Help! premier roulage du 600 GEX....

Par laloch
laloch

Salut les pti loups, j'ai fais mon premier roulage samedi a Issoire avec mon nouveau joujou 🙂.
Le constat est mitigé en fait car j'ai trouvé la moto facile, agréable, moteur sympa et prise en main évidente/ or j'ai trouvé que dans les courbes rapides elle en est moins stable et surtout le pire c'est qu'avec on pourrais freiner comme un trappeur ( dejà que ca pince velu ca pourrais le faire X10 encore) lorsque on choppe la pince a deux doigts sauvagement la roue arrière se met a raboter le sol ⛔.
Puis le chrono c'est pas BÔ 1'13" meilleurs tour. 👾
Bah voila si des âmes charitables voulaient bien m'aider a comprendre pourquoi ces défauts et essayer de les corriger ... merci d'av.😞
Laloch.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎...alut ✌

ben déja le fais de freiner fort de l'AV déleste l'AR et si en plus tu freine de l'AR ben la roue AR bloque plus ou moins...maintenant ya peut étre un régalge suspension a faire pour que ta meule soit plus stable au freinage 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par laloch
laloch

merci Joe mais le frein Ar je n'y ai pas touché du tout même pendant mon tt droit en fond de ligne drte.
C'est clair que je dois pouvoir améliorer la suspat, mais je suis pas fort a ce subtil règlage:
Est-ce que je dois detendre le ressort, serrer la detente, serrer la compression ou l'inverse ca me pose probleme?
Je crois également que je vais tomber une dent au pignon car j'ai trouvé que dans la partie technique j'etais entre deux rapports et pas assez haut dans les tours.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par joebar19
joebar19

😎....désolé mais pour ce qui ai du réglage suspat ❓ cé loin d'étre mon fort...mais t'inquiéte tu vas avoir des réponses de quelques gars trés PRO 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

😳Ben la peut pas t'aider, putain qu'il me tarde 😛 quand je vous voit tous tourner, ça me donne des frissons dans le poignet 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

bill19 :
😳Ben la peut pas t'aider, putain qu'il me tarde 😛 quand je vous voit tous tourner, ça me donne des frissons dans le poignet 😃

Oui question poignet moi aussi ca commence à gratter sévère 😃 ✌

Commenter « Help! premier roulage du 600 GEX....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?