Ce sont de très bon pneux , ce qu'on dit les autres ci dessus est vrai .
Ca chauffe très vite ( 2 tours maxi , l'été 1 seul suffit même ) ce sont des pneux qui préviennet bien quand ils approchent la limite , neutres et d'une excellente accroche .
Fonce la tête baissée .
D'ailleurs si t'as un train neuf pour moi à pas cher ,je prend ;)
merci pour vos réponses.
En fait les pneus sont déjà montés sur l'hornet que je vais acheter. Cette moto sera réservée pour la piste, car pas de carte grise.
| syl50 : Il reste encore quelques places... tel: 02.33.04.20.57 ou 06.79.54.73.35 ou 06.76.12.95.29 merci.. ✌ |
pour info on peut voir des photos (très belles) de la journée sur www.profolio.fr/lyet allez tt en bas de la page d'accueil et cliquez sur Dijon.
✌
J'ai regardé que d'un oeil pour pas me faire mal au coeur...
P.t..n tu n'y as pas ete de main morte.
J'ai deja eu ce soucis avec le supercorsa SC1. Il se creuse sur la bande de roulement qui se trouve sur l'angle, laissant comme un bourrelet sur l'arrete et au finale ca fait une petite goutiere.
J'ai deja perdu l'avant a cause de ca à Lurcy, mais comme c'etait dans la parabolique (faible vitesse) j'ai pu la recuperer sans chuter.
Depuis je surveille attentivement l'usure de mes pneus et j'attend pas qu'ils soient a la corde.
Sinceres condoleances 🤡 😉
@+++ ✌
Mais non mais non ne soyez pas pécissimiste , il va faire beau c'est obligé je viens de monter des pneux tout beau tout neuf et puis nous sommes en printemps donc tout espoir est permis
du moins il y a interet ... 🙄
Au cas où j'amène ma décolleuse pour ceux que ça interesse.
Raphi, je pense arriver vers 19h donc attendez moi avant d'aller au resto ça me ferait 💀 👾 😠 ⛔ de vous attendre devant le boxe
je pense partir de chez moi vers 14 ou 15 h....
A lundi et croisez les doigts pour qu'il fasse un super soleil comme dimanche dernier 😉
Salut, est ce que quelqu'un vient à Pau le 25 Avril, journée organisée par PowerBike?
@+
don en résumé si j'ai bien compris personne à d'info la dessus 😕
comme d'hab il doit s'agir d'une intox remarquez même si cela a une part de vérite d'ici que le projet se monte et que le circuit se fasse heuuuu ptet d'ici 2012 de l'encre va encore couler sur ce sujet ....
Je n'avais pas vu le message avant de partir, mais il me semble que tu etais stationné juste derriere nous 1000 gex gris n°26 et 900 CBR noir te jaune?
Saluts,
Quelles sont les données nécessaires pour réaliser une paire de ressort sur mesure?
Quel est le délai?
110€ pour la paire?
Merci,
Lo.
un truc à retenir de ces debats , sur piste comme sur route il faut des pneus ...hein ?
bof...
je vois pas trop l'intéret de faire ce genre de truc. de toute facon, vu que les flics font pas de controle au banc ils ont rien a dire. par contre s'ils voient un bouton peut yavoir méfiance de sa part...
et puis si tu cartonne avec expertise de l'assurance (je te le souhaite pas car c que ya des dégats corporels en general) et que l'assurance voit ton petit bouton, ils deduiront que tu roulais en full et sautera ton assurance...
bref aucun interet mais c'est possible avec l'interrupteur sur le fil a couper. d'ailleurs en course sur les passages au banc, ya quelques fois des courbes "etranges" qui cachent surement un petit interrupteur pour limiter la puissance maxi (mais bon ca agit pas sur le bridage a 100cv)
A++
Salut à toi,
je t ecris ce mot pour avoir des infos, c est bien le 7 avril ou le 17, c'est pas explicite sur le site en question ?
Si c est le 7 avril je suis interessé grave !.
le numéro pour réserver (y a encore des places ?)c est bien le 0615201266 ?
merci pour les infos.
Espérons rien de grave 😕
C vrai qu'il est dommage de ne pouvoir partager la piste avec des passionnés comme toi. Nous nous verrons peut être à MC ❓ ou sur un autre circuit ✌
| bill19 : 😳Ben la peut pas t'aider, putain qu'il me tarde 😛 quand je vous voit tous tourner, ça me donne des frissons dans le poignet 😃 |