je sais pas ce q vous en pensez ,mais il n a pas l air de faire beau pour le lundi 28 au vigeant, pluie , vraiment s il pleut je serait degouté !!! en plus je suis monté en d208gp je pense pas que c est le top sur piste mouillé
pour ceux qui y vont vous avez jeté un oeil sur la meteo des fois que je me serai planté!
Les 3 commentaires de cette publication.
je viens de jeter un oeil sur meteo, rien a predire pour le moment, un nuage avec goutelette et soleil derriere, mais d'ici lundi, ca va forcement change, et niveau boudin j'aurais bt002 neuf et pluie , mais meme si le temps est pourave, j'aurais la joie de revoir raphi. avec son rsv dont je viens da faire la connaissance a magny cours ce week end, et si vraiement il tombe des albardes, ben on boira l'apero pour se consoler.
Au faite desolé, raf. mais je viens avec le deuxieme pilote du team, il est sympa mais a comparer avec mme mon epouse, il fait un peu pitt bull... 😃
| teamdimatto : je viens de jeter un oeil sur meteo, rien a predire pour le moment, un nuage avec goutelette et soleil derriere, mais d'ici lundi, ca va forcement change, et niveau boudin j'aurais bt002 neuf et pluie , mais meme si le temps est pourave, j'aurais la joie de revoir raphi. avec son rsv dont je viens da faire la connaissance a magny cours ce week end, et si vraiement il tombe des albardes, ben on boira l'apero pour se consoler. Au faite desolé, raf. mais je viens avec le deuxieme pilote du team, il est sympa mais a comparer avec mme mon epouse, il fait un peu pitt bull... 😃 |
Mais non mais non ne soyez pas pécissimiste , il va faire beau c'est obligé je viens de monter des pneux tout beau tout neuf et puis nous sommes en printemps donc tout espoir est permis
du moins il y a interet ... 🙄
Au cas où j'amène ma décolleuse pour ceux que ça interesse.
Raphi, je pense arriver vers 19h donc attendez moi avant d'aller au resto ça me ferait 💀 👾 😠 ⛔ de vous attendre devant le boxe
je pense partir de chez moi vers 14 ou 15 h....
A lundi et croisez les doigts pour qu'il fasse un super soleil comme dimanche dernier 😉