Salut a tous est ce que l un entre vous roule au mas du clos les 21 et 22 aout avec genous team
J y suis jamais aller
Pour savoir juste ce qui vaut!
A+
Les 30 commentaires de cette publication.
✌
moa j'y roule le 15...
ce circuit est vraiment super 😉
le seul HIC!! cé que ta po le droit de te sortir (niveau dégagement) cé po top...
il est homologué FFM pour l'entrainement
va voir sur www.mas-du-clos.com ya po mal d'infos 😉
A+ 😃 ✌ 💨
JOE BAR19 -j'y serai les 21 et 22 août et j'y ai roulé déjà une fois. Il est très sympa (surtout le cadre, magnifique).
Pour résumé, le tracé c'est : première moitié rapide (aaaahhh l'enchainement après la descente 😃 😃 💨 )
puis une deuxième moitié plus lente bien sympa, comme c'est valloné ya de quoi s'occuper 🙂
en tout cas j'ai pas encore entendu de trucs négatifs sur le sujet. Peut-être la chicane "artificielle" avec les cônes, mais qd tu vois le mur juste en face tu comprends pourkoi 😛
Bon ben rendez vous la bas
En esperant de choper beau temps
J ai un tlr blanc
BROAAAAAAAAAAAAAR et A+
| zet : Moi j'ivais le 15 et le 21, ben oui je suis gourmand... 😃, le circuit a l'air tres sympa et vraiment superberbe mais en voyant les photos c'est vrai que l'on se dit qu'on a pas interet a se louper. Chui mal, moi qui suis habitué aux tout droits 🙄 |
JOE BAR19 -joebar19 :
😃là je confirme si tu te rate ta plus de meule et toa ❓ te montreré 😃 😃 |
zet :
t'es inscrit en quelle catégorie, car pour me montrer il faudra ptet que tu en descende 😃 |
JOE BAR19 -joebar19 :
😳 😳 😳 chui en dé 😎 |
zet :
heu alors monte car je me suis mis en moyen, j'ai appeler alerteam et ils m'ont que les deb etaient ceux qui n'avait jamais fais de piste, tu va t'emmerder... 😳 😳 😳 |
JOE BAR19 -zet :
bon a mon tour de l'appeler alors, d'1 pour savoir si il a recu mon cheque et mon inscriptions et pour rectifier le tir alors 😉 |
JOE BAR19 -joebar19 :
😃ok mé si tu la tu me mé pareil que toi 😉 ✌ 💨 |
zet :
Mais c pas vrai ca t'es encore la toi 😃 oki je te mets dans la meme catego 😉 |
JOE BAR19 -| zet : Voila msieur JB tir rectifié on va servir de lanterne rouge................aux licenciés 😕 ça va etre tres chaud 🙄 |
JOE BAR19 -zet :
de ki ce moke ton la 😃 !o) slt ava t'es pret a jouer les lanternes 😃 |
JOE BAR19 -joebar19 :
😃ben wouai comme toujours 😃 😎t'inquiéte ça va étre que du bonheur 😃 😃 🙄enfin je crois |

bill19 :
bande de veinnard ![]() |
JOE BAR19 -| JIM26 : Bah moi, c'était juste pour vous dire que j'y serai aussi, uniquement le dimanche 22 (eh oui y en a qui travail... 🤩. Alors à tous les JB19 et les autres POIREAUX et Cie, je vous dis au 22, J'ai un GEX gris n°26. 🙂 @+++ 😃 ✌ |
JOE BAR19 -joebar19 :
😎méde cé con j'y vé la veille voir deux future (potes) tournée 😃 ben bon roulage a toi et a bientot 😉 ✌ |
labequille :
💨 💨 💨 💨 😠 vous aite tous afutee je vois j espere avoir mon avions 💨 a roue |
JOE BAR19 -