Je vais commencer avec mes questions :-p

Par Bip2
Bip2

salut à vous

tout d'abord, merci pour cet accueil ! Promis, j'vous doublerai pas sur piste 🤡

Bon, plusieures choses me tarabusquent car, depuis 2 ans que je n'ai pas mis les pieds sur un circuit, pas mal de choses ont du changer... Et comme en plus, j'ai changé de moto, je repars un peu à 0 là 🙁

Pour les pneus, les SC ont l'air d'être toujours aussi bon et c'est une bonne nouvelle. Je les trouvais fantastique ces pneus.
Quid des plaquettes de frein par contre ? J'utilisais du carbon lorraine C42 sur mon moustique, je n'en entends plus parler ?

Niveau carénages et protections, j'ai vu qu'il y avait de la lecture sur le forum, donc je verrais ça plus tard. J'avais du Bub composite que je trouvais presque mieux qu'un carénage carbone kevlar qui a littéralement explosé lors d'une "tite" chute.

Pour ce qui est revue technique / manuel d'atelier... La RMT n'existe surement pas pour le ZX-6RR 2004, y a t'il donc un moyen de se procurer le manuel d'atelier autrement qu'en croisant les doigts pour que le conse' veuille bien le commander ?

La démultiplication pour ce même ZX-6RR ? Vous avez une idée pour Carole (et même pour d'autres circuits moins centre du monde) ? J'en suis resté au 13x44 du moustique et j'ai comme l'impression que je m'envolerai avec ça 😃

Et enfin... la question qui tue ! Là, j'ai un peu honte, mais bon... Je cherche depuis pas mal de temps des tofs de motos prètes à courir, pour voir un peu les vis à freiner et comment organiser le récupérateur de trop pleins. J'ai récupéré les textes sur la ffm mais comme j'ai déjà du mal à savoir où se trouve l'avant sur une moto, c'est pas gagné 😃

Bon allez zou, j'vous fiche la paix et retourne potasser le forum. J'suis déjà pas sur que vous réussirez à me lire jusqu'au bout de toute façon 😃

Sagittaire ascendant Corse

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jfrenault
jfrenault

Salut! ✌

Pour les pneus: PIRELLI Super Corsa
en SC1 AV et SC2 AR c'est tout simplement le TOP DU TOP (ou les mêmes mais en slicks!).

Sinon pour tes plaquettes lache les Carbone Lorraine qui sont très chères et dont je remets en cause l'efficacité!
Va voir tes revendeurs préférés et en particulier DAFY MOTO si y'en a un près de chez toi zr demande leur des plaquettes "AP RACING" (je sais que DAFY les distribue).
POur les avoir essayer sur route et surtout sur piste je sais de quoi je parle et depuis je ne roule qu'avec ça!
Alors n'oublie pas:
AP RACING AP RACING AP RACING AP RACING
AP RACING AP RACING AP RACING AP RACING.

@+ 😃

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu en aura deja au moins un qui aura lu jusqu'au bout 🙂 pour les pneus en effet les sc sont toujours d'actualite et via le forum (au coup par coup) tu peut avoir des tarifs interressant pour les carenages moi je vais au moin cher meme si il y a un peu de boulot dessus car en final c'est pour chuter par pour du tunning 😉 pour la dem connais pas pour le zx6r 🙄les vis a freiner vis d'etriers av ar,vis de vidange bouchon de remplissage d'huile et de radiateur tu peut freiner les vis des banjos de freins remplacer le liquid de refroidissement par de l'eau (attend cette ete ca evitera le gel)pour le recuperateur de trop plein moi j'ai pris une bouteille de lait (c'est quoi cette bouteille de lait 😃)que j'ai fixe sous la coque ar les trops plein sont retour du reservoir d'essence et de radiateur d'eau voila

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?jcha?
?jcha?

Salut, je roule en zx6rr (03)....
Le 04 est magré tout assez différent au niveau du moteur...
Si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésite à me mail-er !
J'ai le manuel atelier de chez Kawa pour ma moto, mais une fois encore..malgré la meme esthétique, elles sont assez différentes !

Pour les pneus, en 2 ans de temps, il n'y a pas eu de révolution, les gommards sont toujours aussi bons !

Cette moto pour la piste, est vraiment bien...pour arriver à en voir le bout, faut vraiment etre un top pilote !

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

okiii, merci pour ces tuyaux !
Donc c'est moins pire que ce je craignais, je ne serai pas trop largué (pour la théorie au moins 🙂 )

J'irai voir ce que vallent ces plaquettes AP Racing, j'en ai jamais entendu parler. Mais je peux confirmer que les C42 étaient particulièrement efficaces, même si la progressivité était de l'ordre de 0... et très chères... 😳

Bon ben ya plus qu'à roder la belle encore un peu (elle n'a que 2000 km la pauvre et jamais dépassé les 8 000 trs/mn), trouver le manuel d'atelier, tout démonter, freiner, appeler un ami au secours pour tout remonter (🙂 ), trouver carénages et protections, trouver la bonne démultiplication pour carole entre autre, les SC1, les AP Racing, mettre une barre d'attelage à la twingo et p't'être que je pourrais tourner en septembre... 2036 😃
A si, faut aussi que je trouve une dynamométrique 0 - 30 N.m

Allez zou zou, je vais faire mes yeux de bambi à Eric pour ses histoires de protections 🙂

@+

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « Je vais commencer avec mes questions :-p»

rester connecté

m'inscrire perdu ?