Toujours du pneu

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je voulais savoir si quelqu'un avais testé les pirelli sous la pluie, j'ai eu deux sons deux cloches différents dessus

merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ConcombreMasque :
je voulais savoir si quelqu'un avais testé les pirelli sous la pluie, j'ai eu deux sons deux cloches différents dessus

merci

😃si tu parle du supercorsa sous la plui laisse tomber il na quasiment po de rainures 😃 😉 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais et le drago (je sais pas la différence entre les 2)

Par babare
babare

salut
je pense que les pirelli sont très peu sculpté alors je te dirai de les utilisé que sur piste sèche 💨
allez bonne bourre! 💨

Par joebar19
joebar19

ConcombreMasque :
ouais et le drago (je sais pas la différence entre les 2)

😎sous réserve d'acceptation par des vré pro..le draogo tiens sur l'eau il a des rainures 😉

je crois méme qu'il est po mal (sur l'eau) 😃 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut

sous la pluie, tout depend de la piste.

par ex au mans les pirelli sont les meilleurs sous la flotte, par contre a carole c'est de la vraie daube car ils ne chauffent pas.

c'est un constat fait sur des pneus pluie mais c'est le meme principe pour les autres pneus.

moi g trouvé que les supercorsa étaient pas géants sous la flotte, par contre ils sont bons sur le sechant...

les evo j'ai monté un vieux train sur ma moto de route et j'en remonterait plus jamais! mouvements de carcasse, aucun grip surtout sur le mouillé, moto lourde, pas de motricité, instabilité sur l'angle...

bref il ne m'a pas convaincu

pour rouler sous la flotte a carole, le dunlop est bon, par contre c'est special sur le sec et difficile a mettre au point pour ne pas avoir de guidonnages.

moi je roule en pirelli meme sous l'eau ca va pas mal.

faut pas se formaliser sur les rainures (de tte facon sur l'angle on prend pas bcp d'angle et les rainures servent juste pour les flaques d'eau et a faire chauffer le pneu)

sur l'humide (sans flaques) les rainures ne servent a rien du tout et on roule en slick

A++

et TAC ! ! !

Commenter « Toujours du pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?