Je sais c'est un théme récurrent sur le forum mais je me pose la question... 🙂
Sur le site de petites annonces, catégorie "uniquement piste" y'a l'air d'avoir des meules interessantes... Question bête, pourquoi elles partent pas ? Comment faire pour ne pas se faire arnaquer et acheter une meule en fin de vie, qui va lacher dans 1000 bornes sur piste ?
Hein comment faut faire ? Hein ? 🤡
Les 12 commentaires de cette publication.
Je pense que le mieux c'est de voir rirectement les bécanes, et de les essayer. Après l'état général de la moto en dit long sur sa fiabilité (état des disques, peinture moteur...etc.)
Idéalement faut se rancarder sur un circuit un jour d'entrainement et voir tourner la moto et l'essayer.
Pour la mienne qui est dans les annonces (n'est ce pas Concombremasqué !), y'a aucun soucis, je suis prêt à la faire essayer sur circuit.
A+
Bub
| ?Bub? : Je pense que le mieux c'est de voir rirectement les bécanes, et de les essayer. Après l'état général de la moto en dit long sur sa fiabilité (état des disques, peinture moteur...etc.) Idéalement faut se rancarder sur un circuit un jour d'entrainement et voir tourner la moto et l'essayer. Pour la mienne qui est dans les annonces (n'est ce pas Concombremasqué !), y'a aucun soucis, je suis prêt à la faire essayer sur circuit. A+ Bub |
✌
un meule de piste cé po évident a voie réellemnt son état...car en générale plus rien né d'origine 😕
maintenant il est vré que tu peu voir la peinture (et encore ) les disques (mé bon cé pour la piste dons ils morfle plus.. ensuite OUI l'éssayé voir un peu au ralentie ce qu'elle donne puis en mettant du gaz 😃..vérifier l'embrayage (la garde) et voir si ça patine po 😉
par contre toujours avoir une CG (voir un dossier RSV)
voilou 😉 ✌
JOE BAR19 -| ConcombreMasque : y'a eric qui vends son R1 aussi 😃 |
salut
une becane pourrie ca se voit au 1er coup d'oeil. attarde toi sur les details, genre les ressorts de rappel qui manquent, les bruits bizarres quand tu fais bouger la fourche etc...
le mieu c de connaitre le passé de la moto et de son pilote
je vend mon 1000 gex tres bientot si tu veu
A++
il est vrai que l'aspect general de la machine en dit beaucoup tu discute avec le pilote quelques questions entretiens sinon tu regarde l'etat des pcs dite consomable disques,plaquettes niveau d'huile,eau,jeux aux roulements si tout ok machine bien entretenue le reste style gros bobos apres chute ça se voit mais n'oublie pas non plus c'est une moto de piste pas de tunning 😃
| Biomax_62 : merci beaucoup les gars... pour ceux qui vendent, si vous pouvez m'envoyer photo et descriptif, sur mon mail ou en MP pour ne pas parasiter le forum.... 😃 |