DImanche y avait stunt à carole, alors notre ami diabolik était là pour surveiller l'Etat de la piste apres le show !!
Ca va pas de burn statique donc pas de trous, mais juste de la gomme , de la gomme et encore de la gomme !!
alors je propose un bravo à seb pour son devouement à la piste de carole, surtout que la soirée chez moi l veille avait été....DURE !! 😃
et encore, je vous mets pas la version hard avec le ... qu'il a laissé ....sur le tapis....😃 !!
Les 22 commentaires de cette publication.
Merci Yannick de m'afficher c'est cool t'es un vrai pote toi 😃 Par contre je n'es jamais dis que je prendrais 2 tours par session a Eric et Willy ou alors a l'apéro peut etre et encore ils sont trés fort la aussi 😃
| diabolik : Merci Yannick de m'afficher c'est cool t'es un vrai pote toi 😃 Par contre je n'es jamais dis que je prendrais 2 tours par session a Eric et Willy ou alors a l'apéro peut etre et encore ils sont trés fort la aussi 😃 |
| yannik750 : DImanche y avait stunt à carole, alors notre ami diabolik était là pour surveiller l'Etat de la piste apres le show !! ![]() Ca va pas de burn statique donc pas de trous, mais juste de la gomme , de la gomme et encore de la gomme !! |
qu'est-ce que je vois tu t'entraine pour les futurs soiree avec nous 😃 alors comme ça deux tours dans le meme cession no probleme 😉 et meme a l'apero tu vas avoir du taf tu a eu l'occas de t'en rendre compte par contre la prochaine fois vomis pas faut pas gacher 🙄 ou prend pas de cacahuetes ça rend malade 🤡
| WillyZX9R : par contre la prochaine fois vomis pas faut pas gacher 🙄 ou prend pas de cacahuetes ça rend malade 🤡 |
yannik750 :
En plus du foie gras de ma mère, des cepes et un beau monbazillac 82', c'est pas une honte de vomir ca ?? et sur mon tapis en plus ❓ 😃 |
yannik750 :
En plus du foie gras de ma mère, des cepes et un beau monbazillac 82', c'est pas une honte de vomir ca ?? et sur mon tapis en plus ❓ 😃 |
WillyZX9R :
si c'est pas malheureux a les jeunes respect plus rien 😃 |
| zet : a propos le flanc, c'etait avant ou apres ❓ 😃 |
yannik750 :
😃 plus dur !!! |