Salut qui va aller à Croix ?
Pour tourner ou pour voir ? 🙂
Les 34 commentaires de cette publication.
moi aussi j'y serai et je suis dans les bleus (pas les débutants , mais les ça vas rouler fort....) , vas y avoir du sport et pour le soleil vous inquiétez pas j'ai passé commande a Benoit 16 , y m'a promis que dimanche pour la fête du travail y fra beau ...et que la gomme vas chauffer...
salut L'burno !!! C L'DOM alors ca va mieux le dribble !! t'as 1 reputation a tenir , pour le matin je laisse les slicks sur miss cb alors pas de piste mouille ok !!! allez a dimanche , elle etait bonne l'arsouille samedi a lezenne c con qu'il a plu dommage L'DOM
Super arsouille ce we a croix,surtout la dernière série,j'me suis déchiré avec l'autre 500 cr,du pur bonheur!!!Biomax y m'semble bien qu'c'est toi qui a pris un drapeau noir!y z'avaient bien dit pas de wheeling!!! 😃 😃 😃
Bob 62 tu m'as fendu le coeur quand j'ai vu ta machine.Heureusement pas trop de bobos pour toi!Bon rétablissement a tous les malchanceux de ce week end 😉 ✌
Super arsouille ce we a croix,surtout la dernière série,j'me suis déchiré avec l'autre 500 cr,du pur bonheur!!!
Entièrement d'accord avec toi bruno500cr,Je vous aurai pas doubler pour rien au monde, j'avais la plus belle place pour voir ça dommage pour la décroche à l'épingle, du coup j'ai pas vu la fin du combat. 😃 😃. ben voilà sinon bob 62 bon rétablissement.
✌ à tous
domicbr
| ?bob62? : moi aussi j'y serai et je suis dans les bleus (pas les débutants , mais les ça vas rouler fort....) , vas y avoir du sport et pour le soleil vous inquiétez pas j'ai passé commande a Benoit 16 , y m'a promis que dimanche pour la fête du travail y fra beau ...et que la gomme vas chauffer... |
gros naz ....ricane dans ton coin ....colère noir ....toi ça risque pas de t'arriver ...en plus j'te connais pas alors silence et dors...
Salut les gars,
ben oui j'me suis pris un noir pour wheeling 😞 alors que c'était même pas moi 👾