salut les petits loups alors c'etait pas prevu mais j'ai roule cette a/midi que du bohnneur je suis arrive a 17h20 et tout le monde partait du coup j'ai pu regler ma moto et peter 6 tours d'affiler en 1.06 et des petits dont un 1.06.2 alors pour le maxibranlette fait gaffe j'arrive et pour les autres REVEIL ça promet de bonne baston au vigeant au fait le thierry et le francky c'etait quoi vos meilleurs chronos 😃 et gaffe la grenouille et de retour
Les 14 commentaires de cette publication.
ben Merde.....qu'es que j'fous avec mon vieux 1'06'4......les jeunes sont repassés devant !!! mais peut etre pas pour tres longtemps....
j'vais vous laissez jubilés un peu devant, avant de vous petez une de ses pendule !!!
bref, tant mieux, car cela me faisais un peu chier de mettre une tole a une bande de jeunes.
Moi j'aime bien ça motive tout ça bon dire un vieux 6.4 j'en connais qui paierai cher pour en faire un je regarde mes partiel et je t'appel si tu y vas demain qu'elle heure sinon je descend pas la moto du camion et je te rejoint vers 17h30
bas cet aprs midi c un peu tard je crois 😢 mais je croyais que c etait ferme pour le 14 ?? c gillou qui ma dit ca , bon peut etre de main alors (jeudi)
bon sinon pour le franky c 1.06.56
et moi c 1.06.36
tout ceci avec des motos stocks !!
si vous le desirer j ai meme les photos 😃 😃 c pas du blablabla 😛
thierryno93 : bas cet aprs midi c un peu tard je crois 😢 mais je croyais que c etait ferme pour le 14 ?? c gillou qui ma dit ca , bon peut etre de main alors (jeudi) bon sinon pour le franky c 1.06.56 et moi c 1.06.36 tout ceci avec des motos stocks !! si vous le desirer j ai meme les photos 😃 😃 c pas du blablabla 😛 |
joebar19 :
😃et puis sur piste y'a po de camps ya que des gens cool qui ce tape de bonne arsouilles 😃 😃 😃 😉 |
thierryno93 :
ouai on s aime d amour 😘 😘 |
joebar19 :
😃wouai et de grosse traces de gommard 😘 😘 |