Entrainement libre Club Magny Cours 5 juin 2005

Voir la publication « Entrainement libre Club Magny Cours 5 juin 2005 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par JP900SS
JP900SS

j-mi-desmo :
?Crevor? :
Ouai merci Did!

Je pense que le pneu va le faire!
mais c'est vrai que le bac à gravier aussi je crois, mais je peux pas me calmer, j'attend ça depuis tellement longtemps de pouvoir me lâcher sur piste!!!
ça coute cher vos système embarqué pour les chronos? et tu les achète où?
et y faudra aussi que je me trouve des pare carter je pense bientot car sinon la pov' ZXR va avoir mal!!!

allé merci pour les conseils et tant qu'il y en à je prends!!!
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz

tu t'en sort bien pour cette foi car au circuit club il n'y a pas de bac a sable s'est que du beau gazon 😃
et jp900 a u l'acasion de roulé dessus 😃et rien de mal juste quelques frissons 😉une p'tit troille quoi!!! 😃 ✌

✌et oui du gazon ,bon pas grave pas de casse,mais j'y serai pour le 5 et je pense que l'on va se tirer une bonne bouboure 😃 💨

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par nicouuulas
nicouuulas

il reste de la place je m inscris j y serais normalement!
tu les vends combien tes alphano???
merci 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par Did_zx6r
Did_zx6r

nicouuulas :
il reste de la place je m inscris j y serais normalement!
tu les vends combien tes alphano???
merci 😃

prix public : FUN 240 euros, PRO 265 euros
vendu avec facture à ton nom et garantie officielle un an.
je fais cadeau des frais d'expédition (10 euros de colissimo recommandé) et d'un silent bloc spécial Alfano
remise supplémentaire de 10 euros sur les Alfano que je vendrai sur le circuit club (soit FUN 230 euros, PRO 255 euros)
réserver à l'avance, il me reste 3 Fun et 2 PRO

Par krees
krees

pour info le chèque est parti 🙂

à bientôt les gars ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par nicouuulas
nicouuulas

le pro te donne la vitesse en km/h ! par rapport au fun!? juste ca de +?
moi le fun me tenterais bien je te confirme ca apres la fete des mere!
mais sinon pour infos l acces au circuit club se fait par l entree principale du circuit ou ailleurs??
merci 🥴

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par Did_zx6r
Did_zx6r

l'entrée se fait du côté des parkings situés au dos des stands du Circuit Club (situé à côté du circuit F1)
il y a deux entrées possibles, on ne sait jamais laquelle est ouverte, mais c'est facile à trouver
@+

Par motorax
motorax

moi je veut bien 1 FUN pour le 5 juin 😉

Par Did_zx6r
Did_zx6r

motorax :
moi je veut bien 1 FUN pour le 5 juin 😉

Ok, je t'en prépare un
contacte moi sur mon email (csi4@wanadoo.fr) pour me filer tes coordonnées pour la facture
@+

Par Did_zx6r
Did_zx6r

il reste quelques places ...
😃

Par ?Crevor?
?Crevor?

Halàlàlàààààààààà J-4

au fait ça commence à quelle heure? y faut être làbas pour quelle heure pour que j'en loupe pas une minute?
Je commence à vraiment devenir impatient! Sinon en réserve d'essence je dois prévoir combien en gros pour mon ZXR? j'ai aucune idée de la conso d'un 750 sur piste!

Par nicouuulas
nicouuulas

salut ca doit commencer pour 9h! mais faut etre la pour 8h!
remplit ton reservoir plus une jericane de 10l! tu devrais avoir assez!
moi j en mets 5 l ds le reservoir plus une jerricane de 10l et 5 l!
ca craint va y avoir des orages!!!!
sinon je vais attendre pour l alphano didzxr!
on peux camper depuis le samedi la bas?

merci et a dimanche! mon fazer est gris et ma combine aussi!! pour qu on se sert la patte! lol 😛

Par Did_zx6r
Did_zx6r

nicouuulas :
salut ca doit commencer pour 9h! mais faut etre la pour 8h!
remplit ton reservoir plus une jericane de 10l! tu devrais avoir assez!
moi j en mets 5 l ds le reservoir plus une jerricane de 10l et 5 l!
ca craint va y avoir des orages!!!!
sinon je vais attendre pour l alphano didzxr!
on peux camper depuis le samedi la bas?

merci et a dimanche! mon fazer est gris et ma combine aussi!! pour qu on se sert la patte! lol 😛

comment ça des orages ???
ils annoncent beau temps (25 ° maxi) :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//meteo.wanadoo.fr/villeobs.html%3F22923
😎
pour le camping, appelle l'organisation du circuit
pour l'Alfano, pas de soucis, de toute façon, j'en emmène quelques uns en plus que ceux que je livre. si tu change d'avis ...
@+

Par Did_zx6r
Did_zx6r

?Crevor? :
Halàlàlàààààààààà J-4

au fait ça commence à quelle heure? y faut être làbas pour quelle heure pour que j'en loupe pas une minute?
Je commence à vraiment devenir impatient! Sinon en réserve d'essence je dois prévoir combien en gros pour mon ZXR? j'ai aucune idée de la conso d'un 750 sur piste!

salut ?Crevor?
ça commence à 9H00 par les experts pour 20 mn.
prévoit d'être là pour 8H00 le temps de signer l'engagement et de récupérer la pastille de groupe.
si tu viens en caisse, fait un demi plein dans le réservoir et prévoit un bidon de 20 litres
vu que tu es surdéchainé 💨 le zxr750 va faire du 10 litres au tour 😃
@+

Par nicouuulas
nicouuulas

heu oui desole! mais en debut de semaine ils annoncaient orageux!
hi hi hi! 🤡

ok on sera la pour 8h! et on se marra bien! a dimanche 😃

Par ?Crevor?
?Crevor?

Ok merci Didier, je vais carrément prendre ma cuve à fioul de 1000 litres et je vais la remplir de sans plomb! hihihiiii
Demain je vais fair brillé le ZXR et faire les niveaux histoire de tuer le temps et si je me fais vaiment trop chier, je polish mes pneux mdrrrrrrr
J'espère aussi qu'on va tous bien se marrer et qu'on va pas trop rapper de cuir lol

Par ?kick?
?kick?

salut a tous
je ne peut pas y aller le 5 quelqu'un a t il autre date le circuit club de préférence le week-end
merci @+kick

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

pour moi il y a de forte chance que j'arrive le samedi soir,pas de bonne heure
donc es ce qu'il faut que je praine avec moi quelques biérres en suplément? des foi que la nuit devant la porte soit trop longue 😃
de toute façon si vous voyez un boxer blanc au nom du team desmo'niak s'est moi 😉
alors rendez vous au 5 ou peu étre 4 au soir ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par motorax
motorax

pour moi (comme tu le sais) ce sera le 5 au matin avec ton frère. on sera pas très frais mais après ça ira de toute façon on va avoir la NIAK ✌

Par Did_zx6r
Did_zx6r

ouf, la météo est bonne pour le 5
à demain 😎

Par nicouuulas
nicouuulas

OUAI OUFFFFFFFFFFFFF!
a demain!! arggggggggggggggg! je suis impatie 😃 💨nt

Par JP900SS
JP900SS

😃 Tu m'étonne
alors a demain Didier et a tous les pilotes de emoto

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par ?Crevor?
?Crevor?

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La moto est déjà sur la remorque, toutes les affaires dans la bagnole et surtout ma grosse motivation!
Je vous dis à demain à tous et n'hésitez pas a vous arr^ter dire bonjour... je suis le seul con a avoir un porte voiture comme remorque moto lol, j'ai un ZXR 750 tout blanc!!!

gAZ GAZ GAZ GAZ GAZ GAAZ GAAAZ ET GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZ

Par ?Crevor?
?Crevor?

Aaaaaaah la journée de fou!

Toutes les conditions étaient là pour se délirer aujourd'hui... pour une première c'était du top niveau!
L'ambiance était top, la moto une horloge (malgré un problème de tenue de route du pneu arrière), le roulage terrible, des progrès à vu d'oeil, un professeur personnel!!! Merci Didier pour ces quelques précieux conseils et surtout pour cette dernière session de 20 min inoubliable pour moi !
ça y est on peu dire que je suis enfin un pistar bordel... j'ai été dépucelé en beauté et j'en redemande! Je veux des nouvelles dates!!!
A plus tout le monde et j'espère bientot sur les pistes!

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz

Dernier commentaire

Par ced_45
ced_45

salut,

en fait je suis dacord avec Crevor!! c etait une super journee!

que de bons moments et bonne ambiance!

qqes progres quand meme!!

en attente avec hate la prochaine foi!!

@+

Céd

page 2 / 2

Commenter « Entrainement libre Club Magny Cours 5 juin 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?