Une question, si quelqu'un pouvait me renseigner...
Je suis originaire de la Marne (51) et je cherche un moto club. En effet, je viens de mettre mes premières roues sur circuit et vu que c'était génial (mais là je n'étonnes personne) je voudrais prendre une licence entrainement. D'où la question, quel club me conseillerez vous (même s'il s'agit d'un conseil chauvin 😃)
Une personne m'a conseillé le carole moto club, qu'en pensez-vous?
Si quelqu'un est originaire du même coin que moi, qu'il tourne déjà un peu sur circuit et qu'il n'a pas peur de s'encombrer avec un bleu, je suis preneur!! surtout que tout les conseils sont bon à prendre.
Par avance merci de m'apporter vos lumières.... ✌
SEB22
Les 16 commentaires de cette publication.
Je te le conseil également car des président comme le Billou ils ne courent pas les rues...
en plus il est muni d'une armada de pilotes qui trainent ici donc y'a moyen de se taper de bons délires ici,
et sur les circuits bien évidement.
Je le dis sincèrement et je pense que les autres membres du club ne me contrediront pas a propos de Bill ( un très grand respect pour tout le taff qu'il abbat et avec la bonne humeur de surcroit). 🥳 🥳
Et puis que ton MC soit en corrèze ou ailleurs ca n'a pas franchement d'importance ✌.
Et enfin je te raconte pas comment ca file doux quand t'as ton Tshirt des oiseaux rares sur le dos 😃 😃
| laloch : Je te le conseil également car des président comme le Billou ils ne courent pas les rues... en plus il est muni d'une armada de pilotes qui trainent ici donc y'a moyen de se taper de bons délires ici, et sur les circuits bien évidement. Je le dis sincèrement et je pense que les autres membres du club ne me contrediront pas a propos de Bill ( un très grand respect pour tout le taff qu'il abbat et avec la bonne humeur de surcroit). 🥳 🥳 Et puis que ton MC soit en corrèze ou ailleurs ca n'a pas franchement d'importance ✌. Et enfin je te raconte pas comment ca file doux quand t'as ton Tshirt des oiseaux rares sur le dos 😃 😃 |
| laloch : Tu pourras 👾la prendre la belle casquette pour te couvrir quand le boss #46 t'auras enfumé 😳 a Magny cours... elle te tiendra chaud 😃 😃 ✌ C'est un conseil de personne avisée, sache le. 😉 |
| SEB22 : Une question, si quelqu'un pouvait me renseigner... Je suis originaire de la Marne (51) et je cherche un moto club. En effet, je viens de mettre mes premières roues sur circuit et vu que c'était génial (mais là je n'étonnes personne) je voudrais prendre une licence entrainement. D'où la question, quel club me conseillerez vous (même s'il s'agit d'un conseil chauvin 😃) Une personne m'a conseillé le carole moto club, qu'en pensez-vous? Si quelqu'un est originaire du même coin que moi, qu'il tourne déjà un peu sur circuit et qu'il n'a pas peur de s'encombrer avec un bleu, je suis preneur!! surtout que tout les conseils sont bon à prendre. Par avance merci de m'apporter vos lumières.... ✌ SEB22 |
Seb,
CMC, moi je ne recommende pas ... mais cela n'engage que moi
tu as plein de club de partout ...
vas voir sur R1 team l'annonce de RichardR1 là : www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=8159
ou sur les sites des club CCVE :
www.avenir-moto.com
www.mc-lesvikings.fr.st
www.ktapult.net
www.dream-team.fr
www.team-az.com
www.norton-club.net
Tu vas bien en trouver un pour t'accueillir
| laloch : De rien Bill ca fera 100 balles... 😃 😃 😛 ✌ Mais non n'aie pas de crainte on veut juste que tu montre a Yannick comment ca se visse la poignée de droite. Pour le jardinage après c'est autre chose chacun ses gouts. 😉 |
JOE BAR19 -Merci à tous et particulièrement à Donfaski.
Mais j'ai d'autres questions et j'avoue que je suis un peu perdu là!! Désolé de faire le boulet..... 😕
Si j'adhère à un club loin de chez moi, apparemment no pb, mais qu'en est-il du CASM? qu'est-ce que c'est de ce machin?? pourrais je le passer chez moi en étant dans un club loin de chez moi...?
Une autre question, j'ai vu que certains clubs font référence à des ligues (ex ligue lorraine, ligue ile de france), est-ce uniquement dans un cadre de compétition ou cela limite-t-il le nombre de circuit auquel on peux avoir accès?? En gros quoi qu'est-ce?
La visite médicale consiste en une simple visite chez le médecin de famille ou est-ce plus compliqué?
Dans tout ça, il y a peut-être des choses qui vous semble évidente...soyez indulgent...help.. 😃
Seb
| SEB22 : Merci à tous et particulièrement à Donfaski. Mais j'ai d'autres questions et j'avoue que je suis un peu perdu là!! Désolé de faire le boulet..... 😕 Si j'adhère à un club loin de chez moi, apparemment no pb, mais qu'en est-il du CASM? qu'est-ce que c'est de ce machin?? pourrais je le passer chez moi en étant dans un club loin de chez moi...? Une autre question, j'ai vu que certains clubs font référence à des ligues (ex ligue lorraine, ligue ile de france), est-ce uniquement dans un cadre de compétition ou cela limite-t-il le nombre de circuit auquel on peux avoir accès?? En gros quoi qu'est-ce? La visite médicale consiste en une simple visite chez le médecin de famille ou est-ce plus compliqué? Dans tout ça, il y a peut-être des choses qui vous semble évidente...soyez indulgent...help.. 😃 Seb |
JOE BAR19 -| SEB22 : Merci à tous et particulièrement à Donfaski. Mais j'ai d'autres questions et j'avoue que je suis un peu perdu là!! Désolé de faire le boulet..... 😕 Si j'adhère à un club loin de chez moi, apparemment no pb, mais qu'en est-il du CASM? qu'est-ce que c'est de ce machin?? pourrais je le passer chez moi en étant dans un club loin de chez moi...? Une autre question, j'ai vu que certains clubs font référence à des ligues (ex ligue lorraine, ligue ile de france), est-ce uniquement dans un cadre de compétition ou cela limite-t-il le nombre de circuit auquel on peux avoir accès?? En gros quoi qu'est-ce? La visite médicale consiste en une simple visite chez le médecin de famille ou est-ce plus compliqué? Dans tout ça, il y a peut-être des choses qui vous semble évidente...soyez indulgent...help.. 😃 Seb |
moi, je suis au club dream-team depuis cette année et je ne suis pas déçu, les membres du club sont vraiment sympa 🤡
je retourne m'inscrire pour 2006 et aussi au ducati club ✌
| motorax : moi, je suis au club dream-team depuis cette année et je ne suis pas déçu, les membres du club sont vraiment sympa 🤡 je retourne m'inscrire pour 2006 et aussi au ducati club ✌ |
| Donfaski : J'oubliais un truc Seb, tu peux prendre ta licence 2006 tout de suite et rouler dès maintenant ... Allez hop, yapus a attendre 😉 |
JOE BAR19 -