ki à pouilly en auxois le 12/06 ????

Par zet
zet

déja Raphi, moi (les inséparables... 😃) et un pote .

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par motorax
motorax

moi le 26 juin ✌

Par kawazx126r
kawazx126r

motorax :
moi le 26 juin ✌

🙂salut motorax j y serai également zx6r vert n 10 si tu le souhaite ont fera connaissance a bientot ✌ tony 💨

Tony

Par motorax
motorax

kawazx126r :
motorax :
moi le 26 juin ✌

🙂salut motorax j y serai également zx6r vert n 10 si tu le souhaite ont fera connaissance a bientot ✌ tony 💨

pas de problème on se voit là bas le 26 juin, j'ai un 916 rouge n°9 😉

Par nicouuulas
nicouuulas

de grande chance que j y soit le 12/06 moi aussi!
😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par zet
zet

Ben finalement je n'y serais pas 😕

et chui nul, je ne me rappelle même plus les organisateurs pour que je puisse appeler....

si vous avez le tel ça m'aiderait

Par ?maud?
?maud?

salut zet, raph m'a dit pour ton fils, j'espère qu'il ne souffre pas trop et que ce sera vite un mauvais souvenir.
sinon c'est le 03.81.67.19.98, j'ai pris le numero dans l'agenda de raph si c pas ça, c pas ma faute!!!!!!!!!!A+

Par zet
zet

?maud? :
salut zet, raph m'a dit pour ton fils, j'espère qu'il ne souffre pas trop et que ce sera vite un mauvais souvenir.
sinon c'est le 03.81.67.19.98, j'ai pris le numero dans l'agenda de raph si c pas ça, c pas ma faute!!!!!!!!!!A+

Salut maude, c'est pas le top mais ça ira merci.

sinon le tel c'etait le bon, j'avais déja retrouvé le nom du MC en fouillant mes talons de cheques mais le n° de téléphone c'etait une autre paire de manche 😃

embrasse tes gamins

Par motorax
motorax

salut tony, content d'avoir fait ta connaissance à pouilly, je m'excuse mais je ne pensais plus à toi... 🙄
bon, celà c'est bien passé, tu as fait de bon chrono et surtout tu t'es fais plaisir ??? 😃
pour moi, super wk, un peut chaud mais sinon c'était parfait, j'ai amélioré mon pilotage et mon chrono 57"28 ✌
bon sinon, je te dit à la prochaine fois, je vais peut-être à lurcy le 16 ou 17 juillet, tu y seras ...
😉

Par mamola998
mamola998

Salut les pistards,
Avez-vous l'organisateur et le numero de telephone SVP!!!
Merci d'avance...

Forza Italia !

Par teamdimatto
teamdimatto

si c'est pour le 12 juin, faudrais voir a mettre ton horloge et calendar a l'heure , mais je te rassure, c'etais bien 😃

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

et tony es ce toi qui et tonbé le 26 a pouilly ? avec par la suite un probléme a la cheville?
car j'y étais aussi mais je ne savais que tu étais de emoto
s'est moi qui roule avec le ss gris n°64 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commenter « ki à pouilly en auxois le 12/06 ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?