je cehrche donc un pr 19 j ai vus le nissin a 178 euros et le brembo a 259 quel difference ??? quelqu un peu me dire si il a un nissin
Les 9 commentaires de cette publication.
brembo.... car comme disait Mr Brembo ,pendant que Beringer collectionne les pistons nous on collectionne les victoires....
chris65 : je cehrche donc un pr 19 j ai vus le nissin a 178 euros et le brembo a 259 quel difference ??? quelqu un peu me dire si il a un nissin |
J'ai posé la mêm question ailleurs et j'ai acheté le NISSIN. Sur le NISSIN tu as le bocal et le contacteur de stop alors que sur le Brembo tu n'a pas ça.
J'ai des potes qui ont monté le NISSIN et qui ne voit pas de différence par rapport au BREMBO ....à part le prix bien sur et la couleur.
J'ai pas encore eu le temps de le monter. Par contre si y'a un truc qu'est moins bien sur NISSIN c'est que la poignée de rechange vaut 80€ alors que chez Brembo c'est 35 ou 45....mais l'ensemble reste quand même moins cher en NISSIN
effectivement le prix et la disponibilité de spièce sofntsouvent pencher les pistards que le brembo.
d'autant plus que certaines marques ont fait carrement du plagia du brembo
perfoamnce technologie si je ne m'abuse te permets d'avoir (entre autre) des leviers pour une misère!
desmo
chris65 : bon j ai acheter le nissin et j en suis content bon matos mais fo que je le test a pour le levier il me semble que sur le 750 et 600 gsxr 2004 c le meme non ? pe etre que le prix et moins cher ? bon a + et merci pour t conseil ✌ |