je ne vais pas tarder a changer mon 600 cbr de 99 contre quelquechose de plus performant.
j'hésite entre le 600 cbr rr (si possible de 2005) et le zx 6 rr (ou le 636). Qui peut me conseiller. Je roule
sur le Bugatti et je ne fais pas de compet (du moins pas pour l'instant).
Merci et A+;
PS : Par conséquent je vais vendre mon 600 cbr de 99, 25000 kms (dont moins de 1000 sur circuit) avec 2 carénages (celui d'origine + un poly qui conserve le phare et peint aux couleurs de la moto, donc je vais sur la route aussi, c'est le top pour qui veut faire de la piste sans investir dans deux motos).
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut , moi personnellement j'ai un 600CBR RR de 2004(qui est a vendre) et j'en suis tres content.debrider bien sur.avant j'avais un R6 de 2003 et je prefere le CBR.beaucoup plus stable ...
Salut moi j'ai un zx6rr de 2004 il est pas mal j'ai essayer le cbr il est un peu plus confortacle mais sinon c'est la meme chose prend celui qui te plais le plus c'est une affaire de gout et couleur.
j'ai un Zx6RR de 2004 a vendre pour piste (prepa promosport) avec toute les piéces d'origine meme reservoir et lot de piéce de rechange (fourche, etrier, consommable...)
si sa t'interesse nicoracing88.fazer@caramail.com
merci
merci pour ta réponse. Après avoir lu pas mal d'essais, j'ai décidé d'opter pour un cbr (plus facile, plus stable et apparemment aussi performant malgré les 13ch d'écart sur le papier).
J'ai bien noté que tu souhaite vendre ta moto. Je vais essayer de trouver un modéle 2005, plus léger et avec un train avant amélioré. J'ai tout l'hiver devant moi.
Sur quel circuit roule-tu ? fais-tu de la compétition ?
personnellement, je roule uniquement sur le Bugatti en entrainemnt uniquement. 1.58 avec mon cbr 99
A+
Guy
😎ARFFFF cé pa une question qui ce pose ça 😃....car y va en avoir pour honda d'autre pour kawa et méme d'autre pour yam qui n'ai pa sité 😃
le moi et de faire ton choix par toi méme.....essaye lé deux et prend celle qui te correspond le mieux 😉
je pense qu'aujourd'hui lé marque ce vale beaucoups.....aprés fo voir celle qui a plus de couple plus de puissance et ou la position te va le mieux 😉
mé perso R6 😃
bon choix 😉 ✌
JOE BAR19 -La honda est un peu plus puissante que la yam mais la qualité du freinage et du chassis est en faveur de la yam. Mais les choix c'est aussi une question d'affinité avec la moto de son choix....
Les goûts et les couleurs.. ✌
oui je roule en promosport.
au bugatti j'ai rouler en 1'52 avec un 600 fazer et en 1'50 avec zx6rr mais je me remetais d'une chute et j'ai pas tres bien rouler.
question puissance, train avant, couple sache que les difference sont pas tres grand meme ridicule et le mieux est que tu achete la moto qui te fais plaisir la CBR ne fais pas 13ch de moins c'est des conneries.
a notre niveau l'important est de se faire plaisir sur la moto qui te fait plaisir si tu roule avec un cbr ou zx6r ou r6 au chrono y aura pas de diference en promosport les 4 marque japonaise sont devant donc tu voit les diference sont petite infime donc ridicule.
tu vera avec ta nouvelle moto tu va peut etre gagne au debut 1 sec voir rien mais lorsque tu progressera sa se vera plus mais je pense qu'un cbr de 99 doit pouvoir rouler plus vite.
a+