si si je pourrais essayer de te pourrir à Pau les 2 et 3 juillet pour l'endurance OMEGA, hé hé hé, le portugais est têtu hein ? 😛 🥴
HARDCORE PARA SIEMPRE
Voir la publication « !!!RASSEMBLEMENT PISTE!! (4) ».
Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
Ca y est , le R1 est passé sur le circuit d'alès, ca marche bien ces petites bêtes...
Bon, j'espère que d'ici au 14 juillet, je l'aurai mieux en main quand même...
A part un petit accrochage avec un collegue lors d'un wheeling sur le parking du circuit... (Ben oui, il m'a coupé la route!!!), une platine tordu et un peu de peinture ... c'est cool... je m'y connais pas encore trop en réglage, y me faudra peut être un coup de main de votre part...
J'espere quand même en pourrir un ou deux le 14 juillet...
Question de me pourrir je pense qu'il n'y aura pas trop de difficulté car le 500 ne développe pas autant de CV 😃 😃 😃 ✌
mais non, on l'a fait au bout du parking en direction du grillage, on ete les dernieres voitures, donc il n'y avait personne dans notre direction...
chacun fais ce qu'il veux, nous, on aime ca faire les cons avec nos motos, on fait en sorte de le faire dans un coin ou personne ne crains rien... pour ceux qui connaissent ales, au fond du parking, ils savent que ca ne risque rien...
| bill19 : ✌RESTE 3 MOIS pile poil soit 91 jours ✌ |