Salut, à 112 jours de notre roulage à magny cours, je me demande où et comment dormir. Qu'est ce qu'on fait ??? Soirée beuverie sur le parking du circuit et tente, ou tranquille à l'hôtel ???
j'attends vos réponses...
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
| nestea13 : Salut, à 112 jours de notre roulage à magny cours, je me demande où et comment dormir. Qu'est ce qu'on fait ??? Soirée beuverie sur le parking du circuit et tente, ou tranquille à l'hôtel ??? j'attends vos réponses... |
bill19 :
✌heuuuuuuuuuu Soirée beuverie sur le parking du circuit et tente 😛 😃 🤡 🥳 😎 ✌ |
diabolik :
euh bas moi j'emmène ma tente 🙄 l'hotel pas assez de sponsors 😃 sinon vous arrivez quand pour la plus part car je sais pas du tout comment je vais encore faire 😃 j'en serai beaucoup plus lundi ✌ EH Bill oublie pas Joe Bar 19 😃 |
Bas un barbecue c'est cool ca, moi aussi je pense arrivé le 13 au soir et pour repartir je sais pas encore.Si Piway apporte les merguez party, moi je peut rammener les saucisses party 😃 ✌
Arrivée le 13, départ le 15, mais dodo à l'hotel, madame oblige 😃
Par contre, pour le barbecue, pa ni powblem ! et comme on reviendra tout juste de la région de forcalquier ou je connais un petit distilleur fort sympathique... j'pourrais toujour ramener le lait fraise ! 😃
| nestea13 : present !!! PS: pas de problème pour le barbecue, j'amenerai l'anis 😉... Par contre comme un nouveau venu à décider d'élire domicile dans le ventre de ma femme ✌ ✌ ✌, se sera hôtel. |
bill19 :
✌Oh désoler les gars, ça fait 6 avec PIWAY et BIP 😃 😉 |
| nestea13 : present !!! PS: pas de problème pour le barbecue, j'amenerai l'anis 😉... Par contre comme un nouveau venu à décider d'élire domicile dans le ventre de ma femme ✌ ✌ ✌, se sera hôtel. |
J-96
Présent:
Nestea13
Bill19
MrGixer
Piway73
Bip
2 amis a Piway
Raphi
Zet
et puis moi Diabolik
Ca fait 10 ✌
| nestea13 : Ca y est, elle est prete... Je l'essaye demain... |
| krees : bon, vu que je connais déjà 5 personnes vos pouvez me rappeler le prix svp car je me tate là... mon banquier m'a pas encore trouvé 💨 |
diabolik :
Le tarif est de 180euro pour les membres de EMOTO sinon c'est 190euro sans le repas du midi qui est de 10 ou 13 euro je sais plus trop. N'oublie pas de préciser que tu es de EMOTO sur ta feuille d'inscription ✌ ✌ |
| krees : OUH LA !!! 👀 😳 😳 ❗ mais pourquoi c'est aussi cher ? c'est plus cher que CGO. euh désolé les gars mais à ce prix là j'ai 2 roulages ailleurs, j'ai pas les moyens ce sera sans moi sorry. 😕 |
t'es un bon vendeur toi hein ? 😉
oui effectivement 10 séances c'est cool mais faut sortir le chèque. Je connais déjà le circuit oui c'est top mais trop cher pour moi, j'aurais aimé n'avoir pas de soucis de thunes mais c'est la vie, cette année je vais essayer d'aller 1 seule fois à Nevers et basta, le Mans c'est pas loin pour moi et beaucoup moins cher.
amusez-vous bien ✌
C'est clair que les tarifs des journées de roulage ont bien augmenté cette année. Cela est dû en grande partie au fait que les circuits ont augmenté leurs prix de location de la piste. Si tu regardes bien, les prix de CGO ont également augmenté !
C'est vrai que 180€ c'est pas rien mais pour 3h30 de roulage sur la piste F1 de Magny-Cours finalement c'est pas si cher que ça.
✌
| Piway73 : C'est clair que les tarifs des journées de roulage ont bien augmenté cette année. Cela est dû en grande partie au fait que les circuits ont augmenté leurs prix de location de la piste. Si tu regardes bien, les prix de CGO ont également augmenté ! C'est vrai que 180€ c'est pas rien mais pour 3h30 de roulage sur la piste F1 de Magny-Cours finalement c'est pas si cher que ça. ✌ |
| krees : TA TA TA vous n'arriverez pas à me convaincre laissez tomber 😃 |