquer doucement prendre c'est marque et ensuite (normalement) sa viens tous seul 😉
je te souhaite de bon début sur piste car c'est vraiment un pied hallucinant 🙂
a bientot et bon GAZZZZZ 💨 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

✌Merci pour tout tes conseils Joebar19, actuellement je roule sur rien, mais probablement sur un R6, un Yam, pas une Renault,j'ai un super pote qui m'en cherche une, dés que cela se présente, j'achette, et j'attaque direct sur piste, enfin des que j'aurais licence, combi, etc.....

Merci et Gazzzzz 💨

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

tous d'abords tu roule avec quoi actuellement?

RE ✌ bill19

désoler j'avais pas vu ta fiche... 😃
il te faudra un telmps d'adaptation un peu plus long..alors 😉 😉
A+ et bienvenue sur ce site 😎
BYE et n'oublie pas GAZZ 💨 😛

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌Merci pour tout tes conseils Joebar19, actuellement je roule sur rien, mais probablement sur un R6, un Yam, pas une Renault,j'ai un super pote qui m'en cherche une, dés que cela se présente, j'achette, et j'attaque direct sur piste, enfin des que j'aurais licence, combi, etc.....

Merci et Gazzzzz 💨

✌bill19