et bien quel super week end de roulage vraiment canon ,on a exploser les crhonos et tous !!!
bas ouai c vrai sous la pluie 😃
bon serieux la confrontation n as pas eu lieu 😠 😠
en effet la guerre qui oppose le
"team mgproduction" et
"le team pro bike" ??
super bike ??
extra bike ??mini bike ?? enfin je sait plus koi ,je sait qu il y avait une grnenouille verte et une presque jaune 😃 😃
enfin ce nest que partie remise ,car les grnouille quand c sec ,ca reste a l abri je crois ,ce cache hein 👀 👀mais !!!! le jujement dernier n est pas loin et sera appliqué 👾 👾
rien ne pourra l areter !!!!
A++ mes pti coeurs 😎
Les 30 commentaires de cette publication.
salut mon gars ,ouai ca va jesuispas tomber ce wekk end,donc c cool 🥴
bas on se contente de ce qu on a ,vu le temps qu on a eu au circuit 😠 😠
si remarque samedi en fin d apres midi on a fait quelque boucle ,en gaz quand meme 💨 💨 et puis sinon la flote tous le wekk end ,putain je suis en train de regarder la 2ma
thierryno93 : et bien quel super week end de roulage vraiment canon ,on a exploser les crhonos et tous !!! bas ouai c vrai sous la pluie 😃 bon serieux la confrontation n as pas eu lieu 😠 😠 en effet la guerre qui oppose le "team mgproduction" et "le team pro bike" ?? super bike ?? extra bike ??mini bike ?? enfin je sait plus koi ,je sait qu il y avait une grnenouille verte et une presque jaune 😃 😃 enfin ce nest que partie remise ,car les grnouille quand c sec ,ca reste a l abri je crois ,ce cache hein 👀 👀mais !!!! le jujement dernier n est pas loin et sera appliqué 👾 👾 rien ne pourra l areter !!!! A++ mes pti coeurs 😎 |
joebar19 :
😃MMMMmmmddddddrrrrr!!! 😃 nan le cable!!! moqueur va 😉 par contre moi a 60kms jé un superbe circuit.. 😛......ET toa ta quoi ❓ |
thierryno93 :
koi??? 60 km 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 pti joueur 😃 😃 😃 😃 😃 je suis a 10min de carole 💨 |
thierryno93 :
koi??? 60 km 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 pti joueur 😃 😃 😃 😃 😃 je suis a 10min de carole 💨 |
thierryno93 :
dit moi pour le cable ilpasse par les poteaux apparent dans les champs 😃 😃 |
bon serieux ,tu fait beaucoup de piste?et ta koi une R one? je crois ,sinon oui c vrai ,il y a de super route las bas ,quand je roulais sur route avec les potes on allais souvent faire des virées dans ces coins la , sinon la piste n est pas souvent ouverte las bas je crois ?
thierryno93 : bon serieux ,tu fait beaucoup de piste?et ta koi une R one? je crois ,sinon oui c vrai ,il y a de super route las bas ,quand je roulais sur route avec les potes on allais souvent faire des virées dans ces coins la , sinon la piste n est pas souvent ouverte las bas je crois ? |
Bon la grenouille ne dort pas tu vas voir la prochaine sorti je vais commence par le francky au vigeant et apres je m'occupe de toi et degoute pour dimanche avec christian on a range les motos trop tot apres c'etait tou sec dommage pour nous heureusement pour vous!!!
bas non il dort pas la ptite verte 😃
bas non dimanche on c casser a 4h ?
j en avait marre deja samedi la flotte mais apres ca c lever,mais dimanche je croiyait que ca allai pas se lever ,et c vrai ca a vraiment seché ?? 😃um hum 😕
bon vivement la guerre des teams 😃 😠 👾 😠 👾
thierryno93 : bas non il dort pas la ptite verte 😃 bas non dimanche on c casser a 4h ? j en avait marre deja samedi la flotte mais apres ca c lever,mais dimanche je croiyait que ca allai pas se lever ,et c vrai ca a vraiment seché ?? 😃um hum 😕 bon vivement la guerre des teams 😃 😠 👾 😠 👾 |
joebar19 :
😃m'en fou mon camps et choisi "team mc 19" et gare a toa....tu peu tremblé maintenant 😃 😃 😉 😛 |
thierryno93 :
j adore tout les teams sont bon a croquer 😃 😃 😃 😃 |
joebar19 :
😃attention ils pouré bien te croquer a leurs tour..cé moi l'entraineur 😃 😃 🙄RIGOLE PO 😃 |
thierryno93 :
tes con tu ma filer une crampe dans le ventre 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
WillyZX9R : moi je me rappel d'un team c'etait le 23 mai thierry ça te dit quelques chose le team des vieux bras casse equipage N°68 |
thierryno93 :
ouai 🙁jeme rapel, mais ce n etait qune bataille 😉 la guerre est longue 😠 et "the day jugement" sera terible 👾 |