salut pour moi c 2.5 AV et AR...
Ben ta un truc tout con pour pas te planter...tu regarde sur les flans de ton pneu tu a gravé la pression MAX avec le poid MAX que le pneu suporte exemple :" 300Lbs / 2900PSI" sa donne environ 150Kg / 2.9bar, ❗ 150kg par pneu donc 300kg sur toute la mobilette😉..
Voila et la sa te donne la pression maxi a mettre sur la route,tu a plus qu'a faire des essai et a noté les resultat sur ton pti carnet. Le petit carnet c important, vu qu'on pése pas tous pareil! apres qd tu va sur la piste tu degonfle environ 0.5bar!
Voilou ma recette maison, apres chacun y arrange a sa sauce!
j'ai tourner le 11 a alès super technique pas tres rapide 1 ou 2 raccord a refaire mais quel pied c'est trop bon la piste j'ai tourner en 1m30s50 en zxr 636.....
bientot le 19 et donc le mans se raproche a grande vitesse
il fo qu il face beau et les chrono devrais desendre
✌
BONSOIR LE NUMER QUE VOUS AV LAIS SUR MON PORTABLE ET BA BON
double compres et double det renseigne toi (FD MOTO SPORT) c a melun dans le 77 region paris tu dmd SEB
salut ludo! le 14 juillet je peux pas mais en aout un dimanche ca peux se faire! par contre vas tu au championnat de france open a dijon le week end du 24/25 juillet! car j y serais! =)
a+
J'ai fait faire mes biellettes au boulot par le tourneur (mais juste pour avoir la même forme)
En fait pour que ma femme puisse utiliser mon ex-gsxr 750 car elle est trop petite...Donc on a du mettre des biellettes un peu plus longue de quelques cm (10 je pense).
épaisseur de 8mm en fer que l'on a zinguer pour la rouille...
Ne t'aventure pas à couper et souder un morceaux... ca craint!!
A+
Dam
Bonjour a tous je suis a la recherche de pieces pour un 600 cbr pc 23 an 90 , toute proposition sera etudiée merci et bonne route
Salut Desmo-alex, (heu, t'aurais pas un twin italien à 90°, toi ?)
La question a été abordé dans plusieurs post que tu trouvera dans les autres pages, mais en gros : Ta licence te couvre toi mais en aucun cas ta machine. La loi exige que ton véhicule soit assuré, mais je ne connais pas grand monde qui assure sa moto de piste...
De toute façon aucune assurance ne prendra en compte un accident survenu dans l'enceinte d'un circuit. C'est plus si elle tombe sur quelqu'un devant chez toi alors que tu la charge sur la remorque, par exemple...
Sim's
bravo pour ta confiction ,pour ma part je sait pas encore ,j attend encore un peu avant de me decider
😃ben t'aura un handicap au départ sans té bottes 😃 😃 😉
JOE BAR19 -il y a moto bitz pas tres loin d'ostend
je n'ai plus l'adresse, c'est une petite casse le patron est sympa mais les prix sont correct sans plus.
il y a en vendee un fabriquant de poly pas cher et de bonne qualite.
qui connait ?
qlq aurait il le tel a me transmettre ?