est-ce que quelqun connait le 208RR pour utilisation piste???? actuellemnt je roule en pirelli sc1/sc2 quoi de mieux 😳 pour l'entrainement car en course 208GP biensur
Les 31 commentaires de cette publication.
j'ai du d207 RR sur ma brèle, sur l'avant
pas de soucis, pneu a carcasse triangulaire, gomme tendre.
par rappor au sc1, je sais pas comment il se positionne.
Salut,
...et un 1000 VTR piste ça t'intéresse ? il est dans la rubrique occasions / piste uniquement.
En parfait état, et livré avec des tas de pièces (quasiment une 2ème meule entière !)
| ?Bub? : Salut, ...et un 1000 VTR piste ça t'intéresse ? il est dans la rubrique occasions / piste uniquement. En parfait état, et livré avec des tas de pièces (quasiment une 2ème meule entière !) |
Putain, on est pistés ici !! C'est la Gestapo ce forum......
Concombre, t'as l'oeil ! (remarque, c'est ton boulot)
Réponse:
je vends si quelqu'un est intéressé. Dans ce cas, je me paie une nouvelle machine de trial avec l'argent, et je roule sur circuit avec la moto de mon brother qu'on peut se partager. Pour le peu de fois que je roule (1 fois tous les 2 ou 3 mois !)...ça ne vaut pas le coup de garder forcément ma machine perso.
Si personne n'en veut, ça n'est pas un problème, je garde ma VTR, elle est nickel et je commence à avoir en mains le bicylindre. Et dans ce cas, je ferai un petit crédit pour le trial !
Voilà, c'est clair ?
Bub
moi je veut juste dire com ,causrad,suis qui roule avec du RR sur piste c un pti joueur 😞c de la vrai merde ,c bon pour la balade c tout le sigle RRest un argument comercial ,rien de plus ,de la daube !!!!!
| thierryno93 : moi je veut juste dire com ,causrad,suis qui roule avec du RR sur piste c un pti joueur 😞c de la vrai merde ,c bon pour la balade c tout le sigle RRest un argument comercial ,rien de plus ,de la daube !!!!! |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : est-ce que quelqun connait le 208RR pour utilisation piste???? actuellemnt je roule en pirelli sc1/sc2 quoi de mieux 😳 pour l'entrainement car en course 208GP biensur |
joebar19 :
😳 😳 ben toa ti va po par quatre chemin 😳 😃 😉 💨 |
thierryno93 :
bas n est pas bon pistard qui veut !!! |
JOE BAR19 -| thierryno93 : moi je veut juste dire com ,causrad,suis qui roule avec du RR sur piste c un pti joueur 😞c de la vrai merde ,c bon pour la balade c tout le sigle RRest un argument comercial ,rien de plus ,de la daube !!!!! |
thierryno93 :
TU ME FAIT HONTE TOI !!!!!! un renseignement comme ca !!!!!! du RR pfffffff !!!! |
WillyZX9R :
meme avec du RR je vais vous mettre une tole 😃 😃 j'ai demander ça car j'avait un plan pour un train 😛 et ta sortie hier ça a donne quoi |
JOE BAR19 -j'ai déja un RR sur l'avant, mais un F a l'arrière, histire de pas bouffer l'arrière aussi vite que le plein.
joebar19 :
😎hummmm !! tu vas mettre du gazz toa 😉 |
ConcombreMasque :
bof, j'essaye déja de rester sur les roues 😃 apres on verra 😛 |
JOE BAR19 -