Hommage au pilote crashé à Carole

Par krees
krees

Je viens d'apprendre avec un peu de retard (désolé) qu'un pilote, Franck que je ne connais pas, s'était pris une méchante pile à Carole le mardi 5 avril dernier. Un pote y était et m'a raconté et je viens d'en avoir des détails sur esprit-racing. Le gars est dans le coma et je voulais simplement étendre les encouragements à d'autres forums comme le notre ici, voilà ché pa si c'est bien mais voilà.

Après Lédenon ça s'enchaine, et là le gars apparemment avait une solide expérience, on est jamais à l'abri non plus d'un problème mécanique. A lire aussi la page d'accueil du site du circuit Carole, les tolérances vont se durcir un peu et c'est pas plus mal concernant l'équipement.

Voilà je souhaite du courage à sa femme et j'espère qu'elle pourra très bientôt lui tenir la main comme avant. Courage si tu lis ces pages !

Après cette semaine de ouf j'ai presque honte de m'être éclaté au mas-du-clos moi... 😢

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par nestea13
nestea13

Ce début d'année est vraiment catastrophique pour les pilotes de 2 roues...

3 morts à ledenon, 5 mort rien qu'a marseille en 2 semaines, 1 dans le coma à carole...

On ne le dira jamais assez, mais attention les gars, n'oublions jamais que l'on a une passion dangereuses...

Bon courage aux familles de toutes ces victimes...

600 CBR F4

Par speedcath
speedcath

C'est très triste... Problème mécanique il semblerait 😕 ça s'rait l'accélérateur qui serait resté coincé... Vu les dégâts, rien à rajouter 🙁
Parait qu'il a 3 enfants aussi...
😢

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par desmolo
desmolo

extrait du site du circuit carole :

08/04/05 : Décidément, les malheurs n'arrivent jamais seuls, et il semble que la loi des série s'applique même en moto : Comme pour faire écho au drame de Lédenon, un grave accident s'est produit sur le Circuit Carole le mardi 05 avril. A priori, le pilote a, pour une raison encore non déterminée, perdu le contrôle de sa moto à hotel, et a percuté de plein fouet le muret à gauche des pneus de protection. La trace dans les graviers laisse penser qu'il n'a pas freiné, et qu'il n'y a eu aucun blocage de roue. Sa moto a été éjectée par dessus ce muret, et s'est écrasée sur la butte de l'autre côté. Les témoignages concernant le fait qu'il ai lui-même percuté le mur ou non sont contradictoires. Il est de toute facon passé derriere le mur de pneus, mais l'état de son casque semble indiquer qu'il a bien touché quelque chose violemment.
Le personnel du Circuit a immédiatement réagi, et arrêté la session pour se porter au secours du pilote. Constatant l'état d'inconscience du pilote, les pompiers ont été immédiatement appelés. Ces derniers sont également intervenus très rapidement, et le samu appelé en renfort a jugé son état sérieux. Le transfert par voie aérienne a été ordonné, et un hélicoptère de la Sécurité Civile s'est posé sur le circuit pour l'emmener ensuite vers le centre neuro chirurgical du Kremlin Bicêtre.
Le pilote est actuellement maintenu volontairement dans le coma par l'équipe médicale (procédure type, semble t'il, dans ce cas de traumatisme). Nous ne pourrons être fixés sur son état de santé avant 2 ou 3 semaines.
Ce qu'il faut retenir, c'est que même un pilote de très bon niveau (comme dans le cas présent), face à ce qui semble être un problème mécanique, ne peut toujours éviter un grave accident.

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

😞 🙄 🙁 Je me joint également a cette triste nouvelle, faites que le sort de ce ptit gars soit pour le mieux ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par cbr13power
cbr13power

le tnt se joint avous pour soutenir la famille et les proches.

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par diabolik
diabolik

bill19 :
😞 🙄 🙁 Je me joint également a cette triste nouvelle, faites que le sort de ce ptit gars soit pour le mieux ✌

Rien a rajouter ✌

Par lionel99
lionel99

Krees, c'est bien le message que tu as, mais fait attention aux mots que tu utilises concernant cette accident, Crash, pilule, etc ...

Parce que sa famille pourrait le lire et je trouves ses mots un peu déplacé dans ses conditions. C'est pas méchant ce que je dis mais bon.

Sinon également mon soutien envers sa famille et ses proches.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par mafia93section8
mafia93section8

Il s'agissait pas d'un amateur en plus il s'agissait d'un motard de la gendarmerie. De se que j'ai entendu il est tomber dans les pommes sur la machine. voila, hommage a ses proches https://www.emoto.com/img/14.gif
😕
section.8

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

le team desmo'niak au complet se joint a vous tous pour soutenir notre camarade et toute sa famille
en pensent bien sur a tout ceux qui son dans la peine et la douleur d'avoir perdu un proche sur les circuits sité ci dessus

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par yess
yess

Que la force soit avec le pilote et sa famille.

Par JMi
JMi

yess :
Que la force soit avec le pilote et sa famille.

c'est clair, bon courage ✌ ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Piway73
Piway73

Quelle début d'année tragique pour le monde de la moto de vitesse 😞
Courage pour toutes ces familles qui pleurent leurs champions ✌

Par tiwit
tiwit

rien a dire de plus notre passion est tres dangereuse soutenont toute sa famille 🙁

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par WillyZX9R
WillyZX9R

triste nouvel que de vous apprendre le dece de ce pilote ce matin a toutes sa famille et ses proches sincere condoleance

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Piway73
Piway73

Sincères condoléances pour ses proches
😞 😢
en espérant que notre soutien "virtuel" pourra les aider dans cette triste épreuve ✌

Par gsxr600dav
gsxr600dav

bon courage pour la famille

Par eric-r1
eric-r1

pensée sincere pour la famille, les proches , les amis............
Passion...quand tu nous tiens.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

Fait chier.
sincéres condoleances a sa famille et ses amis.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par ?manu?
?manu?

ne me dites pas que le pilote est décédé!!!
je suis de tout coeur avec la famille et les proches et surtout pour tous ceux qui ont cette passion commune et ennivrante, soyez prudents.

Par yess
yess

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Sincères condoléances à la famille

:-(

Par zet
zet

sincère condoléance à toute sa famille et aux proches.

bien triste début de saison ....

Par syl20
syl20

...(silence)...

Gazzz !!!

Par ptitemotarde
ptitemotarde

je lui souhaite bon courage et bon retablissement et tt les pensee a sa femme

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

krees :
Je viens d'apprendre avec un peu de retard (désolé) qu'un pilote, Franck que je ne connais pas, s'était pris une méchante pile à Carole le mardi 5 avril dernier. Un pote y était et m'a raconté et je viens d'en avoir des détails sur esprit-racing. Le gars est dans le coma et je voulais simplement étendre les encouragements à d'autres forums comme le notre ici, voilà ché pa si c'est bien mais voilà.

Après Lédenon ça s'enchaine, et là le gars apparemment avait une solide expérience, on est jamais à l'abri non plus d'un problème mécanique. A lire aussi la page d'accueil du site du circuit Carole, les tolérances vont se durcir un peu et c'est pas plus mal concernant l'équipement.

Voilà je souhaite du courage à sa femme et j'espère qu'elle pourra très bientôt lui tenir la main comme avant. Courage si tu lis ces pages !

Après cette semaine de ouf j'ai presque honte de m'être éclaté au mas-du-clos moi... 😢

je viens d'apprendre sur esprit racing qu'il étais décédé 😞

condoléances à la famille 😖

Par Bip2
Bip2

😖

Sagittaire ascendant Corse

Par alice
alice

Très triste nouvelle...
Toutes mes condoléances à la famille de Franck et ses proches.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par levraisuperman
levraisuperman

Franck avait été champion du monde d'endurance stock en 2001. Comme quoi on n'est jamais à l'abri de rien.
Par contre je sais que le circuit cherche des témoins pour savoir cu qui est arrivé car y'a pas de trace de frein.

Par pamelincal
pamelincal

rien a dire 🙄 🙁

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par watt-man
watt-man

team 22 c'est la police

sinceres condoléances

watt-man

Par laloch
laloch

le sport moto porte le deuil en ce début d'année.....que c'est triste!
Toutes mes condoléances a la familles et aux proches.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Dernier commentaire

Par ?
?

touts mes condoléances à la famille et je pense surtout à sa femme et ses enfants car pour ceux qui restent,c'est terrible.sincèrement je les soutiens de tout mon coeur.

Commenter « Hommage au pilote crashé à Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?