Salut à tous,j'ai un problème, je m'en suis pris une sévère et mon 600 CBR de 92 est dans un drôle d'état.Poly complet avec coque arrière HS, fourche pliée, (bulle, compteur, compte tour disparus, pas de nouvelle), et arrière de cadre ‘sous la coque arrière' voilé.
Est-ce que l'arrière du cadre peut se redresser ? Et si oui, dois je le faire, sachant que le montant des autres réparations risquent de grimper a vitesse grand V ou alors le système D, trouver un poly d'occase si qq'un ? un compte tour d'occase ou adaptable etc… Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
tu peut essayer de trouver la meme moto d'occas tu doit pouvoir en trouver pour pas trop cher et tu en refait une avec les deux car les pcs au details risque de couter cher sinon tu change de moto mais c'est pas le meme budget faut peser le pour et le contre
salut DAv,il me reste une platine gauche complete en etat nickel pour 30 Euros(clermont fd) a+
Pour info, en ce moment sur le site d'ebay tu as un cbr 600 de 92 qui est mis au enchère (il a été mis mercredi 8 juin je crois)
Tu vas sur la rubrique moto de course, sportive et tu tapes en mot clef "piste", tu envoies la sélection et tu la verras...
bon courage!!
SEB
Je tiens a vous remercier pour vos réponses, pour Mica, tu peux m'envoyer un mail avec photo, détails et prix. Le problème c'est que je venais de me mettre a la piste, donc achat moto, équipements, remorque, etc... mon budget piste a pris une grosse claque, d'autant que je dois faire réparer ma combarde, mes gants et changer de casque 'un arai condor qui avait 3 mois'.
mon copain, c'est planté avec son gex 750 03 sur piste y a quelque tps et là pareil, gros dégats. au fil de mes recherches j'ai appris pas mal de choses.
pour la boucle arrière tu peux la faire redresser si elle n'est pas trop tordue. y a mec sur annecy qui me proposais de le faire pour environ 60€.
pour le poly, il y en a en vente sur ebay blanc, rouge ou noir ente 320 et 370€ le vendeur est competitionmoto. on en a acheté pour le gex il devrait arriver bientot.
voilà si ça peut t'aider