diabolik est là pour vous servir !!

Par yannik750
yannik750

DImanche y avait stunt à carole, alors notre ami diabolik était là pour surveiller l'Etat de la piste apres le show !!

Ca va pas de burn statique donc pas de trous, mais juste de la gomme , de la gomme et encore de la gomme !!

alors je propose un bravo à seb pour son devouement à la piste de carole, surtout que la soirée chez moi l veille avait été....DURE !! 😃

et encore, je vous mets pas la version hard avec le ... qu'il a laissé ....sur le tapis....😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Il l'a fait 😃😃😃
Merci pour le coup de telephone de samedi soir, je me suis bien marré 😃
Vivement que la mémoire vous revienne 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par yannik750
yannik750

Pour info, il nous a promis de prendre 2 tours par session 😃 à Eric et willy 😃

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

L'ami du petit déjeuner...l'ami chicorééééééé 😃😃 !!

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

Merci Yannick de m'afficher c'est cool t'es un vrai pote toi 😃 Par contre je n'es jamais dis que je prendrais 2 tours par session a Eric et Willy ou alors a l'apéro peut etre et encore ils sont trés fort la aussi 😃

Par yannik750
yannik750

diabolik :
Merci Yannick de m'afficher c'est cool t'es un vrai pote toi 😃 Par contre je n'es jamais dis que je prendrais 2 tours par session a Eric et Willy ou alors a l'apéro peut etre et encore ils sont trés fort la aussi 😃

En tous cas samedi t'as cassé le moteur en fin de session 😃 !!

www.streetmonsters.net

Par Piway73
Piway73

Diabo c'est d'abord quelqu'un qui s'engage à fond dans tout ce qu'il fait ! même à l'apéro 🥳 ✌

Par Nico91
Nico91

yannik750 :
DImanche y avait stunt à carole, alors notre ami diabolik était là pour surveiller l'Etat de la piste apres le show !!

Ca va pas de burn statique donc pas de trous, mais juste de la gomme , de la gomme et encore de la gomme !!

Heuuu, ouai, y'a quand même une grosse flaque de quelque chose au premier plan 😃

Coups de bol c'est pas le vomit de Seb 😃 😃 🙄

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

qu'est-ce que je vois tu t'entraine pour les futurs soiree avec nous 😃 alors comme ça deux tours dans le meme cession no probleme 😉 et meme a l'apero tu vas avoir du taf tu a eu l'occas de t'en rendre compte par contre la prochaine fois vomis pas faut pas gacher 🙄 ou prend pas de cacahuetes ça rend malade 🤡

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R :
par contre la prochaine fois vomis pas faut pas gacher 🙄 ou prend pas de cacahuetes ça rend malade 🤡

En plus du foie gras de ma mère, des cepes et un beau monbazillac 82', c'est pas une honte de vomir ca ?? et sur mon tapis en plus ❓ 😃

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

yannik750 :
WillyZX9R :
par contre la prochaine fois vomis pas faut pas gacher 🙄 ou prend pas de cacahuetes ça rend malade 🤡

En plus du foie gras de ma mère, des cepes et un beau monbazillac 82', c'est pas une honte de vomir ca ?? et sur mon tapis en plus ❓ 😃

Et ca balance et ca balance,alors Yannick je te conseil pas de faire le moindre faux pas au Bol d'or car je vais envoyer des agents secret et au moindre petit dérapage de ta part t'es cuit Mec 😃 😃
Perso Willy j'ai pas pris de cacahuets ✌

Par Bip2
Bip2

Mouais... En tout cas, je comprends mieux Magny Cours maintenant 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par zet
zet

heuuuu je rigole, je rigole 😃 😃

que disais tu de magny cours, rappelles moi ???

quant aux espions envoyé au bol le 18 fais attention toi tu en auras plein autour de toi 😉 🤡 😃

Par zet
zet

a propos le flanc, c'etait avant ou apres ❓ 😃

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
Mouais... En tout cas, je comprends mieux Magny Cours maintenant 😃

😎... 😃 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 :
WillyZX9R :

si c'est pas malheureux a les jeunes respect plus rien 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

WillyZX9R :
yannik750 :
WillyZX9R :

si c'est pas malheureux a les jeunes respect plus rien 😃

y sont juste bon mac'do coca beurk!!!!!

Par diabolik
diabolik

zet :
a propos le flanc, c'etait avant ou apres ❓ 😃

Le flanc c'était avant bien entendu 😕,justement c'est pour ca que j'ai bu,c'était pour oublier la chute 😃 ✌

Par bill19
bill19

✌ben c'est du bo tout ça 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par eric-r1
eric-r1

bon ben diabolo tu viens de passer avec succes ton entrée au club....maintenant la 2eme epreuve est de rouler en 5" à Carole .....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

eric-r1 :
bon ben diabolo tu viens de passer avec succes ton entrée au club....maintenant la 2eme epreuve est de rouler en 5" à Carole .....

😃 plus dur !!!

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

yannik750 :
eric-r1 :

😃 plus dur !!!

Beaucoup plus dur effectivement car je ne pense pas que moi et le 500CB en sommes capables mais avec le 600RR pourquoi pas ❓ Yann Sotter roule bien en 4" avec un RR alors popurquoi pas en 5" pour moi 😃 😃

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Yann Sotter roule bien en 4" avec un RR alors popurquoi pas en 5" pour moi

Parce que Yann réussi à finir un tour sur ses roues ? 😃

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « diabolik est là pour vous servir !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?