le vigeant ce weekend,ça....

Par ?fab88?
?fab88?

je vais aux journée open du vigeant ce weekend,aparement,ça roule 3 groupes de niveau et 1 quatrième pour les autos,est-ce qu'ils y en a de vous qui ont déja fait ces journées,et se n'ait-il pas trop chaud apres la session auto.
je pense a la piste gravillonnée bien évidemment??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je l'ai fait plusieurs fois et jamais eu de pbm

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ledrole
ledrole

salut j y suis aussi au vigeant ce week end le samedi.
ta quoi comme moto?
moi cb500 orange bleu et jaune.

Gazzzzz Vtsc

Par ?rospo?
?rospo?

on y est aussi...une 30enes du club K

Par ?fab88?
?fab88?

lut'
on 'n'a pris un box,y'auras 4 motos,1 636 vert,1r6 gauloise,1 z750 et 1 gex 750.
a plus là-bas

Par ledrole
ledrole

ok je vous est vu. moi box 25. avec tlr jaune et zx6 et moi en CB 500 je regarde peut etre des photo pour toi.

Gazzzzz Vtsc

Dernier commentaire

Par ?rospo?
?rospo?

Ce we c'etait tres moyen. Etant tres en contact avec la direction, je leur en est fait par pour l'avenir.

Probleme de piste degueulasse avec une durite d'huile de voiture.

Un de nos membres c'est explosé avec l'absorbant (bras cassé)

Commissaire d'entree de piste en dessous de tout.

Pas de cones au depart pour proteger les zebras de sortie de stand. (Fait apres l'avoir vu un abrutis rentrer en coupant completement la piste sans prendre d'elan puis notifier au directeur)

Series du dimanche avec beaucoup trop de monde.

Weeling en sens inverse pour remonter la voie des stands

Ce qui m'a le plus impressionné c'est les 6 pilotes qui ont mis pleins gaz dans la ligne droite apres avoir vu deux drapeaux rouges en continuant a se tirer la bourre!!!! ca c'est du n'importe quoi!!!

Sincerement j'etais habitué a mieux labas. Je pense que ca manquait un poil de fermeté.

Par contre le coté positif est enfin qu'un circuit rentre en compte les temps de reference pour faire ses series. Un petit papier etait dans l'envellope pour une demande d'information complementaire.

Commenter « le vigeant ce weekend,ça....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?