salut
les meilleurs bandes (qui reflechissent le plus et ne s alterent pas avec le temps, la pluie etc ... sont les bande de la marque REFLEXITE (c eux qui equipent certains poids lourds que tu peux croiser) tu devrais trouver ces bandes (vendues en rouleau) chez ton accessoiriste, ou dans les mags de bagnoles. voila
a+
jujube
merci les gars je vaois pas tarder a y aller sur piste j attends de finir ma moto !
manque que le poly avant !
allez je vous tiens au jus !
la revendre pour trouver une 600 pour trouver + facilement des pieces etc
l exploiter au max bref mieux quoi !
mais ca me va deja !
redman
www.ronen13.fr.st
www.cbr900rr.forumactif.com
Ce we c'etait tres moyen. Etant tres en contact avec la direction, je leur en est fait par pour l'avenir.
Probleme de piste degueulasse avec une durite d'huile de voiture.
Un de nos membres c'est explosé avec l'absorbant (bras cassé)
Commissaire d'entree de piste en dessous de tout.
Pas de cones au depart pour proteger les zebras de sortie de stand. (Fait apres l'avoir vu un abrutis rentrer en coupant completement la piste sans prendre d'elan puis notifier au directeur)
Series du dimanche avec beaucoup trop de monde.
Weeling en sens inverse pour remonter la voie des stands
Ce qui m'a le plus impressionné c'est les 6 pilotes qui ont mis pleins gaz dans la ligne droite apres avoir vu deux drapeaux rouges en continuant a se tirer la bourre!!!! ca c'est du n'importe quoi!!!
Sincerement j'etais habitué a mieux labas. Je pense que ca manquait un poil de fermeté.
Par contre le coté positif est enfin qu'un circuit rentre en compte les temps de reference pour faire ses series. Un petit papier etait dans l'envellope pour une demande d'information complementaire.
zet :
héhé rendez vous à magny cours mon pti raphi 😉 |
touts mes condoléances à la famille et je pense surtout à sa femme et ses enfants car pour ceux qui restent,c'est terrible.sincèrement je les soutiens de tout mon coeur.
A-t-on des nouvelles du pilote du team Trail 70 de Vesoul ? Et du classement de cette équipe ?
heureusement qu'il est là, malgré ces humeurs !!!!!
cela pimente un peut le GP
la domination de rossi la saison derniere, n'est pas le fruit du hasard tout de meme
watt-man
je connais pas le mans et le vigeant par contre pour ledenon c'est 15x50 et ales 15*52.
15x50 est une demul passe partout, un poil cours à magny cours mais permet de bonne reprise. au vus de la configuration du mans je dirais d'essayé 15*49 mais c'est de la théorie
@+
| alice : Savez-vous comment faire pour débrider ma bête? C'est une R6 2005. A moi les chevaux!!! 😃 😃 😃 |
Merci mais pour l'instant il me reste encore un pneus d'avance. Et en plus je ne recherche plus de train complet, juste des arrières vu la durée de vie des pneus avant ✌
| WEOK : salut c'est pour des infos sur ce modèle plus precisement un 2004 sur piste ça donne quoi pour ceux qui roule avec fiabilité tenue de route freinage bref est ce une super brele ou pas?merci d'avance ✌ |
c'est honnete sans plus. tu trouves des 2004 neufs a 10500e encore donc en comptant que t'as pas les pieces d'orig, les options compensent un peu
A++
allez 5h apres la fin du gp la voila ......http://www2.motogp.com/ppv_multimedia2/340/340943_57228.wmv ✌