Salut,
QQu'un a des dates de roulage pour ce mois de decembre dans le quart sud-est?....
Ca urge!!!! 👾 👾
Les 16 commentaires de cette publication.
JIM26 : Oui, j'en ai, y'a le Tophé Andros a Val d'Isere le 26/27 decembre!!! lol. 😃 😃 😃 Excuse, mais vu ou t'habite, laisse la brele et prend ta planche 😉 allez @+ ✌ 💨 |
Razmot :
C'est le moi de Janvier qu'ils ferment 😉 |
Les absents ont eu tord, c'était excellent : Superbe soleil, pas trop de monde sur la piste ( 1 trentaine de pilotes)
Un grand pied avant la pause hivernale
cheche :
salu razmot t sur k c ok pour samedi le ledenon? ca ferait chier de faire 250 km pour rien... |
mieuvotard : Les absents ont eu tord, c'était excellent : Superbe soleil, pas trop de monde sur la piste ( 1 trentaine de pilotes) Un grand pied avant la pause hivernale |
Pour le grip, il faut des pneus adaptés à la température : J'avais des D208 GP avec gomme qui va bien pour temps froid, c'était excellent . 🙂
J'y étais le dimanche , ce fut top , pas trop de monde . Par contre j'ai trouvé la piste un peu glissante , je glissait bcp de l'arrière , ma gomme était bien fatiguée mais je pense aussi que le circuit glissait un peu .
Mais je ne regrette pas du tout d'y etre allé , j'ai vraiment pris du plaisir .. ✌
La on va se faire chier pdt 2 mois 😢
13-AJT : J'y étais le dimanche , ce fut top , pas trop de monde . Par contre j'ai trouvé la piste un peu glissante , je glissait bcp de l'arrière , ma gomme était bien fatiguée mais je pense aussi que le circuit glissait un peu . Mais je ne regrette pas du tout d'y etre allé , j'ai vraiment pris du plaisir .. ✌ La on va se faire chier pdt 2 mois 😢 |
Razmot :
Ca faisait longtemps. Tu roules avec quoi maintenant? Et quel chronos as-tu sorti en se moi de Décembre? ✌ |