Circuits pour les Normand(e)s !!!

Par doohan1
doohan1

Salut a tou(te)s je voulais savoir ou sont les circuits moto en Normandie dans l'eure ou le calvados (pour les braves !!) paske même si i pleu tt le tps dan leur region, les normands aiment l'asphalte !! 🙂 🙂 🙂

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

Le plus proche pour toi c'est Carole, puis le Mans... apres c'est plus loin!!!

@+++

Par yves954RR
yves954RR

Tu peux aussi essayer à Croix en ternois voire peut-être le circuit qui est aux alentours d'Amiens , c'est un circuit auto mais ils commencent à faire des stages motos. Si tu trouves des infos, je suis intéressé.

@+ 😎

Par JIM26
JIM26

Salut Yves,

pour info, j'ai deja roulé à croix en ternois et...bof!!!

Tres court, je crois 1km7, pas trouvé super interressant et une épingle genre "Adélaide" moins large et plus serrée, tu la prends presque en sous régime en 2ème (J'voulais pas redescendre la 1ère!!!)

A mon avis il faut l'essayer au moins 1 fois, mais je prefere Carole.

@+++ ✌

Par ?nico?
?nico?

salut. bon, tu cherches un circuit en normandie...il y en a pas! mais si tu traines un peu chez les daelers de matos, tu entendras parler qu'il y a un projet pour une piste dans la campagne de Bayeux. Et oui, il y avait même une pétition qui circulait sur Caen, pour monter que cette réalisation est nécessaire. Alors j'espère sincèrement que ce projet se réalisera. GAZZZZZZ!!!!!!!!!!!

Par davcbr
davcbr

En fait le projet à été voté pour Bayeux faut juste que tout ce mette en place et je crois qu'il y a aussi un projet du coté de Rouen ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par levraisuperman
levraisuperman

Les circuits proche de la Normandie sont:
- Carole (93)
- Croix en Ternois ( 62 ou 59)
- Folembray (02)
- Le Mans (72)
Pour info le circuit d'Amiens n'est pas homologué FFM donc pas d'assurance en cas de chute.
Il y a bien un projet de circuit sur Rouen et le dossier est dans les mains des politiques.
Pour Bayeux vous êtes sur que tout est OK et qu'on attend que les travaux commencent??? Si c'est bien le cas faudrait nous le dire car in stopperait le projet Rouen. Faut pas rêver on n'aura pas 2 circuits neufs dans la même région

Commenter « Circuits pour les Normand(e)s !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?