conseil poly pour r6 2003

Par ?nab?
?nab?

Salut a tous
Debutant dans le monde de la piste, j'ai eu droit a ma premier glisade avec mon r6 sans poly ni roulette de protection :-/
resultat un flanc de carénage droit tout rayé mais ratrapable, bref ...

Souhaitant continuez a tourner de temp en temp sur piste j'envisage l'achat de poly complet sur ploy26.

Le probleme est que n'eyant que le r6 pour me déplacer il me faut absolument garder les optiques.

Mon inquietude vien du fait qu'un mécano ma confirmé que chez poly26 les poly ne prévoyé aucunes ataches pour l'optique et qu'il fallait tout se bricoler ou laisser tout pendre ....

vous confirmez ?
tout conseils, critiques, sont les bienvenus ;-)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Je ne connais pas la réponse précise à ta question, mais les échos qualité de poly 26 ne sont pas excellents.
Personnellement, j'ai un poly (R6 aussi) de chez Sebimoto. La qualité est top (renforts Kevlar en nombre aux bons endroits, belle finition) et je sais qu'ils proposent plusieurs options de poly (peut-être avec optique?)

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par alice
alice

?nab? :
Salut a tous
Mon inquietude vien du fait qu'un mécano ma confirmé que chez poly26 les poly ne prévoyé aucunes ataches pour l'optique et qu'il fallait tout se bricoler ou laisser tout pendre ....

Et au fait: les polys sont livrés "pleins", c'est-à-dire qu'il faut que tu fasses toi-même les trous pour les fixations, il n'y a aucune attache pour rien au départ.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par ?nab?
?nab?

Merci pour vos conseils.
d'apres ce que j'ai compris, sur poly26 le carénage est en deux parties, et 3 attaches par flanc pour fixer le tout.
Deux sur le sabot, et une au dessus de l'embrayage.
aparament rien au niveau des optiques.

de plus j'ai l'impression en regardant de plus pret que toutes l'optique, compteur etc ... sont fixer a l'airaignée..

si une personne possedant une r6 pouvez confirmer ... ;-)

merci

Dernier commentaire

Par ?coco6?
?coco6?

Salut tu demande a poly 26 que tu veux 1 poly avec les trous pour les optiques car c au choix de plus optiques compteur et tous le reste esr fixé sur l'araigne A+

Commenter « conseil poly pour r6 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?