c'etait juste pour dire a ceux qui n'on pas cette chaine que l'anneed derniere on avait les qualifs du vendredi et samedi maintenant on a plus le vendredi et avec le tour de france bah on a plus le samedi bientot on aura juste un resume des courses une honte vive le sport en france (heu!!! mecanique sauf f1 biensur)
Les 17 commentaires de cette publication.
✌ça c'est bien vrai, marre du foot du tennis etc...... quand tu pense que la moto est le deuxieme sport le plus regardé sur eurosport aprés le foot, ben on dirais pas qu'ils en tiennent compte, comme tu dis JB heureusement que l'on a ce forum.
💨
bill19 : ✌ça c'est bien vrai, marre du foot du tennis etc...... quand tu pense que la moto est le deuxieme sport le plus regardé sur eurosport aprés le foot, ben on dirais pas qu'ils en tiennent compte, comme tu dis JB heureusement que l'on a ce forum. 💨 |
ecouté moi ces deux la 😃 bon pour
joebar 19 il regarde meme pas le super bike 😛(ou trop tard)mais bon c la
creuse aussi 😃 😃
pour la ptit verte c la meme il y a chaine 65/66 superbike,supersport,ect...
sinon espn classic 64 pour lendurance
y a pas que carole dans la vie 😠 😠
et sa s entraine ,et encore ,et encore
et apres ca rale sur les programes teloche 👾
thierryno93 : ecouté moi ces deux la 😃 bon pour joebar 19 il regarde meme pas le super bike 😛(ou trop tard)mais bon c la creuse aussi 😃 😃 pour la ptit verte c la meme il y a chaine 65/66 superbike,supersport,ect... sinon espn classic 64 pour lendurance y a pas que carole dans la vie 😠 😠 et sa s entraine ,et encore ,et encore et apres ca rale sur les programes teloche 👾 |
joebar19 :
😎Hé! Hé! touché 😛 😉 |
thierryno93 :
le bitume ouai a chaque fois qu je tombe , bon faut que j aille prendre des forces pour demain ,avaler la ptite verte 💨 |
joebar19 :
🙄té méchant avec lui..qu'est ce qui ta fé ❓ il ta mis une volé sur piste 😃 😃 😉 |
pour le petit thierry c'est eurosport qui m'enerve (et toi aussi 😃)biensur que je regarde les autres chaines tu y vas cette apres midi si c'est le cas je te rejoins (si il est ouvert carole)et je te met une fesse 😉
WillyZX9R : pour le petit thierry c'est eurosport qui m'enerve (et toi aussi 😃)biensur que je regarde les autres chaines tu y vas cette apres midi si c'est le cas je te rejoins (si il est ouvert carole)et je te met une fesse 😉 |
thierryno93 :
ok pour la fessée , ho oui oui 🥴 |