Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ma recherche de coordonnée du moto club les neiges dans le 74, est systématiquement annulée ?
(peut être pas assez de fautes de français dans le texte...)
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
| ?jmp? : Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ma recherche de coordonnée du moto club les neiges dans le 74, est systématiquement annulée ? (peut être pas assez de fautes de français dans le texte...) merci |
Oui, ma recherche n'est pas anodine, car ce moto club organise une journée de roulage sur piste au mois de juin (lu dans ce forum !), ensuite je retrouve bien des moto clubs dans le 74, mais pas celui nommé "les Neiges".
Merci.
(il est vrai qu'une petite explication s'imposait)
| ?jmp? : Oui, ma recherche n'est pas anodine, car ce moto club organise une journée de roulage sur piste au mois de juin (lu dans ce forum !), ensuite je retrouve bien des moto clubs dans le 74, mais pas celui nommé "les Neiges". Merci. (il est vrai qu'une petite explication s'imposait) |
bien reçu le message Bill19, merci de ta compréhension, en fait, j'aurais esperait lors du tout 1er message que le pistard annonçant cette info., puisse me répondre dans la foulée, n'ayant pas de lien email directement, mais tantpis pour moi.
| ?jmp? : Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ma recherche de coordonnée du moto club les neiges dans le 74, est systématiquement annulée ? (peut être pas assez de fautes de français dans le texte...) merci |