roulage à dijon prenois

Par desmolo
desmolo

ramzy team et a.d.m.c organisent des journées de roulage sur le circuit de prenois.
-lundi 26 juillet
-mardi 17 & mercredi 18 août
100 euros la journée
contact hervé guignard 03.80.43.01.09

twingame à tendances monomaniaque

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par slick
slick

Euh vous faite reduction famille nombreuses, etudiant, Rmiste, Chomeur, motard a durée indeterminé, félé du cigars,.....
En gros y a moyen de resquillé 😉

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par desmolo
desmolo

il y a une réduc toute simple, prendre sa carte au moto club : 25euros à l'année... pour descendre à 80 ou 85 roros par jour...
quand à resquiller un circuit.... tu fais comme tu le sens, mais pour accéder à la piste, tu doit montrer ton bracelet scellé en pré-grille... et en plus (dans le cas de prenois) la moitié des gens se connaissent, alors pour passer inapeçu, tu repassera lol

Par slick
slick

ben je me disait que j epouvait peu etre escalader la brille, courrir le long des murets,ramper pour traverser la piste inconnito...et enfin me mettre en embuscade au virage n°6....
et le tout avec ma moto sur le dos!

Kes ten dis Desmo

Par desmolo
desmolo

officiellement, ça n'existe pas 😃

pour accéder à la piste, le moyen le moins risqué, c'est d'être commissaire... ✌

une fois que tu fais partie des têtes connues pour leur participations systématiques quand on leur demande un coup de main, tu peu envisager d'être 'invité' à te méler à une série...
dans ton cas, c'est un peu compliqué par la distance, C pas demain la veille que tu sera un habitué 🙄
ou alors t'es un pilote plein d'avenir et tu négocie avec le chef 😃

la location de prenois coûte env.12 000 rot's... comme c'est une assoc.1901, le coût est réparti sur l'ensemble des participants et les bénefs servent à organiser les courses de championnats... donc pour les invit', c'est au compte gouttes...

Par slick
slick

sa tombe bien je vais machete une brelle pour la piste dimanche....comme sa sa me ferra une occasion de l'essayer..pi dijon c pas loin!
sa me derange pas de me taper 2 a 3 heure de ropute pour venir arsouillé
je sui mm cap de me pointer avec ma 125 😃

Par VdeV
VdeV

C'est pas Rémy Guignard qui courait en ProTwin en Voxan il y a deux ans ?

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

si...

cette année en coupe ducati + endurances 600 miles.

par contre son petit frère mathieu s'est mis au protwins + endurances 300 miles cette année..

pi hervé, c'est le prez du moto club dijonnais...

Commenter « roulage à dijon prenois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?