comprends pas pourquoi ?

Par ?jmp?
?jmp?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ma recherche de coordonnée du moto club les neiges dans le 74, est systématiquement annulée ?
(peut être pas assez de fautes de français dans le texte...)
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 2TPower
2TPower

Parce qu'a mon avis en cherchant 2 secondes tu dois trouver par toi même

Par bill19
bill19

?jmp? :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ma recherche de coordonnée du moto club les neiges dans le 74, est systématiquement annulée ?
merci

✌Ton message a t'il un rapport avec ce forum piste ❓

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?jmp?
?jmp?

Oui, ma recherche n'est pas anodine, car ce moto club organise une journée de roulage sur piste au mois de juin (lu dans ce forum !), ensuite je retrouve bien des moto clubs dans le 74, mais pas celui nommé "les Neiges".
Merci.
(il est vrai qu'une petite explication s'imposait)

Par bill19
bill19

?jmp? :
Oui, ma recherche n'est pas anodine, car ce moto club organise une journée de roulage sur piste au mois de juin (lu dans ce forum !), ensuite je retrouve bien des moto clubs dans le 74, mais pas celui nommé "les Neiges".
Merci.
(il est vrai qu'une petite explication s'imposait)

✌Bien mon gars, donc reformule bien ta recherche sur un nouveau post, et je sup celui la 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?jmp?
?jmp?

bien reçu le message Bill19, merci de ta compréhension, en fait, j'aurais esperait lors du tout 1er message que le pistard annonçant cette info., puisse me répondre dans la foulée, n'ayant pas de lien email directement, mais tantpis pour moi.

Par zet
zet

Ton roulage a lieu sur quel circuit ???

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

?jmp? :
merci

contact Droopy74 par MP. C'est une membre du moto club des neiges, elle te dira tout ce que tu recherche

Commenter « comprends pas pourquoi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?