😎..alut les loulou ✌
féte vous un réelle régime pour rouler sur piste ❓ 🥴....et féte vous beaucoups de sport ❓ 🙂
MARCI!!!!!!! 😉 😛 ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
bill19 :
🤩té fou 😞 quoi que ❓vé p'tet mi mettre 😳 OUI mé Aprés les fetes 🥳 🥳 🤡 🤡 ✌ |
Moi je vais en boite mais la semaine avant 😎
Comme je roule le vendredi j'ai déjà testé la boite le lendemain et c'est pas top du tout 😕 J'suis tout vidé 🙁 j'ai plus de jambes et tout mou 😢
Ca fait que je suis obligé de m'accrocher au bar
Mais je fais quand même du sport la semaine ( jogging, basket, boxe
et vtt ) mais pas spécialement pour la moto mais c'est vrai que ça doit aider au niveau de la résistance. N'empêche qu'à la fin de la journée j'suis quand même mort
C'est vrai que faire du sport ça aide beaucoup. Moi, j'adore ça, alors forcément ce n'est pas gênant (muscu., VTT, même si le cardio n'est pas trop mon truc). L'avantage, c'est que je peux parfois doubler les sessions, mais à la fin, mentalement je n'arrive plus à suivre (je me déconcentre). Quant on est en bonne condition physique, la fatigue est surtout intellectuelle je trouve (niveau d'attention élevé à cause de la vitesse).
Mais bon, ça n'empêche pas des "gras du bide" de me mettre une tôle au tour... le physique ne fait pas tout = un poireau musclé ne vaut pas un grassouillet doué
Pimpampoum : C'est vrai que faire du sport ça aide beaucoup. Moi, j'adore ça, alors forcément ce n'est pas gênant (muscu., VTT, même si le cardio n'est pas trop mon truc). L'avantage, c'est que je peux parfois doubler les sessions, mais à la fin, mentalement je n'arrive plus à suivre (je me déconcentre). Quant on est en bonne condition physique, la fatigue est surtout intellectuelle je trouve (niveau d'attention élevé à cause de la vitesse). Mais bon, ça n'empêche pas des "gras du bide" de me mettre une tôle au tour... le physique ne fait pas tout = un poireau musclé ne vaut pas un grassouillet doué |
bein moi je me dope à l'EPO : eau pastis olive mais j'arrête deux jours avant de rouler comme ça no soucy !
WillyZX9R : moi j'essaye de rouler le plus souvent possible et ça ç est pas mal aussi |
Piway73 : Et si c'était ça le secret Rouler encore et encore comme des oufs |
desmolo :
arf ! ça m'en rapelle une de ctte année en coupe ducat'... un vendredi soir, on s'est fait repéré avec les 3 participants du clubs... le lendemein qq minutes avant les premiers essais, on sort de la tante avec des yeux ... heuuuuu... déchirés... un mec à côté qui revient de son footing matinal en faisant une série de pompe devant son stand, nous jauge du coin de l'oeil... les essais terminés tout le monde se retrouve pour récup les feuilles de temps... et là... le gars 😃 ben il était derrière 😃
ben ça... c'est pas un secret, je dirais même que c'est la base... |
joebar19 : 😎..donc si je résume tous cé postes...fo po faire de sport étre alcoolique..fumé manger comme un porc 😃 cé téte pour ça qu'on me double ❓ 😛 |
bill19 :
✌Donc cé bon je ne fait plus rien, je suis le pilote parfait 😃 heu tete 1 ti pe de vtt. cébien parce que joe en a besoin 😎 |