Zet l'extra-terrestre...Tome I

Par Manolo
Manolo

Je suis encore un parfait inconnu pour vous tous emotiens et emotiennes, mais sachez que de vous lire ne me contentait pas !
En ce qui concerne certaines personnalités du site, j'ai eu l'occasion de suivre certaines de leurs aventures et ce, sans pour autant qu'elles puissent se douter de quoique ce soit....En voici la preuve....

...Un rêve de puissance. Un rêve de vitesse. Tant de nuits hantées par LA machine ultime. Celle pour laquelle notre quadra encore vert quitterait, sans un regard en arrière, sa kawa rouge incendiaire. Elle qui l'a vu user ces premiers gommards sur les courbes d'Issoire. La vie est quelque fois fort ingrate. Il suffit d'une plus jeune, d'une plus belle ou encore d'une plus musclée des cylindres pour que l'homme que vous avez porté tant de fois, sans jamais vous plaindre, vous oublie. Plus un regard. Plus une parole gentille. Et pourtant, il n'a pas toujours été tendre cet amant impétueux. Et que je t'essore la poignée comme un dingue. Et que je te file des coups de bottes dans le sélecteur. Et que je te fixe la selle au scotch US. Et que je te ballade, ligotée et bringueballée sur une remorque en fer. Tragique destin d'un fidèle destrier...

Fini le temps du Coyote qui cachait un cœur de guépard, une nouvelle ère était née. Le paddock privé du Maître Yodé pouvait exhiber un nouvel étalon à peine dompté, à l'oreille duquel il allait devoir apprendre à chuchoter… Son ancien propriétaire, le fameux Willy DeWheel l'a prévenu. Il devra se faire respecter et montrer au plus vite qu'il est le maître. Encore aux couleurs bigarrées de son ancien pilote, cette ZX9R toute droit sortie des enfers, sera-t-elle l'arme absolue du preux chevalier ? L'ultime alliance pour la victoire ? L'avenir en sera le témoin.

Mais, déjà, cette nouvelle monture fait jaser dans le paddock. Les trois couleurs dont elle se pare sèment l'ambiguïté. Cette bougresse cacherait-elle des origines transalpines ? Serait-elle le rejeton d'un accouplement contre-nature entre un étalon japonais et une jument italienne ? Son quatre cylindres cacherait-il une distribution desmokawa ?

suite au prochain épisode.... 😃 😉 ✌

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par raphi
raphi

ben pour l'instant le fidèle destrier ne recoit plus beaucoup de coups de bottes 😃 😃ce serait plutot notre ami zet qui se serait pris un coup dans le genou.........je l'ai toujours dit zet le SKI est un sport dan..ge..reux 🤡 🤡

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par alice
alice

C'est de la prose d'initié, ça!
On dirait un mélange entre Kamelot, la Guerre des étoiles et l'Homme qui murmurait à l'oreille des (175?) chevaux...

🙂

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par diabolik
diabolik

alice :
l'Homme qui murmurait à l'oreille des (175?) chevaux...

🙂

MDR 😃 😃 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

arf, l'homme au genou d'or 🤡

Par WillyZX9R
WillyZX9R

les couleurs rital sont un pur hazard de ma part mais il est prevenue le zet que si il n'arrive pas a dompter la bete je lui confisque 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

Heuuuuu mais qui es tu Manolo, ta prose ressemble à un certain LO (si je ne m'abuse....)

En tout cas je ne savais pas que j'avais autant d'admirateur 😃

Bon malgré tout tu me mets la pression, là 😃

t'es fou ou quoi à cause de toi je vais être obligé de cravacher encore plus, pfffff 😃

Sinon comme le dit Raphi ce ne sera pas pour le moment, car je me suis risqué à un sport extrèment dangereux, j'entends le ski, car mon genou n'a pas supporté le choque et il doit être au repos pendant quelques temps, fais bien chier d'ailleurs mais bon la reprise devrait être à magny cours début mai.

sinon Willy, t'inquietes, tu n'auras pas cette joie 😃, j'en veux pour preuve que quelques uns ont du mal au Mans il n'y a pas si longtemps 😉 🤡

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est malin fait gaffe le ski c'est dgx a ton age 😉 bon retablissement quand meme et tans mieux si tu a mis la nique a quelque un

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par raphi
raphi

en tout cas c etait pas moi j etai pas la mais bon la dernier fois le zx je ne sais quoi je ne l'ai pas vu!!!! 😃
✌ 💨

Par zet
zet

raphi :
en tout cas c etait pas moi j etai pas la mais bon la dernier fois le zx je ne sais quoi je ne l'ai pas vu!!!! 😃
✌ 💨

héhé rendez vous à magny cours mon pti raphi 😉

Par JMi
JMi

zet :
raphi :
✌ 💨

ouais, l'extra terrestre va remettre tout le monde d'accord 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

zet :
raphi :
✌ 💨

je vendrai cherement ma peau 💨 💨 💨

Commenter « Zet l'extra-terrestre...Tome I»

rester connecté

m'inscrire perdu ?