Problème de froid.....

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut, j'ai une question :
Je voulais aller tourner pour cela j'ai donc chargé la moto sur le plateau au moteur, je l'arrime et je pars. 150 km à 2° (pas trés chaud).
Arrivé à destination, avant de la descendre, je décide de la faire chauffer sur le plateau mais elle n'a jamais voulu démarrer !!! 😠
J'avais de la batterie, le démarreur tournait mais rien...par contre sur le compte-tour j'ai une petite LED rouge qui clignotait au lieu d'être fixe : FI = Fuel Injection ?
C'est un GEX 750 de 1999, et j'ai plus la notice.
C'est le froid ou autre chose ? Comment je peux éviter ça la prohaine fois ?

Merci

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Biomax_62 :
Salut, j'ai une question :
Je voulais aller tourner pour cela j'ai donc chargé la moto sur le plateau au moteur, je l'arrime et je pars. 150 km à 2° (pas trés chaud).
Arrivé à destination, avant de la descendre, je décide de la faire chauffer sur le plateau mais elle n'a jamais voulu démarrer !!! 😠
J'avais de la batterie, le démarreur tournait mais rien...par contre sur le compte-tour j'ai une petite LED rouge qui clignotait au lieu d'être fixe : FI = Fuel Injection ?
C'est un GEX 750 de 1999, et j'ai plus la notice.
C'est le froid ou autre chose ? Comment je peux éviter ça la prohaine fois ?

Merci

essaye sur le forum méca, ils auront peut etre une idée

Par Biomax_62
Biomax_62

oui merci en plus j'y suis jamais allé...

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

J'ai eu le meme probleme sur mon sv1000. Alerte FI. C'etait le fusible qui protege l injection qui avait sauté. Sur mon sv c'etait du a un cligno perso sur lequel j'avais inversé les deux fils... j'ai mis du temps a trouver parceque cela ne le faisait pas tout le temps... mais ça me l'a fait plusieurs fois...

Par Biomax_62
Biomax_62

?Pikasso? :
J'ai eu le meme probleme sur mon sv1000. Alerte FI. C'etait le fusible qui protege l injection qui avait sauté. Sur mon sv c'etait du a un cligno perso sur lequel j'avais inversé les deux fils... j'ai mis du temps a trouver parceque cela ne le faisait pas tout le temps... mais ça me l'a fait plusieurs fois...

merci ça peut être ça car j'ai un cligno qui déconne....merci beaucoup ✌
Je te dis si c'est ça ... 💨

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Dernier commentaire

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Ben oui, dis moi si c est ça, car ce serait bien la premiere fois que je trouverais une panne via internet...
trop content si c etait bien ça...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « Problème de froid.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?