ya t'il un vrai régime??????

Par joebar19
joebar19

😎..alut les loulou ✌

féte vous un réelle régime pour rouler sur piste ❓ 🥴....et féte vous beaucoups de sport ❓ 🙂

MARCI!!!!!!! 😉 😛 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

ben ouais....j'fais des bars parallele.....j'vais d'un bar a l'autre....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par mathieu12
mathieu12

Exactement pareil !!!!!

Mais ca c'est pour l'hiver, puis je pense qu'au debut de la saison va bien falloir s'y mettre.... pffffffff

Mathieu

Par bill19
bill19

joebar19 :
😎..alut les loulou ✌

féte vous un réelle régime pour rouler sur piste ❓ 🥴....et féte vous beaucoups de sport ❓ 🙂

MARCI!!!!!!! 😉 😛 ✌

🤩té fou 😞 quoi que ❓vé p'tet mi mettre 😳 OUI mé Aprés les fetes 🥳 🥳 🤡 🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

eric-r1 :
ben ouais....j'fais des bars parallele.....j'vais d'un bar a l'autre....

😃 😃 🥳 🤡

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

bill19 :
joebar19 :
😎..alut les loulou ✌

MARCI!!!!!!! 😉 😛 ✌

🤩té fou 😞 quoi que ❓vé p'tet mi mettre 😳 OUI mé Aprés les fetes 🥳 🥳 🤡 🤡

😎...toi attends debut 2005 vé te fére cracher...MOI 😠

😃 😉 🤡

JOE BAR19 -

Par Razmot
Razmot

Un régime, non ⛔. Mais une chose est sur je me remet au sport car la dernière fois, j'ai eu du mal a finir mes séssion 🙄

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par joebar19
joebar19

Razmot :
Un régime, non ⛔. Mais une chose est sur je me remet au sport car la dernière fois, j'ai eu du mal a finir mes séssion 🙄

😎... 😉wé cé po béte.... 😃 ✌

JOE BAR19 -

Par Biomax_62
Biomax_62

Moi je vais en boite mais la semaine avant 😎
Comme je roule le vendredi j'ai déjà testé la boite le lendemain et c'est pas top du tout 😕 J'suis tout vidé 🙁 j'ai plus de jambes et tout mou 😢
Ca fait que je suis obligé de m'accrocher au bar

Mais je fais quand même du sport la semaine ( jogging, basket, boxe et vtt ) mais pas spécialement pour la moto mais c'est vrai que ça doit aider au niveau de la résistance. N'empêche qu'à la fin de la journée j'suis quand même mort

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Piway73
Piway73

C'est clair que si tu ne veux pas marcher en crabe au bout de 5 sessions il vaut mieux faire un petit footing une fois par semaine. Ca dérouille. En tout cas c'est mon secret pour attaquer toute une journée sans soucis, mais ça empêche pas d'être complétement mort le soir quand même ✌ 💨

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi a l aperot je change de main a chaque gorger 😃 il est vrai qu'un petit footing ça doit aider mais j'aime pas courrir moi j'essaye de rouler le plus souvent possible et ça ç est pas mal aussi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Pimpampoum
Pimpampoum

C'est vrai que faire du sport ça aide beaucoup. Moi, j'adore ça, alors forcément ce n'est pas gênant (muscu., VTT, même si le cardio n'est pas trop mon truc). L'avantage, c'est que je peux parfois doubler les sessions, mais à la fin, mentalement je n'arrive plus à suivre (je me déconcentre). Quant on est en bonne condition physique, la fatigue est surtout intellectuelle je trouve (niveau d'attention élevé à cause de la vitesse).

Mais bon, ça n'empêche pas des "gras du bide" de me mettre une tôle au tour... le physique ne fait pas tout = un poireau musclé ne vaut pas un grassouillet doué

Par bill19
bill19

Pimpampoum :
C'est vrai que faire du sport ça aide beaucoup. Moi, j'adore ça, alors forcément ce n'est pas gênant (muscu., VTT, même si le cardio n'est pas trop mon truc). L'avantage, c'est que je peux parfois doubler les sessions, mais à la fin, mentalement je n'arrive plus à suivre (je me déconcentre). Quant on est en bonne condition physique, la fatigue est surtout intellectuelle je trouve (niveau d'attention élevé à cause de la vitesse).

Mais bon, ça n'empêche pas des "gras du bide" de me mettre une tôle au tour... le physique ne fait pas tout = un poireau musclé ne vaut pas un grassouillet doué

✌un grassouillet doué 😃 C'est moi 😃 🤡 🥳

president@mc19meymac.com

Par jean phi
jean phi

bein moi je me dope à l'EPO : eau pastis olive mais j'arrête deux jours avant de rouler comme ça no soucy !

Par Piway73
Piway73

WillyZX9R :
moi j'essaye de rouler le plus souvent possible et ça ç est pas mal aussi

✌ Et si c'était ça le secret Rouler encore et encore comme des oufs 😃 🤡

Par desmolo
desmolo

WillyZX9R :

arf ! ça m'en rapelle une de ctte année en coupe ducat'...
un vendredi soir, on s'est fait repéré avec les 3 participants du clubs...
le lendemein qq minutes avant les premiers essais, on sort de la tante avec des yeux ... heuuuuu... déchirés...
un mec à côté qui revient de son footing matinal en faisant une série de pompe devant son stand, nous jauge du coin de l'oeil...
les essais terminés tout le monde se retrouve pour récup les feuilles de temps...
et là... le gars 😃 ben il était derrière 😃

Piway73 :
Et si c'était ça le secret Rouler encore et encore comme des oufs

ben ça... c'est pas un secret, je dirais même que c'est la base...

twingame à tendances monomaniaque

Par krees
krees

pour ma part c'est Nutella tous les jours, y parait kya de l'énergie là-dedans... 😃

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

desmolo :
WillyZX9R :

arf ! ça m'en rapelle une de ctte année en coupe ducat'...
un vendredi soir, on s'est fait repéré avec les 3 participants du clubs...
le lendemein qq minutes avant les premiers essais, on sort de la tante avec des yeux ... heuuuuu... déchirés...
un mec à côté qui revient de son footing matinal en faisant une série de pompe devant son stand, nous jauge du coin de l'oeil...
les essais terminés tout le monde se retrouve pour récup les feuilles de temps...
et là... le gars 😃 ben il était derrière 😃

Piway73 :
Et si c'était ça le secret Rouler encore et encore comme des oufs

ben ça... c'est pas un secret, je dirais même que c'est la base...

ça me rappel egalement les 4hs du mois de mai avec eric (enfin surtout moi)on avait fait fort laveil et on fini 7 au general et 3 en final B ils etaient tous degoutter 😛

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par nestea13
nestea13

jean phi :
bein moi je me dope à l'EPO : eau pastis olive mais j'arrête deux jours avant de rouler comme ça no soucy !

Orgeat !!! pas olive !!!

600 CBR F4

Par joebar19
joebar19

😎..donc si je résume tous cé postes...fo po faire de sport étre alcoolique..fumé manger comme un porc 😃

cé téte pour ça qu'on me double ❓ 😛

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

joebar19 :
😎..donc si je résume tous cé postes...fo po faire de sport étre alcoolique..fumé manger comme un porc 😃

✌Donc cé bon je ne fait plus rien, je suis le pilote parfait 😃 heu tete 1 ti pe de vtt. cébien parce que joe en a besoin 😎

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

bill19 :
joebar19 :

✌Donc cé bon je ne fait plus rien, je suis le pilote parfait 😃 heu tete 1 ti pe de vtt. cébien parce que joe en a besoin 😎

😎..GNA..GNA..GNA 😛 😛 😛

JOE BAR19 -

Commenter « ya t'il un vrai régime??????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?