😎alut les potos
bon je vous informe de mon arrét piste pour cette nouvelle saison 2005....je sais j'arréte alors qu'elle na méme pas commencé 😕...mais bon plusieur chose rentre en compte et je suis dans cette obligation.....
pas de soucie je suis vos exploie d'ici 😉...et peut étre méme que je viendré vous voir....surtout le 14 juillet 😛....(A VOIR)!!
aller bonne bourre mes potos et gaffe quand méme ✌
JOE BAR19 -Les 34 commentaires de cette publication.
tu peux pas nous faire ca c'est trop horrible 😞 😞.
Enfin j'imagine que ce n'est pas a ton bon vouloir et qu'il ten cuit de ne pas pouvoir.
On est désolé pour toi et espere que tu nous reviendras vite sur les roues et en pleine paluche.
C'est moche je ne te connais encore pas et me disais que cette année serait l'occase d'une tite bourre on the track....
En espèrant que tu resteras sur le Web tt de même.... € bientôt laloch 😕
| laloch : tu peux pas nous faire ca c'est trop horrible 😞 😞. Enfin j'imagine que ce n'est pas a ton bon vouloir et qu'il ten cuit de ne pas pouvoir. On est désolé pour toi et espere que tu nous reviendras vite sur les roues et en pleine paluche. C'est moche je ne te connais encore pas et me disais que cette année serait l'occase d'une tite bourre on the track.... En espèrant que tu resteras sur le Web tt de même.... € bientôt laloch 😕 |
JOE BAR19 -| laloch : Bah c'est vrai que ca fou les boules. Pareil je viendrai avé toi au bord de la piste car mes finances ne me permettrons pas forcement beaucoup de sorties... Que dire: c'est la poisse 💀 ARGHHH!!! 😕 🙁 |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : la vie nous oblige a faire certain choix dis toi que tu reviendra plus fort ✌ ps:par contre oublie ombrella girl 😃 |
JOE BAR19 -| Piway73 : 😞 Arf rien de grave j'espère... J'espère que tu pourra venir le 14 juillet que j'ai le plaisir de te rencontrer. C'est toujours bon de discuter avec des passionés. Aller courage et patience pour la saison 2006 ✌ |
JOE BAR19 -| Bip2 : arfff... pas cool ça ! et moi qui espérais avoir quelqu'un à pourrir 😛 😃 🤡 Bon courage en tout cas pour ton nouveau statut de spectateur-ombrella girl-chronométreur 😉 |
JOE BAR19 -| bill19 : ✌Allez je vé y aller de mon petit message aussi 🥴 Bon de toute façon tu le sais déja, quand ta envie de tordre la poignée ma mob et a ta disposition 😉✌ |
JOE BAR19 -Bas moi sa me rends triste de lire ca 😢 Bas j'espere te voir le 14 car je vais surement y aller donc oublie pas ton chrono et ton ombrelle 😃 ✌
| joebar19 : 😎....vous inquiéter pas les potos....j'ai laisser (avec d'autre) cette journée du 14 juillet....donc je compte bien venire vous faire un ti petou 😘 😉 ✌ |
diabolik :
A bas pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle .Je compte que dis je ONT comptent sur toi mon p'tit JB19 😃 ✌ |
JOE BAR19 -| nestea13 : J'arrive en retard mais bon, c'est con que tu puisse pas être des notres sur magny cours, pour une fois ca m'aurait fait presque plaisir de me faire pourrir ... bon y en a plein d'autres qui le feront pour toi 😉 Sors vite de cette mauvaise passe et reviens vite sur circuit... @ ++++ |
JOE BAR19 -