pr 19 brembo ou nissin

Par chris65
chris65

je cehrche donc un pr 19 j ai vus le nissin a 178 euros et le brembo a 259 quel difference ??? quelqu un peu me dire si il a un nissin

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par foksaarach
foksaarach

brembo.... car comme disait Mr Brembo ,pendant que Beringer collectionne les pistons nous on collectionne les victoires....

Par Biwolf
Biwolf

chris65 :
je cehrche donc un pr 19 j ai vus le nissin a 178 euros et le brembo a 259 quel difference ??? quelqu un peu me dire si il a un nissin

J'ai vu aussi le Nissin. J'en ai parlé à un pistard et il m'a dit que pour le prix, fallait pas se priver car c'était du top matos comme le Brembo, la marque en moins (d'où l'écart de prix peut-être)

Par Razmot
Razmot

chris65 :

Je viens d'en monter un et je peut te dire que sa freine très fort.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par levraisuperman
levraisuperman

J'ai posé la mêm question ailleurs et j'ai acheté le NISSIN. Sur le NISSIN tu as le bocal et le contacteur de stop alors que sur le Brembo tu n'a pas ça.
J'ai des potes qui ont monté le NISSIN et qui ne voit pas de différence par rapport au BREMBO ....à part le prix bien sur et la couleur.
J'ai pas encore eu le temps de le monter. Par contre si y'a un truc qu'est moins bien sur NISSIN c'est que la poignée de rechange vaut 80€ alors que chez Brembo c'est 35 ou 45....mais l'ensemble reste quand même moins cher en NISSIN

Par desmoooo
desmoooo

effectivement le prix et la disponibilité de spièce sofntsouvent pencher les pistards que le brembo.
d'autant plus que certaines marques ont fait carrement du plagia du brembo
perfoamnce technologie si je ne m'abuse te permets d'avoir (entre autre) des leviers pour une misère!

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par chris65
chris65

bon j ai acheter le nissin et j en suis content bon matos mais fo que je le test a pour le levier il me semble que sur le 750 et 600 gsxr 2004 c le meme non ? pe etre que le prix et moins cher ? bon a + et merci pour t conseil ✌

Par Razmot
Razmot

chris65 :
bon j ai acheter le nissin et j en suis content bon matos mais fo que je le test a pour le levier il me semble que sur le 750 et 600 gsxr 2004 c le meme non ? pe etre que le prix et moins cher ? bon a + et merci pour t conseil ✌

Effectivement c'est le même, mais vu le prix de moto discount, ca vaux pas le coup de le prendre d'occase. J'avais mis une annonce pour rechercher un maitre cylindre de 600 ou 750 2004, mais rien eu. Le seul que j'ai trouvé c'était a 150€ + port en contre remboursement. Au final, pour 5 ou 6€ de plus je l'avais neuf, mais je ne savais pas que s'était les mêmes.
😕

moto-club cp.racing74

Par chris65
chris65

c jisue le levier qui est le meme c ce que je voulais dire donc pe etre moins cher si on casse ..............

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

chris65 :
c jisue le levier qui est le meme c ce que je voulais dire donc pe etre moins cher si on casse ..............

Oups, désolé j'avais mal compris 🙄
T'as tout a fait résond ✌

moto-club cp.racing74

Commenter « pr 19 brembo ou nissin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?