Salut à tous!!
J'ai complètement craqué sur les produits ARLEN NESS et surtout sur la combi Hergon d'ARLEN NESS de couleur noir et or. Je cherche désespérément une bonne adresse où je trouverai ces produits et pourquoi pas ma futur combi Hergon (sur paris).
Y a-til des possesseurs de produits en cuir ARLEN NESS pour avoir des avis sur la qualité des produits...J'ai l'impression que cette marque fait une percé en Moto GP.(ils ont de la gueule quand même? )
Appel de phare et félicitation aux créateur de ce site car je me jette dessus tous les jours pour y voir les nouvelles ( je crois que j'y suis accro ????). DAV.
Les 26 commentaires de cette publication.
salut
j'en possede une c de la super came.c leger hyper souple ca taille une taille endessous.tu trouve ca a paris
je mesure 1.70 70 kg j'ai une taille 50
bye.bernie
salut
j'ai exactement celle ci (Hergon couleur noir et or) en taille 50, comme neuve, achetée d'occase debut d'année.
C'est le pied total, assez dure à enfiler et à retirer, mais une fois dedans tu ne la sens plus.
je l'ai prété une fois à un pote ... depuis il va revendre la sienne pour acheter Arlen Ness 😃
@+
Did_zx6r
Salut
Moi aussi j'ai une Arlen Ness à present une hergon noire/grise/blanche et POUR LES " Habitants " du Nord-Est (près de Metz) il y a la concession MOTOPASSION 57 à Betting-les-st-Avold qui en vends.. et des Berik aussi !! c'est Arlen Ness aussi !! R.Xaus en porte une, une Berik !!!
Pour visionner tout les modèles car motocard ne les a pas tous c'est sur :
--> www.arlennessitalia.it
très sportivement sam...
SALUT
Merci pour vos réponses.Je me suis rendu sur le point de vente le plus proche( paris 12ème)de chez moi et je n'ai pas été deçu!!!
Petite "épicerie" bien sympa avec des gens passionnés et super pro(normal ils font les réparations des combinaisons de nombreux pilotes ainsi que les écritures et autres dessins),avec tous les modèles de combinaisons et cuir ARLEN NESS.
LA QUALITE des combinaisons m' a schtoché!
J'y suis allé pour voir le modèle Hergon et j'ai decouvert le modèle au dessus "LA NAKANO" avec l'avantage d'être encore plus souple et plus confortable.
Si vous êtes licenciés, n'hésitez pas car la réduction pour chaque modèle les rends moins chères qu'en andorre ou en italie!
Appel de phare DAVID
SALUT
Si tu n'es pas trop pressé, j'essairais car pour l'instant je ne l'ai pas encore commandée mais ça viendra c'est sur!!!!!!
Appel de phare. DAVID
ben non mon toto j ai pas d action chez ebay mais j'evite de payer 1000 ce que je peux payer 800...
quant à FD à melun je suis allé voir ...il na rien en magasin et il est plus cher que accrocuir à paris
Salut,
Je vous précise les prix m'ont été donné lorsque je suis passé chez Accro cuir il y a qques mois:
Combinaison NAKANO: 800E au lieu de 1090.
Combinaison HERGON: 600E au lieu de 799.
Combinaison Moto GP: 599E (pas le prix avec la réduction?)
Tous ces prix sont pour les possesseurs d'une licence (n'importe laquelle...), ça vaut le coup quand même. MOi dés que je peux j'achète la Nakano car plus souple donc plus confortable et plus facile à mettre et à enlever.
Appel de phare. DAVID
| R1dav : Salut, Je vous précise les prix m'ont été donné lorsque je suis passé chez Accro cuir il y a qques mois: Combinaison NAKANO: 800E au lieu de 1090. Combinaison HERGON: 600E au lieu de 799. Combinaison Moto GP: 599E (pas le prix avec la réduction?) Tous ces prix sont pour les possesseurs d'une licence (n'importe laquelle...), ça vaut le coup quand même. MOi dés que je peux j'achète la Nakano car plus souple donc plus confortable et plus facile à mettre et à enlever. Appel de phare. DAVID |
Salut
Pourrais tu me dire quels étaient les prix qui t'ont été annoncé car ce que j'ai mis m'ont été noté par le responsable (il m'a pas parlé de promo dans ces prix!!!!!....)
Bizarre que ça aie
Salut
Pourrais-tu me dire quels étaient les prix qui t'ont été annoncé car ce que j'ai mis m'ont été noté par le responsable (il m'a pas parlé de promo dans ces prix!!!!!....)
Bizarre que ça aie augmenté en 1 mois!( je suis passé en juin)
j'attends une réponse.
Appel de phare DAVID
| R1dav : Salut, Je vous précise les prix m'ont été donné lorsque je suis passé chez Accro cuir il y a qques mois: Combinaison NAKANO: 800E au lieu de 1090. Combinaison HERGON: 600E au lieu de 799. Combinaison Moto GP: 599E (pas le prix avec la réduction?) Tous ces prix sont pour les possesseurs d'une licence (n'importe laquelle...), ça vaut le coup quand même. MOi dés que je peux j'achète la Nakano car plus souple donc plus confortable et plus facile à mettre et à enlever. Appel de phare. DAVID |
desolé david j avais lu un peu vite... les tarifs que tu annonces sont avec licence ...moi c'etait tout public ...ok.
Salut DID zx6r
Je pense pas qu'ils fassent une différence entre la licence entrainement et licence compétition pour la remise car à mon avis si ils peuvent vendre une combinaison, ils le font (ça serait dommage pour moi car j'ai que la licence entrainement !!!!)
Si quelqu'un connait la réponse ???
Sinon j'irais aux renseignements.
A plus DAVID
désolé pour toi, R1Dav, c'est garanti.
j'ai des infos fraiches et précises de l'imporateur France TGT Light (qui fournit Accroc Cuir).
En fait ils font une remise pour les pilotes compétiteurs (comme le font beaucoup d'autres fournisseurs moto).
mais ils ne peuvent pas concurencer leur propre réseau de distribution.
Tu n'a plus qu'a faire comme moi :
trouver un pilote qui revend sa combar quasi neuve au prix coutant (Hergon noire or pour 530 euros en 2003) et un autre qui la revend neuve car un peu trop petite et double emploi (560 euros cette année)
maintenant, fonce sur les annonces emoto - puces - combar.
j'ai vu un belge qui vend des Arlen Ness à prix coutant dont une Hergon en peau de kangourou : the must !!!
@+
Did
SALUT
jE SUIS UN PEU DEG!! MAIS POUR L'INSTANT CA NE PRESSE PAS. iL FAUDRA QUE JE TROUVE UN GAZIER AVEC LA LICENCE QUI VA BIEN POUR ME LA COMMANDER.
MERCI POUR L'INFO, AU PASSAGE JE N'OUBLIRAIS PAS DE REGARDER LA PARTIE PUCE D'E-MOTO AU MOMENT VOULU.
APPEL DE PHARE DAVID
slt , je pense pouvoir t'aider pour une combinaison arlen ness. donne moi ta taille et je te dirai si il m'en reste.
Je suis éventuellement intérressé par une Nakano en 56 (ou 58 si elle taille petit !?!) en grise ou rouge. Merci de te renseigner ...