roulage dijon avec mirande auto ecole

Par caloon
caloon

salut a tous
j'etais avec mirande auto ecole le 27 juin a dijon prenois .

juste pour dire que je suis tres decu de cette organisateur , deja 5 serie de 20 mn avec 4 groupes de pilotes , une cinquantaines de pilotes par series , et surtout des ecarts de 10 voir 15 secondes en ce qui concerne les soit disant groupes confirmés .

il faudrais que carrieri rozario pense un peu plus a la securité et un peu moins au pognont car j'ai rarement vu autant de gamelle en une journée .

quant a moi , je continurer a faire confiance a CGO , car la les niveau sont tout de meme mieux respecté .

Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
salut a tous
j'etais avec mirande auto ecole le 27 juin a dijon prenois .

juste pour dire que je suis tres decu de cette organisateur , deja 5 serie de 20 mn avec 4 groupes de pilotes , une cinquantaines de pilotes par series , et surtout des ecarts de 10 voir 15 secondes en ce qui concerne les soit disant groupes confirmés .

il faudrais que carrieri rozario pense un peu plus a la securité et un peu moins au pognont car j'ai rarement vu autant de gamelle en une journée .

quant a moi , je continurer a faire confiance a CGO , car la les niveau sont tout de meme mieux respecté .

Caloon

salut caloon
bien rentrer à ce je vois et bien remonter aussi.je suis tout a fait d'accord avec toi (mais ça tu le sais déjà) car c'était vraiment dangereux hier .

SALUT
A+

Par zet
zet

salut vous 2

c'est clair qu'hier c'etait de la folie et en plus la chaleur n'a pas arrangé les choses pour les gammelles.

Ce qui est dingue c'est que l'un de nos pote sous pretexte d'avoir un zx10 c'est retrouvé dans la série des fous furieux alors qu'il n'a que tres peu d'expérience. Il a eu beau leurs expliqué ils n'ont rien voulu savoir.

Honnêtement c'est la 1ere fois que je vois ce style de comportement et comme tu dis pascal, où est la sécurité dans de tel agissement 😕 ...

Par mamola998
mamola998

Salut,

Je suis d'accord...
Trop de difference et trop de chute!

PS: merci a ZET pour les chronos (ça remet les pieds sur terre! snif).

Forza Italia !

Par zet
zet

mamola998 :
Salut,

Je suis d'accord...
Trop de difference et trop de chute!

PS: merci a ZET pour les chronos (ça remet les pieds sur terre! snif).

je t'ai dis pour une 1ere fois tes chronos sont tres honorables et n'oublies pas, la piste est une belle leçon d'humilité...

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut caloon
j'etait a coté de toi avec le gsxr600 et la xm je suis tout a fait d'accord avec toi tres deçu de l'organisation de mes cronos ( 3 secondes de plus que d'habitude pas compris lo )des differences de niveaux et 4 series je trouve que 3 series (debutant moyen et confirmé ) est la bonne logique a suivre d' accord pour cgo mais vraiment trop chere mais bon @+ sur la piste j'espere que je ne t'est pas trop géné sinon desolé
@+ gsxr600dav

Par nicouuulas
nicouuulas

salut les gars! j ai vu un copain qui y etais! celui qui s est plante avec un r1 2005 bleu #23 franck!en confirmé!
lui aussi trouve que ca a ete mal gerer cette foule! et ces sessions mal preparer!
a y reflechir rosario!=)

mais pas facil avec tous ce monde ! on va pas faire 10 categorie! mais faut trouver une solution pour ecviter ces ecarts de + de 10 secondes en chrono ds les meme sessions! ca devient dangerueux!
a+
😉

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par caloon
caloon

tu sais malheureusement le seul moyen
c de faire un peu plus chers mais avec moins de monde .
demander les chronos de chacun et de les verifier le jour des entrainement pour pouvoir changer les gars qui on donner les chronos de leur reve de la veille .
il ne faut pas etre a 2 3 seconde pres , mais quand il y en as 10 , ca craint .
a plus

Par GAZmarcel
GAZmarcel

salut
moi c etait la premiere fois que je roulais sur ce circuit, j lé trouvé excelent des super sensations , je me suis mis en vert , la premiere serie je roulais un peu pres comme les autres et cé vrai que l apres midi avec la piste en tete je roulais en 1.40s je ne sais pas en combien tourne les autres serie mais j arrivais fort sur les debutants c est pas evident de bien choisir ca serie . j y retourne le 15 aout et j me mettrais dans la serie confirmé,
augmenté les tarifs des journées de roulages j pense pas que ce soit la meilleur solution a moins d etre pété de tune , construire d autres circuit!.

Par zet
zet

salut pascal

Quand tu parles des chronos, en effet ça pose de serieux problemes, et la verification de ceux ci comme le fait CGO est une tres bonne solution.

J'etais tres etonné de te voir dans la même session que moi car nous avions malgré tout 6 secondes d'ecart et quand tu nous dépassais tu prenais certains risques qui aurait pu être évité.

Je crois surtout qu'il faut limiter le nombre de participants et ne pas penser qu'au pognon, car avec mes 1'36 je jouais les chicanes mobiles pour vous mais le pire c'est que dans la même session il y en a d'autre qui tournait en 1'40 si ce n'est plus... 😕 et à plusieurs reprises je me suis fait peur en arrivant sur ces derniers ...

Il faut le dire c'etait une organisation de merde avec aucune vérification des papiers, licences et autres et de plus c'est la premeire fois que je vois un classement des niveau par puissance de machine

Par nicouuulas
nicouuulas

je suis etonne! qu il n est pas fait de verifications!! papiers licence!
car pour ceux qui y etais au mois d avril avec rosario! il y a bien eu verifications des papiers et autre avant de rouler!
dc je sais pas ce quil a foutu! mais bon qui vient le 25 juillet avec ramzy.????
la ce sera mieux!
💨

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par zet
zet

nicouuulas :
je suis etonne! qu il n est pas fait de verifications!! papiers licence!
car pour ceux qui y etais au mois d avril avec rosario! il y a bien eu verifications des papiers et autre avant de rouler!
dc je sais pas ce quil a foutu! mais bon qui vient le 25 juillet avec ramzy.????
la ce sera mieux!
💨

Perso je serais là et en effet on pourra comparer...

Par caloon
caloon

moi si j'ai congé j'y serais
efectivement :pire c impossible .
mais bon ce genre d'organisateur ce grille tout seul , a force de vouloir trop gagner , il va tout perdre .car meme au niveau des responssable du circuit , il n'avait pas l'air tres comptend du deroulement des sessions.

Par jeffonimo
jeffonimo

j'y étais aussi... c'est la première fois que je vois ça... autant de pilotes dans une même session avec autant de différence de niveau !

le pire, c'est que le midi j'ai demandé à changer de session et cela m'a été refusé !
je suis pas sur d'y retourner.
sinon très beau circuit

Par TVP88
TVP88

Bonjours
il faut arreté de réver les groupe de niveau c'est bien mais il faudrait que les pilote soit un peu moins prétentieux pour moi je pense que a dijon, les confirmé devrait etre en moin de 1'34 les moyen en 1'40 et le reste en débutant. sa c'est la bonne solution mais l'organisateur doit faire confiance au pilote et ceux ci doive respecté les niveau. q'en on voit un post qui dis qsue la prochaine fois il se mettra en confirmé et qu'il a rouler en 40 que va dire un pilote qui va débouler en 30 dans son cul???????
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par caloon
caloon

je suis tout a fait d'accord avec toi pour les temps .
par contre l'organisateur n'as demandé aucun temps pour classer les pilotes ,
il les as classé : certaint a leur demande mais d'autre par la puissance de leur moto ce sont retrouvé en pilote parce qu'il roulé en 1000 alors qu'il été debutant .
franchement il craint , et il fallait y etre pour s'en rendre conte .
Caloon

Par Gazmarcel
Gazmarcel

en 1.40 je pense pas que je devrais rester en debutant? j ai dis en comfirmé , il reste une categorie sup les expert non? Il faut accepter tout le monde de toute facon il y aura toujours des differences , et ceux a qi ca plait pas de faire attention aux autres et ben faut pas faire de l entrainemant ,ca doit rester du plaisir et non de la competition.

Par TVP88
TVP88

On c'est mal compris oui en 1'40 tu peut te mettre dans le niveau superieur mais pas avec le plus rapide toi tu t'est plein parce que y'en avait qui roulait beaucoup moin vite que toi mais si tu vas rouler avec les confirmé des maintenant tu fais ou autre se que tu te plaignais a dijon donc l'ecart de niveau. c'est sur que les 3/4 des personne qui roule en entrainement ne fond pas de la course mais y en a qui en fond et il vienne pour s'entrainer car il on que les roulage la pour le faire. moi je disais juste qu'il faut respecter les groupe de niveau un point c'est tout et pas dire je suis bon donc je vais en confirmé. il n'y a qu'un jege de paix c'est le chrono. seul lui peut décider.

si l'organisateur ne fais pas son boulot c'est un autre probléme.
a+ ✌

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

je crois que ce qui est plus important encore que les écart de chrono , c'est le comportement en piste.si quelqu'un roule en 1'40 par exemple à dijon mais reste sur la trajectoire sans faire d'écart et fait attention à ceux qui arrivent derriere , je pense que c'est moins dangereux que de rouler côte à côte dans le droite au bout des stands visière relevée pour discuter avec son pote à vitesse très réduite ( vu ce jour là) ou de rouler dans la ligne droite en groupe et être obligé de doublé en rasant la ligne blanche de droite!!! ( vu ce jour là aussi).
c'est de l'entrainement certes , mais ce n'est pas la promenade du dimanche.

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

Aller!!! Arretez de vous plaindre les stars du solex booster au methanol! lol 😃

Ca se voit que vous etiez pas à Pau ce WE, sinon 6 mois après vous en parleriez encore!!!!

J'viens foutre un peu le bordel dans votre post et je passe le bonjour à tous ceux que je connais 😉 ✌ (et même les autres!)

@+++ 💨

Par krees
krees

je serais le 25 juillet à Dijon et j'ai déjà roulé avec ADMC c'était impeccable, l'équipe est adorable en plus et à l'écoute des pilotes pour tout ce qui est "réajustement" des groupes alors ne vous inquiétez pas.

Heureusement que votre journée de merde s'est déroulée sur un circuit où il y a la place de passer, j'imagine même pas 50 motos à Carole ou à Pau 🙁

lc1000 tu as réellement vu 2 mecs discuter visière ouverte dans le 1er droite qui se prend à fond de 4 ? 😳 😳 💀 J'aurais pété un cable ! 👾

Pour les niveaux le chrono reste le meilleur mais c'est un sujet sensible et certains se vexent car on a beau dire ya toujours des cons qui jugent en fonction des chronos, alors qu'il y aura toujours + rapide que soi. Mais un débutant se fera + plaisir dans son groupe correspondant plutôt qu'avec des missiles qui le dépasse à chaque tour.

à bientôt donc pour une belle journée sur ce top circuit ! Lc1000 j'aurais ma vengeance 👾 😃 ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :
je serais le 25 juillet à Dijon et j'ai déjà roulé avec ADMC c'était impeccable, l'équipe est adorable en plus et à l'écoute des pilotes pour tout ce qui est "réajustement" des groupes alors ne vous inquiétez pas.

Heureusement que votre journée de merde s'est déroulée sur un circuit où il y a la place de passer, j'imagine même pas 50 motos à Carole ou à Pau 🙁

lc1000 tu as réellement vu 2 mecs discuter visière ouverte dans le 1er droite qui se prend à fond de 4 ? 😳 😳 💀 J'aurais pété un cable ! 👾

Pour les niveaux le chrono reste le meilleur mais c'est un sujet sensible et certains se vexent car on a beau dire ya toujours des cons qui jugent en fonction des chronos, alors qu'il y aura toujours + rapide que soi. Mais un débutant se fera + plaisir dans son groupe correspondant plutôt qu'avec des missiles qui le dépasse à chaque tour.

à bientôt donc pour une belle journée sur ce top circuit ! Lc1000 j'aurais ma vengeance 👾 😃 ✌

c'est arrivé à mon pote avec le k5 ,alors qu'il avait un mec juste dans sa roue.grosse frayeur .nous avons changer de catégorie (car il nous avait mis en confirmer et non en "expert")c'était un peu mieux mais très dangereux quand même.il y avait des mecs n'importe où sur la piste et certains faisait vraiment n'importe quoi.j'ai vu le post sur les 350 miles,si je comprends bien c'était surtout un problème de classement dûe à un problème techniques,c'est vrai que ça fous les boules mais bon c'est pas trop grave .moi je fais de la piste pour m'éclater avec plus de sécurité et là c'était vraiment pas le cas.sinon au 25 on viens aussi.je vais voir pour louer un box si ça t'interesse à 5 ça doit faire environ 15€/pers

SALUT
A+

Par zet
zet

lc1000gsxr :
sinon au 25 on viens aussi.je vais voir pour louer un box si ça t'interesse à 5 ça doit faire environ 15€/pers

Je serais là le 25 et le box m'interesse. Je ne sais pas la chaleur qu'il fera mais la dernière fois je l'ai bien apprècié....

Dernier commentaire

Par krees
krees

ok les gars on en reparle pour le box car je serais avec copine et c'est pas évident avec autant de mecs.

à +

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « roulage dijon avec mirande auto ecole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?