| WillyZX9R : c'est vrai on dit des femmes 😛 |
JOE BAR19 -tout a fait deja l'annee derniere les diabolo alu etait interdit il les faut en nylon bien desmolo j'avait oublie ce petit detail
Salut, j'ai roulé a DIJON le 12 juillet en 1000 GEX.
Je ne suis pas une star, mais en 16/43 c'etait top pour mon niveau.
On m'avait dit que en compet' ils sont en 16/42.
A toi de voir 🙂.
@+++ ✌
merci du conseil je vais couper un moment alors !
tu sais je crois que c est la vie qui est bizarre :
tu cherches comme un fou : rien
tu cherches pas, tas la chose y a plein d opportunités !
j explique avec exemple maintenant :
1 ex :
tu envoies des demandes pour plusieurs jobs qui t interessent, tu es pris par un de ces jobs, la semaine apres tous les autres appellent pour te dire : t es pris c est bon, meme des jobs mieux !
mais t as pris le 1er comme un ane car t as besoin de manger..(mon cas perso snifff...)
pour les femmes c est pareil :
t es celibataire personne te matte
t es avec une femme, elle te convoitent toutes(pas toutes mais pas mal!cas perso aussi!)
y en a marre de ce destin qui s acharne et te force a l immobilisme !
moi je suis qq un qui veut les choses desuite et croyez moi c est dur de ne pas sauter sur la 1ere occase(moto biensur lol !)
je vais donc me retirer avant de faire une connerie(lol jeux de motos euh de mots !)
je crois que je vais attendre !
sagement...
et je commence a voir ce que je veux :
un cbr 900 92/93 rouge violet
une moto pour la piste
ca va pas couter trop cher je pense ca !???
allez messieurs j attends sagement dans un coin... mais je continue de guetter !
redman
www.ronen13.fr.st
| Bebert le mytho : à part alfano n'y a t il rien d autre qui fasse la mme chose ? |
😎Hé!! toujours a donf notre "TOTOPHE"
cé bien cool!!! 😃
A+ 😛 💨
JOE BAR19 -✌ Merci à toi JoeBar19!!
Maintenant que j'en sais un peu plus, j'ai plus qu'a trouver le bon engin, mettre un bon train de pneus, et pourrir les gars au maximum au freinage !!!!!!!
..Merde ca fais pas mal de trucs à faire quand meme..... 😃
@+ et bonne route!!!
👀
✌Je suis sur, il fera beau, je viens de consulter plusieurs site de météo, cela devrais etre bon pour vous tous.
Prendre bien soin de steph ✌ 💨
Merci BOB je connais déja, si je ne trouve j'airais pas le choix, es qu'au Bol d'or j'ai une chance de trouver ma taille?
| thierryno93 : ca c gentil a toi !! je reconnais bien la les gens du nord 😉 y a qu eux pour ca 😉 et pour la pinte aussi 😛 |
JOE BAR19 -| eric-r1 : en faite, j'ai un peu de pieces avec , paire de jante, un collecteur micron, des demi_guidons, des platines completes, des ecopes...... |
JOE BAR19 -oui ,mon pti eric ,tu as tout bon 😉
et tes protec, sont toujours aussi belle dans mes reves 😢
a bientot mon pti canard,pour un inter dans la para ,sous la pluie 😃 😃
je sait je sait , toi tu prefere l exter 😃 😃
je pense que tu as raison, ça va venir tout seul... Par contre pour tes bottes...à l'endroit ou ça frotte essais de mettre un bout en métal pour protéger et en plus ça fera chouette les étincelles... 😉
Pi t'être un fer à cheval ? 😃
en general fabrication artisanale pour le support ex:peinture en bombe pour les N° soit tu achete des N° en concessiions ou tu les fait toi meme avec du vinil noir 😉
| magictoto : ok merci pour vos reponse je note tout et vivement d'avoir le budget pour s'eclater sur piste !!!! @++ |
JOE BAR19 -salut
j'ai un 2000
la demul....j'ai lontemps rouler en 15 /45 .....et depuis qq temps je roule en 15 /44....moins brutal et plus efficace en terme de facilité de pilotage et chrono
thierryno93 :
vous voyer je vous l avis dit,il ne veut inviter personne 😢 on pas compter sur lui pour faire plaisir 😠 il fait toujour du mal 👾 il roule plus vite 💨tout ca !!! |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : ah! c'est mecs en R1 y sont a la masse 😃 😃 😃 |
JOE BAR19 -