vis de forme sur PV

Par WillyZX9R
WillyZX9R

aller faire un tour sur motoservices.com
il explique certains vis de forme sur un eventuel PV que vous pourriez prendre 🤡

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par thierryno93
thierryno93

tiens mon pti gars comment va ,et cette boite ca avance ,sinon hier journée super au nivaux du monde ,y avait pas plus que quand tes partie , mais alors qué calor 😕 et puis ce putain de 1000 gex ,qui etait regler comme une machine a coudre 😢donc environ 2h a renter et sortir pour regler ,puis j ai jeter l eponge ,j ai reussi a rouler en 08 avec ,donc je men suis contenter vu le temps quil fesait 😎et surtout sourtout ❗ma femme ma dit quand suis partie si tu te plante ,je prend l avion toute seule pour partir en vacances 😳 donc j avais pas envie ,voila c tout 😉

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1.08 avec une machine qui n'est pas a toi et mal regler et avec la chaleur je trouve ça bien surtout juste avant le depart en vacances faut pas faire le con car la mer avec un platre ca le fait pas 😃 sinon la boite je doit avoir les pcs demain et je remonte ce wk end et j'essaye dans la semaine a carole bon bha je te souhaite bonne ouacances doucement les pastas et le pastaga profite bien repose toi car a ton retour je suis 1.05 😎

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thierryno93
thierryno93

merci , et bon courage,mais putain c quand que tu met msn sur ton pc ???? qu on puisse discuter en temps reeel

msn.com y en pour deux seconde a l instaler

Par eric-r1
eric-r1

hello les tarlouzes....
tu roules avec un 1000gex thierry !!!???? petit veinard!

sinon, faudrait te calmer willy.....roulé en 5' c'est bien , mais attend moi, j'vais me faire chier a rouler tout seul en 6'...

j'vais essayé le R1 ce wk

http://papyrex.oldiblog.com/

Par joebar19
joebar19

thierryno93 :
merci , et bon courage,mais putain c quand que tu met msn sur ton pc ???? qu on puisse discuter en temps reeel

😎y peut étre bon sur piste et en méme temps sur informatique 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par thierryno93
thierryno93

eric-r1 :
hello les tarlouzes....

sinon, faudrait te calmer willy.....roulé en 5' c'est bien , mais attend moi, j'vais me faire chier a rouler tout seul en 6'...

salut eric tu vas bien , ta pas msn non plus toi!!vous faites chier les vieux,non pour l instant j ai rien ,mais ouai hier j ai rouler avec un 1000 gex ,bas pas si facile que je croiyai en fait,et le news R1 alors ??,

Par thierryno93
thierryno93

joebar19 :
thierryno93 :

bas j y peut rien suis com ca suis bon en tout 😎 😎 😎

Par joebar19
joebar19

thierryno93 :
joebar19 :
thierryno93 :

bas j y peut rien suis com ca suis bon en tout 😎 😎 😎

😃 😃

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

thierryno93 :
eric-r1 :
hello les tarlouzes....

salut eric tu vas bien , ta pas msn non plus toi!!vous faites chier les vieux,non pour l instant j ai rien ,mais ouai hier j ai rouler avec un 1000 gex ,bas pas si facile que je croiyai en fait,et le news R1 alors ??,

🙄ben on ai po encore le week-end donc il a po essayé 😃 😃
😛ta déja des bléme de vue toa non ❓
😃 😉

JOE BAR19 -

Commenter « vis de forme sur PV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?