Salut
Y'a t'il deja des dates pour 2005?
Sinon quels sont les temps moyens pour etre qualifs en promotion?(quelques exemples a carole , ledenon, ales ....)
Merci
Les 36 commentaires de cette publication.
salut Eric,
J'espère que tu te refais un bon physique, et que ta belle ne sera pas vert fluo come annoncé à Will. Sinon pour l'an prochain ce sera 2005 donc, en course petit 1'4 et 1'5 régul pour les derniers qualifs. Quand tu vois qu'ils sont en 1'2"6 et 1'4 pour les derniers en promosport, moi je dis qu'il faut y arriver. A+ bonne prépa, mais de découragament au nouveau venu.
JOSH
eric-r1 : salut josh, tonio,.... ben la moto est remonté (presque) et ça fait chier....elle est tellement belle que je vais rouler en 1'20"...!!! alors d'apres toi, josh, il va falloir se cracher dans les mains l'année prochaine ??? |
eric-r1 : salut josh, tonio,.... ben la moto est remonté (presque) et ça fait chier....elle est tellement belle que je vais rouler en 1'20"...!!! alors d'apres toi, josh, il va falloir se cracher dans les mains l'année prochaine ??? |
Salut Mister Ric,
Ouais je pense que ça va rouller plus vite l'émulation et la motivation des protagonistes. De plus au vu du nb de nouvelles machines (3 voir 4 R1 2004, les Gex 2003/2004 en nb suffisant, peut être des kawa ZX10R et puis la p'tite ZX9R 2005 n°76). Par il contre s'il n'y a pas d'autres courses qu'à Carole ce sera très bref pour moi, j'ai une place en SBS qui m'attend (British Championship) avec Charles. Bon a+
Bonne suite de prépa et il faut que je réponds au nain de GEX(n°60).
JOSH
Salut ma p'tite Will,
Je crois qu'il faut réviser tes classiques. Maintenant que tu m'as griller au avantage d'un bras tétanisé ça y est tu rèves de ne + conduire 1 camion. Et bien faute ton gex reste qu'un beau camion avec + de cheveaux. J'ai piloté celle de Arnaud et je confirme.
Par contre Eric je suis d'accord n'est + en TRUCK. Par contre pr les chronos d'accord ( Will=>1er qualif de la finale B 1'15 et régul en 1'14 en course).
Allé à + ma poule et bonne prépa
Josh, tropicalement votre
salut les gars moi je ne suis toujour pas pres
mais il reste encord tu temp avant de pouvoir rouler
la il fo que je cherche des sponsors pour rouler l annee prochaine
a +
eric quand ta r1 est fini fait voir des photos
✌
pamelincal : salut les gars moi je ne suis toujour pas pres mais il reste encord tu temp avant de pouvoir rouler la il fo que je cherche des sponsors pour rouler l annee prochaine a + eric quand ta r1 est fini fait voir des photos ✌ |
Josh : Salut ma p'tite Will, Je crois qu'il faut réviser tes classiques. Maintenant que tu m'as griller au avantage d'un bras tétanisé ça y est tu rèves de ne + conduire 1 camion. Et bien faute ton gex reste qu'un beau camion avec + de cheveaux. J'ai piloté celle de Arnaud et je confirme. Par contre Eric je suis d'accord n'est + en TRUCK. Par contre pr les chronos d'accord ( Will=>1er qualif de la finale B 1'15 et régul en 1'14 en course). Allé à + ma poule et bonne prépa Josh, tropicalement votre |
Salut les "collegues" de promo, vous etes excellents a lire, je tenais a le dire!! vous etes en train de vous mettre la pression la, non??
Pour ma part, je ne vais pas faire de pronostics, mais j'ai bien l'impression que le niveau general va tirer tout ce beau ptit monde vers le haut! Ma seule inquietude est de savoir quel va etre la programmation des courses de promotion pour cette prochaine saison! si vous avez des infos, je suis preneur..
Si y a pas bcs de courses de promotion, ca tente du monde le promosport???
bon ben on a commencé à peindre le "camion"...euhhh le "gex" à Willy....ben quand il a vu mon R1....il a tiré une langue..."ça comme", la machoire s'est décrocher, y s'est mis à baver partout....
en ce qui concerne les infos...on est un peu comme toi Arnaud...petite inquietude sur le nombre de course, on verra en début d'année, et peut etre que se sera interessant de faire le tour des pilotes "promotion" se faire une petite "pétition" pour pousser les organisateur (club) à organiser des course annexe (promotion) lors des promo, open, ou autre chose....(a suivre...)
j'ai pas l'habitude des compliments (surtout pour papy 😃)mais c'est vrai qu'il est beau le r1 du moins la peinture pourvu que le camion (gex)soit aussi beau sinon pour les courses de promtion comme je l'ai demande dans le post N° de course il faut faire comme moi appeler mc lesigny et les arceles au tel pour les courses de promotions a plusieurs y bougerons peut etre
salut les p'tits gars,
J'ai comme fait il a dit le monsieur Will pour le n° c'est ok, par contre rien a filtrer au niveau des dates des épreuves. On m'a annoncé pas avant mi janvier, et que l'on nous enverrai les fiches d'inscriptions.Pour l'instant personne n'a repris les courses de EAM organisé par Boutet donc... alors en attendant bonne prépa à tous. I
Demain j'apelle le FFM pour en savoir + sur le calendar promosport.
nb:Oh Eric surveille bien qu'il ne te change pas ton moteur qd tu as le dos tourné.
A+ les filles
Josh
bon ben moi j pas des infos rassurantes, les gars... cet aprèm j'étais à la conf de presse de lancemantr de la dream cup 2005 (pour les filles) et il y avait Mr Dieudonné, responsable des courses sur route à la FFM... pour les promos il a pas été trés optimiste...déjà si EAM arrête, plus de finales B, ça vous concerne pas, les ténors, mais pour les autres c dommage...et deux fois moins de courses pour tout le monde car personne ne se bat apparemment pour reprendre le flambeau, faute, entre autres, de crénaux dispos sur les WE de course, d'intérêt pour la catégorie assez critiquée par un peu tt le monde (les c.., qu'ils nous inventent autre chose!!!) bref,j pour ttes sortes de raisons.
Courage et mobilisation !!!! j'en serai avec vous, pour sûr.
Salut Bob,
Merci pour ces infos mais je vais coucher et penser fortement à une chose. Dans ce cas comment me transformer pour me présenter à la DREAM CUP2005?
J'appelle Pink tv pour qu'il me créé une PROMOPINKcup pour 2005 ( j'ai déja WILl + RICO) comme par partenaires. Là il y aura accord de la ffm car c'est un média.
Allez à plus
Josh
OK josh je vois avec eric pour moi ok je met des talons aiguilles une mini jupe et hop en dream cup 😃 bon ça vas pas etre simple cette annee quand je pense que c est une categorie ou il refuse du monde vive le debat sur la secu routiere
Salut les filles,
Je ne bavarde pas bcp voyez plutot ce qui suit:
1)COUPE PROMOSPORT:
*12-13/03 93-Carole_MC Lesigny
*02-03/04 30-Ledenon_MC Ledenon
*04-05/06 62-Croix en Ternois_ASM Croix
*09-10/07 64-Pau Arnos_Pau Arnos
*23-24/07 72-Le Mans_ASM 24H ACO
*27-28/08 32-Nogaro_ASM Armagnac Bigore
*03-04/09 30-Ledenon _MC Ledenon
*01-02/10 93-Carole_MC Lesigny
*15-16/10 86-Le Vigeant_MC Meursacais
2)CHAMPIONNAT DE FRANCE OPEN DE VITESSE
*19-20/03 72-Le Mans_ASM 24H ACO
*26-27/03 58-Nevers Magny-cours_AMCF
*23-24/04 32-Nogaro_ASM Armagnac Bigore
*07-08/05 93-Carole_MC Lesigny
*28-29/05 86-Le Vigeant_MC Meursacais
*18-19/06 30-Ledenon_MC Ledenon
*02-03/07 81 Albi_GMT94
3)CHAMPIONNAT DU MONDE PROMOTION CAROLE
En attente pas de date pour l'instant
Alors prions nos frères ou inscrivons nous vite au PROMO ou à L'OPEN
à + josh
si on considere que mc lesigny nous colle nos courses pendant ces engagement ça donne
12-13 mars carole
07-08 aout carole
01-02 oct carole
plus les 4hs au mois de mai bah vas pas falloir trainer pour les inscriptions 🙁
jvoudrai savoir si vou tourner l'hiver car samedi dernier il ny avai pratiquemen personne c la ke lon samuse le plus et c la kon voi les vrai motar ki non pa peur du froi lol sur ce salutation a tous
mafia93section8 : jvoudrai savoir si vou tourner l'hiver car samedi dernier il ny avai pratiquemen personne c la ke lon samuse le plus et c la kon voi les vrai motar ki non pa peur du froi lol sur ce salutation a tous |
arnaud-c : une bien belle moto en effet,avec une legere ressemblence avec la trapanelle d'un certain Cyril L . La tienne est jolie aussi Eric !! |
Razmot :
Il est vrai que vous avez de belle monture 🥴 😛 Bientôt, on osera plus montrez les notres 😃 Il manque le Gex a Willy ❓ |
arnaud-c : une bien belle moto en effet,avec une legere ressemblence avec la trapanelle d'un certain Cyril L . La tienne est jolie aussi Eric !! |
Razmot : Pourquoi aller a l'étrangé? Va déjà a Magny cours ou au Mans ou même dijon, y'a largement de quoi faire. ✌ |