Salut qui va aller à Croix ?
Pour tourner ou pour voir ? 🙂
Les 34 commentaires de cette publication.
moi aussi j'y serai et je suis dans les bleus (pas les débutants , mais les ça vas rouler fort....) , vas y avoir du sport et pour le soleil vous inquiétez pas j'ai passé commande a Benoit 16 , y m'a promis que dimanche pour la fête du travail y fra beau ...et que la gomme vas chauffer...
salut L'burno !!! C L'DOM alors ca va mieux le dribble !! t'as 1 reputation a tenir , pour le matin je laisse les slicks sur miss cb alors pas de piste mouille ok !!! allez a dimanche , elle etait bonne l'arsouille samedi a lezenne c con qu'il a plu dommage L'DOM
Super arsouille ce we a croix,surtout la dernière série,j'me suis déchiré avec l'autre 500 cr,du pur bonheur!!!Biomax y m'semble bien qu'c'est toi qui a pris un drapeau noir!y z'avaient bien dit pas de wheeling!!! 😃 😃 😃
Bob 62 tu m'as fendu le coeur quand j'ai vu ta machine.Heureusement pas trop de bobos pour toi!Bon rétablissement a tous les malchanceux de ce week end 😉 ✌
Super arsouille ce we a croix,surtout la dernière série,j'me suis déchiré avec l'autre 500 cr,du pur bonheur!!!
Entièrement d'accord avec toi bruno500cr,Je vous aurai pas doubler pour rien au monde, j'avais la plus belle place pour voir ça dommage pour la décroche à l'épingle, du coup j'ai pas vu la fin du combat. 😃 😃. ben voilà sinon bob 62 bon rétablissement.
✌ à tous
domicbr
| ?bob62? : moi aussi j'y serai et je suis dans les bleus (pas les débutants , mais les ça vas rouler fort....) , vas y avoir du sport et pour le soleil vous inquiétez pas j'ai passé commande a Benoit 16 , y m'a promis que dimanche pour la fête du travail y fra beau ...et que la gomme vas chauffer... |
gros naz ....ricane dans ton coin ....colère noir ....toi ça risque pas de t'arriver ...en plus j'te connais pas alors silence et dors...
Salut les gars,
ben oui j'me suis pris un noir pour wheeling 😞 alors que c'était même pas moi 👾
Qu'est ce qu'il a fait chaud, je pense que c'est pour cette raison qu'il y a eu tant de chutes (un petite quinzaine il me semble). Perso ça m'a tout de suite calmé et j'ai roulé comme une chévre 😕 mais au moins je suis rentré entier.
Je pense retourner à Lez d'ici peu pour retrouver confiance et me lâcher.
A+ les gars
Haut les coeurs Bob et arrête tes conneries 😉
Salut les gars,
ben oui j'me suis pris un noir pour wheeling 😞 alors que c'était même pas moi 👾
Salut biomax62, me semblait bien que c'était pas toi mais l'autre 750GSXR et lui, il l'aurait bien méritait le drapeau noir au lieu de faire le kakou en ligne droite et piler devant moi comme un gros Naz 👾 à chaque freinage.Enfin comme quoi il y des ptits fous fous qui ne font pas la différence entre circuit et runs 😞
Ptet à Lez ce week end si l'temps le permets.
✌ Biomax62
T'inquiètes pas on sait que tu respecte le circuit et ses règles 😛.
domicbr
ouai, je fais partie de ceux qui se sont pris une pelle dimanche dernier, fait c***r!
dans l'épingle avant la ligne droite, un peu trop de gaz sur l'angle et zou, high side... résultat, un trx tout rapé de partout et qqs heures de redressage en vue...
la mouize
vivement que tout soit d'équerre pour retourner à Lez...
moi j'ai roulé ds les verts avec un b1200 bordeaux hein de mes potes c'est planté avec un cbr929 année2001 jaune et bleu ... ct une super journée sinin temps superrrrr vive le 1er mai
oui c mon pote qui est revenu avec un platre au bras d'ailleurs une fois revenu a calais re hopital car le platre était pas droit !!!! super la clinique de croix... le cbr est a vendre dans l'état ... enfin bon il s'en ai bien sorti qd meme ...le cbr est chez clabaut a boulogne pour controle