| Biomax_62 : Ben c'est le 1er avril et c'est pas une blague 🙁 |
JOE BAR19 -je n'sais pas de quel region tu et mais mais vers chez moi en haute vienne ou corréze sais pas trop il y a un circuit de kart ou tu peut rouler en supermot c'et a luberssac il parrais qu'il vont faire une partie terre biento voila salut
oui c'est souple, c'est bien et pas trop cher ✌ et puis c'est beau 😃 😃
Y'a juste les protections des épaules à bien placer.
oui en fait c est plus une vibration,pour les roulements de colonne
ils sont neufs et ca vient du bas,j ai une autre paire de disque je vais faire un essai
✌ZET
wouai cé vré pour les poupées russe..alors je change 😃
sinon ben je pense qu'on par tous dans le méme sens..plaisir en toute sécuritée 😉 et pouvoir ouvrire un peu (chacun a son niveau) et surtout garder son permis 😃 😃
A+ 😉 💨
JOE BAR19 -thierryno93 :
ca va mon gars, tu tes pas fatigués les doigt sur le clavier 😃 bon quel est le prochain rdv ? |
JOE BAR19 -thierryno93 :
ok pour la fessée , ho oui oui 🥴 |
JOE BAR19 -thierryno93 :
ouai 🙁jeme rapel, mais ce n etait qune bataille 😉 la guerre est longue 😠 et "the day jugement" sera terible 👾 |
JOE BAR19 -salut a tous quelq un aurait t il une base de reglage amortisseur pour une r1 2002 pour rouler a dijon.merci
| ?xtwin? : salut zet j ais bien vu rouler ton zx6 j ais meme vu une petite chaleur ta glisse du repose pied?j etais en moyen avec un svn argent!! on a eu un temp de fou yesssss!!! |
Salut mon Rafffiiiii..!!
Binn alors on montre le bout de son nez 🤡...
Bon bas ta vu juste j'aurai pô mon poly pour le Vigeant... 😕 Mais G peut être un contact, affaire à suivre.
Si non G appelé Christian et G eu Ed 🥴 On s'est tous mis d'accord sur le fait qu'on allait te pourrir Lundi 😃 Y va falloir mettre un peut gaZZZZzzzZZZZZ 💨 mon Raffii
Bon allé @ + bise
La D'nise 👀
à louer (ou à prêter) pour une équipe de motards désirant participer aux 500 miles de magny cours le week end du 30-31 juillet !!!
merci !!
Joss
si...
cette année en coupe ducati + endurances 600 miles.
par contre son petit frère mathieu s'est mis au protwins + endurances 300 miles cette année..
pi hervé, c'est le prez du moto club dijonnais...
tu peux mettre de 60 ou du 70 mais les mmes av et ar. le 160 ou 170 passent a l'arriere. trene sur les paddocs de la roadster cup pour avoir des pneus a pas cher
| Biomax_62 : Excusez moi je suis en retard 💨 Félicitation miss 🥳 🥳 🥳 Y reste de la boisson à bulles ? 🙂 |
JOE BAR19 -