Débridage r6 2003

Par oxo_voxan
oxo_voxan

Lu' tlm =)

J'ai 2 suepr questions pour vous !

1) Mon conss' me dit qu'il faut 2 heures de main d'oeuvre pour débrier un r6 2003, soit 95 E .... qu'en pensez vous ? ! 😳

2) Il me dit aussi que le fait que mes liquides de freins arriere et avant aient noircis ( ils ont du chauffer ) ne change pas la qualité du freinage, mais j'ai un doute ! 👀

Merci de vos réponses avidées ;);)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?loky?
?loky?

Salut,

mon concessionnaire a mis effectivement 2 heures pour le débridage de mon R6 et m'a prit 80 euros.

il est clair que si ton liquide est de couleur foncé, c'est qu'il a chauffé et qu'il n'aura plus la même efficacité. Tout dépend si tu fais de la piste. Moi, je fais une purge dès que la couleur de mon liquide de frein change.

A+

Par oxo_voxan
oxo_voxan

merci de ta réponse !

Mais j'ai un pote qui a fait débrider son R6 2003 à la révision des 10000km, son conss ne lui a rien pris ..... et lui a expliqué qu'il ny avait que les 4 cales en plastic à enlever et un fil du CDI à mettre a la masse ........... quid ? 😳

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ca dépends ou se trouvent tes pièces a enleve et modifier si il te faut 2 heures pour monter et démonter le bazard, attends une révision, c'est plus simple

Dernier commentaire

Par oxo_voxan
oxo_voxan

ok

merci pour ces réponses rapides messieurs :-]

Bonne route =)

Commenter « Débridage r6 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?